AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Sam 20 Déc - 0:33

Jeremy a écrit:
je suis content que tu ai aimer le season finale et le saut de 5ans !

je voulais te dire de te dépécher de looker la saison 5 mais vu que tu look en vf c'est pas pour tout de suite ^^

Lol oui ca attendra la rentrée prochaine quand Canal + la diffusera, à moins que la Belgique s'y mette avant..enfin j'avoue que j'avais un peu peur avant de regarder le season finale, les derniers épisodes n'étaient pas excellents et si le final avait été pareil je pense que j'aurai suivi la s5 vite fait, maintenant ce sera pas le cas, et content que Katherine reste en fin de compte, j'aime beaucoup son perso^^ Bref j'espère que la suite sera à la hauteur, dans le season finale la moitié des répliques sont excellentes, c'est digne du bon vieux DH que j'aime!
D'ailleurs 17 épisodes c'était pas plus mal en fin de compte..

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Sam 20 Déc - 1:55

ahhhhhh

tu aime katherine !!! toi qui nous fesait tout un cirque sur dana delany !!! on tavais bien dit avec vanessa que katherine était un tres bon perso !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2