AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 30 Avr - 18:15

c'est le season final de la saison 4 de Desperate Housewives, un final de 2h..
les dernières minutes du final (changeraient) vont changer la série à tout jamais avec un bond de 5 ans dans le futur..

diffusion de cet épisode: 18-05-08
audiences usa: 16.570.000 - 17 110 000

photos promos: (d'autres à venir)

Dernière édition par Vannessa le Mer 21 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Jeu 1 Mai - 11:27

Merci Vannessa...
Bon bein cette fois on ne peut plus échapper au bond dans le futur, j'aurai bien aimé des photos pour voir leur tête mais bon ils veulent certainement garder la surprise! Elles approcheront de la 50aine en plus^^
Bree au tir j'adoore!!^^ Celle avec les 4 housewives aussi! I love you
Je me demande encore comment ils vont faire la transition pour passer dans le futur!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 14 Mai - 15:33

trailer de l'épisode: http://fr.youtube.com/watch?v=bXfB2jli7iA

j'ai hate, j'ai hate !
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 14 Mai - 16:23

jai hate aussi, en plus deux episode en une soirer. Mais le 4x16 et 4x17 n'ont pas les meme titres, le 4x16 the gun song et 4x17 free
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 14 Mai - 21:26

oui je sais bien, je le rajouterais si tu veux mais bon j'ai préféré les regrouper..
bon j'espère pas mal de scènes entre housewives même si bon chacune a son intrigue qui n'est pas tout à fait "bouclée" donc ça sera aussi cloisonné;;;
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Lun 19 Mai - 17:03

trop hate de voir l'épi.. à mon avis ça sera que pour demain.. l'attente est longue.. je n'ai pas du tout été spoilié (sauf sur deux trois détails de l'épi) mais je n'ai pas lu les avis détaillés, j'ai juste lu beaucoup de OMG.. la tentation est forte mais je tiens je tiens..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Lun 19 Mai - 17:45

En allant sur justjared j'ai lu quelques trucs (evidemment sur les dernières minutes dans le futur XD) humm bizarrement je n'ai pas hate de voir ce final (ni la s4 d'ailleurs, enfin pas plus que ca), ca ne m'a pas trop plu! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Lun 19 Mai - 19:07

jai survoler une ou deux critique de fans et le 4x16 a lair moyen et le 4x17 mieux, la revelations du secret de katherine a l'air whoua d'apres les fans, j'ai reussi a ne pas lire pour voir quel effet jaurais en regarder l'apisode mais jai pas pu menpecher de looker la scéne dans le futur et moyen

Spoiler:

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 21 Mai - 14:28

j'ai trouvé que le 4x16 était un bon épisode, je n'ai pas encore vu le 17.. je préfère distinguer les deux dans ma critique, les idées sont plus claires..

*Gabu ==> c'était drole quand elle fait semblant d'avoir une liaison avec le soit disant électricien et que elie rentre dans sa chambre.. et que gabi met une claque au flic après lol..
les scènes avec Carlos sont droles aussi, j'ai bien apprécié..
à la fin elle dit à Elie de sortir par derrière, elle s'est attachée à elle, c'était plutot touchant...

* Susan ==> drole également avec "Maynard" lol, c'est pas l'intrigue du siècle mais ça passe très bien, avec la scène entre les housewives qui vont voir le bébé, (dommage que la scène n'était pas plus longue et qu'on ne voit pas lynette leur parler de kayla plus tard dans l'épisode.. ) donc pour revenir à Susan, j'ai bien aimé la scène ou elle va changer de prénom..

* Lynette, bon Kayla est enfin partie, toute cette intrigue est clôturée car c'était déjà allé assez loin.. même si on aurait pu un plus creusé du coté de Kayla.. mais ça a vraiment été dur pour Tom de faire ça, j'espère qu'il va pas le reprocher à lynette indirectement..

*Bree bah sans plus, juste sympa avec le reverand.. et bon surement un retour avec Orson..
sympa par contre la scène avec Katherine au tir..
d'ailleurs pour Katherine, le mystère va etre éclairci dans le second épisode et Adam a été assomé par Wayne qui ne va pas hésiter à le torturer pour savoir le secret qui entoure "Dylan"..

=> franchement je ne sais pas si c'est parce que j'étais de bonne humeur ou pas, et que j'avais vu que cet épi était un peu décrié, même si il a aussi été apprécié, mais j'ai aimé, c'était un bon épisode, prévisible sur certains points, mais très agréable !
note ==> 16/20
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 21 Mai - 15:45

4x17 je reviendrais sur les deux minutes de la fin après, mais j'ai trouvé que c'était un bon final !

susan/julie, lynette/tom c'était très touchant..
alors préparation du mariage.. et surtout le mystère Katherine, j'ai bien aimé que ça commence sur une idée de flashbacks etc.. le mystère est classé même si on savait depuis quelques épi que Dylan n'était pas Dylan.. j'ai bien aimé la fin quand toutes les Housewives parlent à la police pour que Katherine ne soit pas arretée..
ah et j'étais mdr quand Gabi et Elie se battent pour l'argent et Gabi qui dit à Carlos d'aller chercher de l'aide et que Carlos ouvre une porte en disant: police, au secours, et gabi: mais c'est le placard enfin ça m'a fait rire..
je détaille pas trop mais je veux dire c'est sure qu'on peut regretter que les Housewives n'aient pas plus de scènes ensemble.. bien que j'ai beaucoup aimé les voir jouer au poker et discuter avec Gabi qui mache son chewing gum..

bref j'aurais mis 18/20

et les deux minutes hum comment dire c'est un choc quand même, je le savais mais le voir réellement bon.. je ne sais pas quoi penser..
du coté de lynette, toujours avec Tom et les garçons posent problème..
bree est apparemment connue et elle est toujours avec Orson..
Katherine est là aussi, on ne sait pas si elle est toujours avec Adam
Gabi a deux filles, adoptives peut etre, cheveux un peu plus court, fringuée à la Lynette, crevée, on ne sait pas si elle toujours avec Carlos mais certainement que oui.. les filles lui donnent dû mal.. mais ou est passé Gabi quoi..??
et Susan, parait différente, déjà ou est Mike ? séparation? mort.. et Susan comme quelqu'un l'a fait remarquer, est habillée un peu en aguicheuse quoi.. pas en Susan de d'habitude.. je suis vraiment déçue là parce qu'après avoir passé beaucoup de moments durs, c'est la séparation.. mais je suis perplexe..

edit pour jeremy: dire que Gabi est moche tu pousses un peu...
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 21 Mai - 18:28

vanesa tu a dl lepisode avec un lien megaupload ???
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 21 Mai - 18:33

Y'a rien sur Edie dans les 2 dernières minutes ? Enfin ca m'aurait étonné du contraire de toute facon.. bon j'ai lu ce qui se passait dans le futur de toute facon l'effet de surprise je m'en fou (d'ailleurs pas de grande surprise) et le temps que j'arrive au final (si j'y arrive..) lol
Pour Mike on connait la suite, hop dans la saison 5 on aura un nouveau trio avec Mike qui voudra reconquérir Susan et son nouveau copain/mari.. Rolling Eyes Sinon je ne vois pas à quoi pourrait servir le perso de Mike..ou alors il est avec Edie lol

Et Carlos il est toujours aveugle au fait ? Hum vivement la diffusion sur Canal que je look ca en francais Very Happy L'intrigue de la saison c'est sur Katherine au fait ?

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mer 21 Mai - 18:45

non jeremy..

non il n'y a rien sur Edie puisque déjà je sais pas peut etre que Marc Cherry ne savait pas si il voulait faire revenir son perso.. et de toute façon ça ne s'y pretait pas et puis elle va revenir dans le futur de toute façon..

c'est nul d'avoir lu sans avoir vu la saison.. même si ça a pas trop de rapport mais bon.. t'es pas dedans quoi.. non pour Mike on sait pas justement puisque l'acteur n'est pas confirmé dans les réguliers.. ça se trouve il est mort ou alors il est avec quelqu'un d'autre.. je ne sais pas si on verra Mike dans le futur, mais on le verra dans les flahs backs normalement..

oui pour Carlos apparemment...

donc je suis un peu déçue pour le couple Susan/mike mais bon j'attends de voir et pour Gabi aussi, enfin j'espère qu'on retrouvera un peu la Gabi "bitch" mais sans talons aiguilles cette fois malheureusement..

je pense qu'il n'avait peut etre plus grand chose à proposer avec les intrigues actuelles.. c'est vrai je me demande vraiment ce qui serait arrivée aux filles dans la saison 5 si il n'y avait pas eu de bond dans le futur.. ils ont préféré fair eun bond pour relancer leurs intrigues.. on verra ce que ça donne.. j'espère que ça ne va pas me déçevoir.. mais je tiens à souligner que le season final est bon, enfin je trouve après c'est les 2mn qui chamboulent un peu tout..

bah oui thomas sinon y'aurait pas de katherine lol
AngeVinou
La Source
La Source

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Jeu 22 Mai - 18:53

Je ne reviendrais que sur ces deux dernières minutes de fin .

Deux minutes intèrèssantes qui ont malheureusement complètement dèscendue mon attrait pour la sèrie , l'idèe de les voirent d'une èvolution de 5 ans peut etre une idèe intèrèssante au prime abord quoique je la trouve un peu facile .

Les scènes de gaby et lynette ètait drole et intèrèssante , il fesait plaisir de voir que tout allè au mieux pour bree , mais la scène finale a brisè le peu d'attrait que j'avais pour ce bond de 5 ans.

Susan avec un autre homme , c'est ce que j'appellerai ce fouttre clairement de la geulle des fans,le couple susan / mike est celui qui en a le plus bavè pendant 3ans , et meme enfin enssemblent , la saison 4 fut difficille pour eux , et pour quoi pour en arrivès la .

Il semblerait bien a mon grand regret , qu'avec moi les scènaristes et ratè leurs coups et qu'a l'avenir DH se soit sans moi.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Jeu 22 Mai - 19:04

je suis d'accord pour Susan/Mike vu que c'est l'intrigue Susan et Gabi du futur qui me font le plus peur.. mais on ne sait pas encore pourquoi et donc j'aimerais bien savoir.. est-ce qu'il est allé voir ailleurs ? ou est ce qu'il est même mort... ? ça serait horrible..
sinon pour le bond dans le futur, bah tant que Gabi reste un peu bitch je ne suis pas contre même si je suis assez perplexe mais en réfléchissant, les scénaristes n'avaient plus grand chose à nous offrir avec la situation actuelle je pense.. si il n'y avait pas eu le bond dans le temps, qu'est-ce que la saisn 5 aurait donné ? gabi est avec carlos et ils n'allaient pas encore se séparer ou autre.. l'évolution possible aurait été gabi qui travaille mais bon.. pour lynette, la page rick est tournée, elle n'allait plus aller voir ailleurs et tom non plus, pour kayla c'est fini, ils ont la pizzeria donc bon.. susan avec son bébé et heureuse avec Mike elle n'était plus desperate (et 5 ans dans le futur, la seule intrigue possible était qu'elle ne soit plus avec Mike, c'est triste à dire mais c'est ça...) donc je comprends qu'ils aient dû faire ce choix même si je suis pas sure de l'accepter complètement.. j'attends de voir..toute façon si c'est vraiment naze on le saura vite..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Ven 23 Mai - 9:48

alors:

4x16

- j'ai bien aimer l'apres generique ou mary alice raconte la synification des prenons des housewives.

- Maynard: puff nimporte quoi, autant l'appeller Robert ou Lucien pendants qu'il y sont. Sinon cette intrigue était sympa mais la fin moyen, Maynard, puff je vais mettre du temps a my faire. Les scénaristes font nimp avec Susan, heuresement que c'est la housewives que jaime le moin.

-Bree/Orson/Le reverend sa ma vite gaver, c'était chiant Orson qui suis Bree.

-Gaby/Carlos/Ellie: j'ai bien aimer c'était sympa.

- C'était sympa de revoir Adam, Wayne devient fou a la fin

- Kayla/Tom/Lynette: Bon Kayla a été trop loin mais bon je ladore, elle joue trop bien, elle c'est quand meme fait piégée comme une débutante mais bon c'est qu'une gamine donc c'est normal, c'est dommage qu'elle aille vivre chez c'est grand parents. c'est dommage de devoir se séparer de cette actrice a cause du bond daans le futur, jespére qu'on revera son perso meme recasté. j'ai adorer cette intrigue.

Bon épisode, j'ai bien aimer.
note 16.5/20

4x17

- Katherine: WOUAH !! j'ai adorer, son secret est super (enfin persone ne voudrait le vivre mais il est bien concu) qu'elle scéne horrible quand Lily crie et que Katherine decouvre sa fille morte, par accident en plus, et elle decide d'adopter une autre fille pour remplacer Dylan, c'est super. Dylan n'était pas Dylan on le savait mais encore une fois j'avais pas trouver la resolution de cette intrgue tout seule. On a revu Mary Alice dans les flash c'était sympa. Et j'ai adorer quand Katherine a tirer sur Wayne et que Bree a dit aux autres housewives "il faut qu'on parle" et elles ont tous protégées Katherine c'est super se qu'elle on fait pour elle, jadore Katherine, vraiment un perso geniale, je suis content qu'elle reste dans la saison 5 mais j'espére qu'on la vera pas 1 min par épisode comme e fut le cas pour edie dans certain episodes...

- Bree bon ba normal, enfin a la fin on sait qu'elle est avec Orson, ouff, c'était le couple que je ne voulais surtout pas qu'il se sépare.

- Gaby: super avec l'argent, je pense qu'elle va le garder, elle et carlos vont redevenir "riche" lol. Par contre Wayne a tuer Ellie c'était juste pour que les scénaristes se debarasse d'elie mdr.

- Susan: - Pas sensas non plus mais bon elle aime sa fille, plus de julie dans la saison 5 ou en guest star je pense, le bond dans le futur va faire pas mal de trie avec les persos, surtout les enfants.

- Lynette/Tom, emouvant quand Tom raconte les événement malheureux de sa vie aux voisins gays, Tom et Lynette est vraiment un couple qui s'aiment a l'épreuve de tout, je suis content que les scénaristes n'ait pas mit Lynette avec Rick.

- le bon dans le futur, j'ai bien aimer finalement, bon pour susan et son nouveau mec sa craint, mais j'attend d'avoir une explication pour crier "au scandale" mdr.

tres bon episode, j'ai adorer
note 19/20
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Sam 14 Juin - 15:25

Allez petite "critique"
En gros j'ai beaucoup aimé la fin de l'intrigue Katherine que j'ai trouvé excellente!! Les deux épisodes étaient aussi géniaux, de bonnes scènes entre Tom et Lynette et Susan et Julie comme disait Vanessa.

L'intrigue Ellie aussi a vite été résolue, un peu trop vite même j'ai trouvé mais bon....

Enfin mon plus gros choc c'est le coup du flash "5 ans après". Déjà comme j'avais pas lu de spoilers je m'y attendais pas mais en plus le contenu m'a un peu déçue, surtout pour Susan.... Ou est Mike ? c'est ma grande question. Pour le reste c'est sur qu'il n'y a pas trop de surprise on va dire mais quand même..... Enfin j'attends de voir la saison 5 j'espère qu'ils expliqueront un peu tout ça....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: b   Jeu 16 Oct - 23:28

j'ai revu les épisodes ce soir sur Canal c'était très sympa, j'ai beaucoup aimé revoir le show avec Gabi qui a vraiment été drole en fin de saison (enfin de ce que j'ai revu) et Susan et le prénom c'était quand même assez comique..

par contre mon père est pas content lol, il m'a dit qu'il voulait plus regarder le show maintenant, il avait l'air assez énervé, il est dég car susan/mike plus ensemble et parce que Gabi a "changé" lol
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Jeu 16 Oct - 23:57

tu t'y est fait aux voix vf de katherine et dylan ??

au contraire le faite que susan ne soit plus avec mike et que gaby ai changer c'est super
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Dim 14 Déc - 17:14

J'ai trouvé le 4x16 plutôt moyen pour l'avant dernier épisode de la saison..

- Gabi c'était sympa, j'ai bien aimé la scène avec le flic et Gabi qui font semblant d'avoir une liaison, la scène Gabi/Carlos ou elle lui dit que de toute façon il a pas le choix, il doit lui faire confiance était vraiment bien, je m'en doutais que Gabi allait laisser partir Ellie, tant mieux au fond elle est vraiment pas méchante, maintenant ca va lui causer des problèmes..
- Susan bof, comme toujours c'est marrant mais voila, ca tourne autour du prénom de son enfant, avant même le début on savait déjà ce qui allait se passer..Maynard, arf c'est moche! :s
- Lynette a la meilleure intrigue de l'épisode, Kayla va vraiment loin, heureusement que Tom intervient même si à la fin il a l'air d'en vouloir à Lynette alors qu'elle n'y est pour rien, content que Kayla soit partie, pauvre Lynette quand même..le pré-générique était bien^^
- Pour Bree je sais pas pourquoi mais dès que ca se passe à l'église c'est pas très passionnant, bon ca aura permis à Bree de voir qu'elle tient toujours à Orson, une réconciliation en vue ? Je retiens surtout la scène de tir avec Katherine, j'ai adoré, elles tirent et parle boulot comme ci de rien était lol
- Pour Katherine pas grand chose de nouveau, on va tout savoir dans le final, Wayne a enlevé Nathan, pour connaitre la vérité sans doute..
Note : 13.5/20 //

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mar 16 Déc - 14:51

en effet maynard c'est tres moche, heuresement qu'il l'appelle MJ dans la saison 5
wayne na pas enlever nathan mais adam thomas mdr
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mar 16 Déc - 14:56

Jeremy a écrit:
en effet maynard c'est tres moche, heuresement qu'il l'appelle MJ dans la saison 5
wayne na pas enlever nathan mais adam thomas mdr

Roo oui c'est vrai, je sais pas pourquoi à chaque fois j'ai envie de mettre le nom de l'acteur lol

Je vais essayer de me faire le final vendredi après-midi, on va voir ce que ca donne!

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Mar 16 Déc - 17:34

il est super !! tu devrais le looker maintenant !!
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Ven 19 Déc - 22:47

Voila saison finie, j'ai adoré le season finale, il était vraiment excellent, très drôle ca fait du bien, enfin j'avais un peu l'impression que les housewives étaient au second plan mais ca ne m'a pas dérangé..

- Susan j'ai bien aimé, on parle du départ de Julie pour l'université, c'était sur que Susan allait essayer de la faire rester pour l'été, enfin c'était marrant, sans Julie ca va faire bizarre..
- Pour Gabi je pensais qu'elle allait remettre l'argent à Elie mais la connaissant c'était sur que ca allait se finir comme ça lol, Elie se fait tuer du coup Gabi va pouvoir garder l'argent, pas très propre tout ca mais bon
- Bree c'était assez drôle, le mariage la stresse, j'ai adoré avec le chérubin lol, avec Orson toujours au même point..
- Lynette pas grand chose, on a les répercussions du départ de Kayla, j'ai beaucoup aimé la scène ou Tom fait la morale à Bob et Lee, c'était touchant, on voit qu'il aime Lynette
- Concernant le mystère de Katherine c'était excellent, j'aurai pas pensé à ca, Dylan est morte en voulant attraper sa poupée et c'est elle qui est enterré, vraiment bien ficelé, j'ai vraiment eu peur qu'Adam meurt, et Katherine qui tue Wayne, d'ailleurs j'adore le début de l'épisode ou toutes les housewives disent que Katherine ne sera jamais leur amie et la fin ou elles mentent pour la protéger..
- Bob et Lee m'ont bien fait rire, Lee toujours excessif, enfin c'est bien de mettre un couple gay mais si c'est pour rien montrer, on a rien vu de leur mariage..
- Bon déçu de ne pas avoir de nouvelles d'Edie, même à la fin avec le saut dans le futur!
Note : 18/20 // Ca m'a vraiment donné envie de revenir pour la saison 5!

Concernant le saut dans le futur j'ai vraiment aimé les 2 minutes, c'était plutôt drôle, bon bien sur à part Gabi les autres housewives sont encore plus belles, allez chercher l'erreur O_o
- Susan pas surpris vu que je savais qu'elle ne serait plus avec Mike, pas mécontent, surtout si c'est pour avoir Gale à la place!
- Bree et de nouveau avec Orson, il a du aller se rendre à la police pendant le trou de 5 ans, c'est devenue une femme d'affaire et Andrew travail pour elle, ca me plait bien!
- Pour Gabi c'est assez drôle avec ses 2 filles, elle a l'air un peu dépassé, rien qu'à voir son apparence..
- Lynette bein ses enfants ont prit un mauvais chemin, j'ai adoré quand elle dit "Oh encore Preston" et que Tom lui dit "non cette fois c'est Porter" lol, ils sont gatés!
- Katherine pas grand chose à part qu'on ne reverra surement pas Dylan, est ce qu'elle est toujours avec Adam ?

Dernière édition par thomas le Sam 20 Déc - 12:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   Sam 20 Déc - 0:03

je suis content que tu ai aimer le season finale et le saut de 5ans !

je voulais te dire de te dépécher de looker la saison 5 mais vu que tu look en vf c'est pas pour tout de suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie   

4x16/17 - Une drôle de paroissienne / Amis pour la vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant