AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x15 - Dur dur d'être maman

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x15 - Dur dur d'être maman   Ven 18 Avr - 17:56

Résumé : A l'occasion de la fête des mères, Mike reçoit sa maman pour quelques jours. Celle-ci est déterminée à transformer Susans en parfaite femme au foyer... Après l'incident du toit, Tom s'est laissé convaincre de laisser un psy entrer dans leur foyer pour tenter résoudre leurs problèmes. Kayla, maline, joue à la petite fille modèle.. Les Solis sont enthousiasmés par la présence d'Ellie dans la maison. Ils sont loin de se douter que celle-ci se livre à un trafic chez eux...

Diffusion : 11.05.2008 - ABC - USA
Audience USA: 15.43 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x15 - Dur dur d'être maman   Ven 18 Avr - 18:15

Ouhlala la mère de Mike n'a pas l'air commode! (on dirait Mme Doubtfire, c'est sur que c'est une fille ? lol) Enfin de toute facon des que de la famille débarque faut s'attendre au pire! J'aime beaucoup la photo des 4 housewives et de Edie! I love you La j'ai envie de voir l'épisode^^ pas de Katherine en plus c'est le summum!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x15 - Dur dur d'être maman   Mer 14 Mai - 0:45

bon épisode avant le final!

alors vite fait:

le teaser entre bree et edie est très bon..

*bree qui finit par tout avouer aux housewives, tout se sait un jour ou l'autre de toute façon..,j'aurais aimé voir Bree leur dire quand même.. mais bon j'aime bien on voit les housewives ensemble et elles vont toutes les 4 dire à Edie que c'est fini, Edie n'existe plus pour elles.. c'était donc là la limite que Edie a franchi.. on va certainement la voir dans le season final, que va-t-il se passer...?
quand à bree/orson, leur avenir ensemble compromis pour le moment..

*gabi a l'intrigue la moins intéressante mais passable..

l*ynette/kayla on pousse on pousse l'intrigue et jusqu'ou ça va aller, j'ai un peu été spoilié.. que va -til se passer, avec kayla qui vient de dire au médecin que lynette la frappait etc.. et pour tom/lynette est ce que ça va tenir la route ? kayla est vraiment dangereuse..

*quand à Susan, c'était sympa avec la mère, bon c'était pas mal, j'aurais voulu un truc en plus mais c'était pas mal.. Susan a accouché !

* l'intrigue katherine, on veut voir la résolution du mystère, car Dylan n'est pas Dylan et on s'en doute dès qu'on voit wayne regarder la cassette ou Dylan a une cicatrice sur le bras...
note: 16/20
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x15 - Dur dur d'être maman   Mer 14 Mai - 10:01

jai adorer ce zod, tout était bon, je pensais pas que bree revelerais aux autres housewives sont secret. sa crain pour edie.
Kayla/Lynette jai adorer, la gamine est super ^^
jai bien aimer dylan et le reste dans se zod.

note 17.5/20
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x15 - Dur dur d'être maman   Dim 7 Déc - 19:30

J'ai vraiment adoré aussi, ca faisait longtemps que j'avais aimé toutes les histoires d'un épisode I love you

- Susan a encore une intrigue assez drôle (d'ailleurs je me demande si depuis le début de la sèrie y'a une intrigue sur elle ou on insiste pas sur sa maladresse ou sur son côté comique), bon je pensais que la mère de Mike viendrait pour autre chose mais c'était sympa quand même! Comme tous les parents dans DH elle est plutôt loufoque, j'ai bien aimé quand elle veut apprendre à Susan à cuisiner et que Susan connait rien lol, sinon j'aurai bien aimé voir l'accouchement mais bon, tant pis^^
- Pauvre Lynette..Kayla va vraiment loin, à la place de Lynette elle aurait déjà eu une gifle depuis longtemps, maintenant par contre ca risque de mal se finir, et Tom qui défend toujours sa fille, j'espère qu'il verra enfin son vrai visage..
- Pour Gabi ca passe, enfin bon bien sur Ellie allume de l'encent et le détecteur à l'autre bout de la pièce s'allume ptdr, on y croit, par contre je me demande si Gabi ne va pas être prise de remord à l'idée de la trahir et va la prévenir..
- Beaucoup d'Edie donc vraiment content, intrigué croisée avec Bree, toujours aussi drôle, donc tout le monde apprend que Benjamin est le fils de Danielle et Austin (j'avais zappé qu'Edie serait la grande tante du coup, avec Bree elles sont un peu de la même famille), Bree l'avoue aux autres housewives, ca faisait longtemps qu'on ne les avaient pas vu ensemble, j'ai bien aimé quand elles vont voir Edie même si c'est triste pour elle, du coup elle part voir son fils..pour Orson rien de nouveau à part qu'ils ont prit un avocat :s
- Pour Dylan depuis le début on savait que ce n'était pas elle, maintenant on a confirmation, du coup la vraie est passée ou ? Je pensais que Wayne dirait la vérité à Dylan mais non, bizarre, je sens qu'on aura une confrontation Katherine/Wayne plutôt musclée par la suite

Note : 17/20 //

MessageSujet: Re: 4x15 - Dur dur d'être maman   

4x15 - Dur dur d'être maman
Page 1 sur 1