AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x14 - To Psy Or Not To Psy

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Lun 14 Avr - 20:56

Résumé : Orson tente de convaicnre Bree de lui accorder son pardon... Les jumeaux sont punis pour avoir mis le feu au restaurant de Rick... Dylan continue de voir son père en secret... Susan tombe par hasard sur son ex-mari, Karl, et fait la connaissance de sa jeune épouse, Marisa... Ayant besoin d'argent, Gabrielle et Carlos décident de louer une de leurs chambres. N'y a-t-il pas toujours un risque de laisser entrer un étranger dans son foyer ?

Diffusion : 04.05.2008 - ABC - USA
Audience USA: 16.76 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Lun 14 Avr - 21:03

ah gaby et les voisins gay, kayla et lynette, susan et carl, le premier mari de katherine ! jai hate de voir tout sa
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Mar 15 Avr - 0:13

Pas beaucoup de photos intéressantes Rolling Eyes même pas une de Bree! Les nouveaux voisins monopolisent pas mal les photos mais ils ont l'air cool mrgreen et c'est qui la fille sur la derniere photo ? J'aime pas sa tête déjà ca commence mal lol, pitié que ce soit une fille qui reste un seul épisode! XD Keyla rien que de la voir j'ai envie de la claquer, la rousse même pas la peine d'en parler, heureusement que Gaby est là!!^^ Et c'est cool de revoir Karl ca faisait un bail mine de rien! I love you Vu les photos si l'épisode ne marche pas je comprendrai pourquoi ihihi...

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Jeu 17 Avr - 12:08

attend c'est que des photos ! tu peut pas juger la qualité de l'épisodes par ses photos promo !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Jeu 17 Avr - 12:13

Jeremy a écrit:
attend c'est que des photos ! tu peut pas juger la qualité de l'épisodes par ses photos promo !

Bein lol ca donne pas mal d'indications sur les scènes qu'il y aura donc bon... , et puis c'est d'abord les photos ou/et le trailer qui donnent envie de voir l'épisode ou non...la ca ne me donne pas envie de voir l'épisode plus que ca!

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Jeu 17 Avr - 12:21

le trailer ok que sa donne envie ou pas mais pas pour les photos ! pour lynette et Kayla elle ne seront pas chez le psy pendants tout l'épisode idem pour les autres.
C'est pour sa que sa me choque un peut ton apriori sur l'épisode d'apres les photos lol ^^
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Mer 7 Mai - 22:38

ah jai adorer cet episode meme si il est moyen

- susan et karl: j'ai bien aimer, sa a fait une bonne intrigues pour cet episode

- lynette et kayla jai adorer, elle est super la gamine, elle joue vachement bien, enfin ils sont quand meme un peut con le sjumeaux sur ce coup la

- bree/orson/edie jai pas trop aimer, un peut du rechaufer par raport a edie/mike, edie/karl, edie/carlos c'est le point negatif de l'épisode pour moi

- gaby et sa locataire mouais sympa mais sa va pas durer longtemp, sympa que Gaby fase intervenir les voisin gay

- katherine/dylan/wayne on les a pas trop vu mais j'ai adorer la derniére scéne ou katherine fait genre d'étre sur d'elle meme si c'est pas vraiment le cas, on en aprend pas plus mais c'est sympa qu'ils aient une confrontation, hate de voir la suite et j'aimerais revoir adam et katherine vs les voisins gay

bon episode, sa reste en desous du debut de la saison 4 mais jai super bien acrocher a cet episode

note 18/20
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Jeu 8 Mai - 13:40

je ne m'attendais pas à un très bon épisode, je m'attendais à un épisode normal et c'est le cas.. je fais une critique rapide.

lynette => encore une fois, tom et elle ne sont pas d'accords.. cependant, il est vrai que Kayla est assez perturbée.. c'est inquiétant.. elle est capable du pire^^à voir par la suite..

gabi ==> bon c'était sympa, j'ai bien aimé mais à terme, je ne suis pas sure que ça apporte énormément..mais au moins ce n'était pas une intrigue en rapport avec l'état de carlos..

bree => je suis assez inquiète, déjà le truc edie/orson gros point noir de l'épisode, j'espère que ça ne va pas allez plus loin entre eux..
et le fait que bree veut qu'il se rende à la police pour lui pardonner, bof, tout porte à croire que c'est peut etre le couple qui ne sera plus ensemble "5 ans après"

susan => ah j'ai aimé avec Richard Burgui, on retrouve Karl et c'était sympa, j'ai beaucoup aimé cette intrigue, que ce soit les scènes du début, avec Mike, ou la scène de fin plus touchante..

katherine c'était bien aussi, la scène de fin est très bonne, katherine était donc une femme battue, mais même si le flic dit qu'il a changé, je n'y crois pas un seul instant.. katherine finira t elle par le tuer dans le season final ? c'est une possibilité..

==> l'épisode 15 va relever le niveau ! j'attends de voir le trailer mais il a l'air d'etre bon bon..

note: 15/20
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   Mer 3 Déc - 19:26

J'ai beaucoup aimé, épisode meilleur que les précédents (c'était pas bien dur en même temps) même si ca pourrait encore être mieux..

- Gabi a toujours les histoires un peu plus drôle qui finalement ne font rien avancer, mais c'était sympa encore une fois, on sort du handicap de Carlos, pour Eli c'est sur que son comportement portait à confusion, enfin la elle doit dealer de la drogue c'est pas beaucoup mieux, Gabi m'a bien fait rire, surtout avec Bob et Lee..
- Concernant Susan c'était vraiment bien de revoir Karl, lui aussi va donc redevenir père, j'ai bien aimé la petite compétition de Susan même si Mike a raison en disant qu'il n'en a rien à faire de ce que pense Karl..
- Bree peu présente pendant l'épisode, elle veut pousser Orson a aller se dénoncer, il a raison de refuser, s'il y était allé Bree s'en serait voulut je pense..j'ai beaucoup aimé les scènes Orson/Edie, ca change, comme dit Bree elle récupère tous les mecs du quartier lol, evidemment Bree qui voit quand ils s'embrassent, aie ca sent mauvais pour la suite!
- Pour Lynette ca fait bizarre, Kayla redevient méchante tout d'un coup (y'a 5 épisodes elle appelait Lynette "maman" :s), elle est quand même flippante, pour le coup du toit les jumeaux sont cons quand même, je me demande ce qu'elle leur réserve, Tom devrait croire Lynette maintenant, elle est complètement dérangée..
- Katherine rencontre enfin Wayne, donc c'était bien son ex mari, qui c'est prit le coup de chandelier alors ? lol, enfin j'ai adoré leur tête à tête même si Katherine malgré ce qu'elle dit à toujours l'air d'avoir peur de lui..
Note : 15.5/20 //

MessageSujet: Re: 4x14 - To Psy Or Not To Psy   

4x14 - To Psy Or Not To Psy
Page 1 sur 1