AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Dim 6 Avr - 22:41

Résumé : Alors que Lynette suspecte son époux d'avoir mis le feu au restaurant de Rick, Carlos adopte un chien d'aveugle. La cohabitation avec Gabrielle va s'avérer difficile ! Mike de retour chez lui, Bree et Orson réintègrent leur domicile, au grand dam de Susan qui avait pris goût aux petits plats de son amie...

Diffusion : 27.04.2008 - ABC - USA
Audience USA: 16.35 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Lun 7 Avr - 0:26

Ahh Rick est encore la!! Very Happy Ca chauffe avec Tom en tout cas! Gaby avec le chien ca promet lol et Lindsy (bizarre j'étais persuadé qu'il y avait un E ou un A lol) sur une promo c'est cool (on se serait passé de l'autre moitié de la photo avec l'autre vieille rousse refaite mais bon je crois qu'on veut nous traumatiser...)

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Lun 7 Avr - 10:31

ah super ses photos !!!
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Lun 28 Avr - 14:50

bon j'aurais l'épisode dans quelques heures mais je sens qu'il ne va pas etre excellent, je sens qu'il va etre passable sans plus et en dessous du 12.. c'est qu'une impression mais je le ressens comme ça.. le 15 m'insipire plus..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Lun 28 Avr - 15:53

ouai il a l'air moyen en faite donc..
tu le prend ou l'épisode vannessa ?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Mer 30 Avr - 15:40

toujours pas la dynamique de la saison 4.. on se replonge un peu "dynamique" saison 3 vu que les anciennes intrigues sont là: Rick pour Lynette et l'intrigue Orson a renversé Mike.

*Lynette , cloisonnée, elle a son intrigue.. le teaser avec Tom était très amusant. mais enfin à force on se doute que Tom n'a pas mis le feu au restaurant de Rick et dès qu'on voit les enfants on a compris..
Rick va t il tourner la page ? car le couple lynette/tom traversent une crise.. est ce que ça sera fini pour le prochain épi..

* Gabi sympa, une intrigue à la Gabi mais pas exceptionelle non plus, ça n'apporte pas énormément mais bon.; scène gabi/edie bonne

après les deux sont liées: orson a tout de suite avoué quand Mike lui a posé la question.. Orson pleure, je m'y attendais pas, il était vraiment rongé par la culpabilité.. pourtant contre toute attente, Mike lui pardonne..
par contre Bree ne pardonne pas et demande à Orson de partir..
est ce que Kyle M,, l'acteur va quitter la série ? on peut se poser la question.. car d'après un récent spoiler, l'un des maris ne sera plus avec l'une des housewives et ce n'est pas Tom.. les autres ont pensé à Orson et cela pourrait se confirmer.. est-ce que Orson et Bree ne seront plus ensemble avec le bond de 5 ans...
je serais assez déçue, j'aime bien l'acteur et le personnage..

*quand au père de Dylan, ça ne laisse présager rien de bon....

* ah et katherine-bree vont s'associer

==> episode en dessous du précédent je trouve.. juste bon..
15/20
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Lun 5 Mai - 21:02

j'ai bien aimer cet épisode finalement

pour orson sa presage rien de bon, il va aller chez edie et je m'attend fortement a se qu'elle couche avec se qui pousse les 4 housewives a "regner" edie vers la fin de saison, enfin la fin nous le dira
orsonronger par la culpabilité c'était bien

je ne trouve pas trop de point négatif a l'épisode meme si il reste un peut banal

note: 16/20
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   Ven 28 Nov - 18:59

Episode plus que moyen pour moi, ils ont voulu parler de toutes les histoires résultat on a le droit à 5 minutes par personnage et j'ai trouvé le tout pas très passionnant même si tout avance pas mal, d'habitude l'humour rattrape certaines faiblesses mais la c'était même pas drôle..

- Pour Gaby c'était sympa sa petite rivalité avec le chien de Carlos, pas exceptionnel non plus, seule intrigue un peu comique
- Pour Lynette c'était sur que Tom n'y était pour rien, maintenant je ne pensais pas que ca allait être les jumeaux, je me demande comment Tom et Lynette vont gérer ca..la scène de bagarre était marrante
- Susan m'a énervé pendant l'épisode avec son histoire d'hormones sinon l'intrigue de Mike/Orson se "termine" enfin, Mike est prêt à lui pardonner c'est vraiment bien de sa part, maintenant Bree le met dehors..aie!
- J'ai beaucoup aimé la petite scène Bree/Katherine, j'espère qu'on les verra travailler ensemble
- Sinon Dylan rencontre son père, bon evidemment il a l'air louche, je me demande ce qu'il a derrière la tête, sans doute en rapport avec Katherine, en tout cas Dylan lui fait déjà confiance, du coup à qui est le corps dans la fôret ?

Note : 12.5/20 //

MessageSujet: Re: 4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?   

4x13 - Qui veut la peau de Rick Coletti ?
Page 1 sur 1