AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas
I love Bethany
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20009
Age : 30
Localisation : Près de chez moi!!
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Mer 2 Avr - 22:31

NBC est la première chaine à annoncer les nouveautés pour sa rentrée 08/09!

Chez NBC :

Sept nouveaux dramas et deux nouvelles comédies ont été commandées.

- Crusoe (nom de projet : Robinson Crusoe) : La série adaptera le roman de 1719 de Daniel Defoe au type de narration actuel, mais l'intrigue se déroulera bien au 17è siècle comme le livre originel. Elle sera centrée sur Robinson et sa relation avec son fidèle serviteur, Vendredi, avec en plus les sauvages, les cannibales, les animaux sauvages, la famine, et les tempêtes apocalyptiques décrites dans le roman. Un casting international et un budget très important (35 millions de dollars).

- Knight Rider : Ce remake de K2000 est le sequel de la série des années 80 et sera centré sur Mike Tracer (Justin Bruening), le fils de Michael Knight qui n'a jamais connu son père. Bruce Davison interprètera Charles Kamen, l'inventeur de KITT, la voiture intelligente, et le père de Sarah Kamen (Deanna Russo), que Mike Tracer connaît depuis l'enfance. Wayne Kasserman jouera l'un des amis de ce dernier. Il s'agit de la suite du téléfilm diffusé avec succès sur NBC le dimanche 17 février.

- Kath & Kim : Le remake de la série australienne éponyme à succès tournant autour de la relation, quelque peu spéciale et dysfonctionnelle, entre Kath et sa fille Kim. L'actrice Selma Blair a été choisie pour le rôle de Kim, tandis que c'est Molly Shannon qui interprètera sa mère, Kath.

- Kings : Un drama, écrit par Michael Green, s'inspire de l'histoire du roi David. Elle met en scène Christopher Egan (Vanished) dans le rôle d'un jeune guerrier au coeur pur qui rejoint la cour du charistmatique et authoritaire roi Silas (interprété par Ian McShane , Deadwood).

- The Office - Spin Off : Une série dérivée de la sitcom phare du jeudi soir de NBC.

- Merlin : Détails à venir sur cette nouvelle série proposée dès l'hiver 2008 sur NBC.

- My Own Worst Enemy (nom de projet : My Worst Enemy) : Une série qui s'inspire de Dr. Jekyll et M. Hyde. Elle sera centrée sur un père de famille d'un milieu moyen (Christian Slater) qui apprendra que son "double" s'avère être un espion pris dans les mailles d'une machination qui lui échappe.

- The Listener : Une série qui raconte l'histoire d'un jeune homme (joué par Craig Olejnik, Runaway) qui peut lire dans les pensées des hommes, et agir sur elles. Il fait équipe avec Osman Bey (Ennis Esmer, animateur du Toronto Show). Une co-production avec la chaîne canadienne CTV.

- The Philantropist : Un drama sur un milliardaire rebelle qui utilise son argent, ses relations et son pouvoir pour aider les gens dans le besoin et ce peu importe les risques. Créée par Barry Levinson et Tom Fontana (Oz, The Jury, The Beat, Bedford Diaries).


Quelques nouveautés ont l'air interessantes mais dans l'ensemble ca ne casse pas des briques, j'attend d'en savoir plus, même si 2/3 me disent bien pour le moment^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
thomas
I love Bethany
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20009
Age : 30
Localisation : Près de chez moi!!
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Mar 13 Mai - 13:50

La présentation des grilles des programmes bat son plein ! Découvrez les 6 nouveautés que CBS diffusera la saison prochaine...

Chez CBS :


- Eleventh Hour : Jacob Hood est un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérives de la science...
Le casting : Rufus Sewell et Marley Shelton campent les deux héros de la série.

- The Mentalist : Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tent qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...
Le casting : Simon Baker domine un casting solide composé entre autres de Robin Tunney, Amanda Righetti et Owain Yeoman.

- The Ex List : Une femme apprend de la bouche d'une voyante qu'elle est déjà sortie avec l'homme qu'elle est destinée à épouser. Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux futur époux, elle part en mission et revisite toutes ses anciennes relations amoureuses...
Le casting : Duo de charme pour cette série : Elizabeth Reaser (Rebecca / Ava dans Grey's Anatomy) et Rachel Boston jouent les rôles principaux féminins.

- Harper's Island (lancement à la mi-saison) : Un groupe d'amis se retrouve sur une île au large de Seattle à l'occasion d'un mariage...
Le casting : Pas grands noms au générique : Ryan Merriman, Samantha Noble et Elaine Cassidy (Le Voyage de Felicia) sont les premiers acteurs annoncés au casting.

- Worst Week : La semaine qui précède un mariage est en calvaire. Il lui faut aller chercher l'alliance, organiser les fêtes d'enterrement de vie de garçon et de vie de jeune fille, finaliser le plan de table. Un vrai parcous du combattant...
Le casting : Erinn Hayes, Jay Malone et Kurtwood Smith (That 70's Show) figurent au générique de Worst Week, adaptation de la série anglaise La Pire semaine de ma vie.

- Project Gary : Un homme divorcé tente de survivre à la vie quotidienne. Entre ses enfants, son ex-femme et sa vie de célibataire, ce n'est pas toujours facile...
Le casting : Jay Mohr est la tête d'affiche de cette sitcom qui compte également dans ses rangs Paula Marshall (vue récemment dans Nip/Tuck) Jaime King (la Goldie de Sin City).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
thomas
I love Bethany
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20009
Age : 30
Localisation : Près de chez moi!!
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Mar 13 Mai - 16:27

Un nouveau drama et une nouvelle comédie ont été commandés. Mais 17 séries restent en développement pour une possible arrivée à la mi-saison.

Chez ABC :

- Life on Mars US : Life on Mars, le remake de la série anglaise du même temps, est un drama sur un détective du XXIè siècle qui se retrouve flic dans les années 1970. Jason O'Mara (Espions d'état, Dernier recours) sera le protagoniste, avec à ses côtés Lenny Clarke (Rescue Me), Rachelle Lefevre (Loup Garou du Campus) et Colm Meaney (Star Trek : Deep Space 9). La série est développée par David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice) et dirigée par Thomas Schlamme (A la Maison Blanche, Studio 60 on the sunset strip').

- The Goode Family : Une série animée sur une famille qui s'efforce de toujours faire le bien mais dont les résultats ne sont pas souvent convaincants. Créée par Mike Judge (King of the Hill), elle arrivera à la mi-saison.

Waouh c'est le désert chez ABC! Y'a vraiment RIEN! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
thomas
I love Bethany
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20009
Age : 30
Localisation : Près de chez moi!!
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Mer 14 Mai - 2:20

Chez CW :


- 90210 (noms de projet : Beverly Hills II et Meet the Mills) : Alors là, c'est évidemment du très lourd ! La CW mise sur la part de nostalgie qui sommeille en chacun de nous en reprenant tout de même LA série culte des années 90 : Beverly Hills. Point de départ de ce spin-off très attendu : l'arrivée à Berverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Mills, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon..
Avec Jennie Garth de la série initiale dans le rôle de Kelly Taylor en personnage récurrent.

- Surviving the Filthy Rich (nom de projet : How to Teach Filthy Rich Girls) : un drama dans la veine de Gossip Girl et adaptée du livre écrit par Zoey Dean. La série s'intéressera à des jeunes femmes étudiant à la prestigieuse université de Yale engagées pour être des coachs de vie auprès de deux jeunes héritières à Palm Beach ! Avec Michael Cassidy (Newport Beach, Hidden Palms).

Bon pas très original tout ca mais on a l'habitude maintenant! XD Cette saison la chaine avait tout misé sur GG, la je sens que le spin-off de Beverly Hills va avoir une bonne promotion^^ en plus le show est attendu..à voir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
thomas
I love Bethany
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20009
Age : 30
Localisation : Près de chez moi!!
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Mer 14 Mai - 18:20

4 nouveaux dramas et 2 nouvelles comédies ont été commandées.

Chez CBS :

- Eleventh Hour US : un remake de la série anglaise du même nom dans laquelle Patrick Stewart interprétait le Professeur Alan Hood, engagé comme conseiller spécial pour le gouvernement pour enquêter sur des affaires mystérieuses impliquant des questions scientifiques. L'acteur Rufus Sewell sera le protagoniste de cette série produite par le très prolifique Jerry Bruckheimer.

- Harper's Island : un drama qui suit un groupe de copains qui se retrouvent sur une île près de Seattle à l'occasion d'un mariage. Mais au fur et à mesure de la saison, les personnages sont tués un par un. Entre horreur et mystère, une série lancée par Jon Turteltaub (Jericho) et Ari Schlossberg. Série pour la mi-saison.

- The Mentalist : cette série est centrée sur un "mentaliste" (Simon Baker, Le Protecteur), une personne ayant des dons psychiques exceptionnels. Dans la série, ce personnage va se servir de ces observations pour résoudre des crimes en tant que détective indépendant travaillant avec la police (comme Psych ou Monk).

- The Ex List (Nom de projet Mythological Ex) : un drama centré sur une femme qui après avoir appris de la bouche d’un médium qu’elle était déjà sortie avec l’homme qu’elle est supposée épouser, décide de réexplorer ses anciennes relations dans le but de retrouver l'homme en question. Diane Ruggiero (Veronica Mars) a écrit le script et sera productrice aux côtés de Jonathan Levin (Charmed).

- Project Gary (Nom de projet : Projet sans titre d'Ed Yeager) : une comédie créée par Ed Yeager (scénariste sur la sitcom Une famille presque parfaite, vue sur M6) qui met en scène un père qui doit jongler entre ses enfants, son ex-femme et sa nouvelle petite-amie. Produit par Ed Yeager, Ric Swartzlander et ABC Studios.

- Worst Week : une comédie développée par Matt Tarses (Teachers US) qui suit le quotidien d'un couple (Kyle Bornheimer et Erinn Hayes) qui a bien du mal à gérer ses beaux parents. Avec Kurtwood Smih (That 70s Show) et Nancy Lenehan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7236
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Jeu 15 Mai - 19:42

FOX




Fringe (drama) : Une jeune agent du FBI (Torv) est contrainte de faire équipe avec un scientifique un peu cinglé (Noble) et son génie de fils (Jackson) pour résoudre des crimes impliquant des phénomènes inexpliqués.
Acteurs : Anna Torv (The Secret Life of Us), John Noble (”Le seigneur des anneaux: le retour du Roi”), Joshua Jackson (Dawson), Lance Reddick (Sur écoute), Kirk Acevedo (The Black Donnellys), Jasika Nicole (The Return of Jezebel James) et Mark Valley (Boston Justice).
Producteurs : J.J. Abrams (Felicity, Alias, Lost), Roberto Orci (Alias), Alex Kurtzman (Alias) et Jeff Pinkner (”Lost”).





Dollhouse (drama) : Echo (Dushku) est une Doll, on peut lui imprimer une nouvelle personnalité et un passé afin de faire toute sorte de boulots et quand elle n’est pas envoyée en mission, elle ne possède aucune mémoire. Mais lorsqu’elle commence à récolter des souvenirs, les choses se compliquent sérieusement pour elle, les autres Dolls et l’agent du FBI qui essaie de découvrir la vérité à propos de la Dollhouse, l’établissement regroupant les Dolls.
Acteurs : Eliza Dushku (Buffy, Tru Calling), Tahmoh Penikett (Battlestar Galactica), Fran Kranz (Welcome to the Captain), Olivia Williams (”X-Men 3″), Harry Lennix (Commander in Chief), Dichen Lachman (Neighbours), Enver Gjokaj et Amy Acker (Angel).
Producteurs : Joss Whedon (Buffy, Angel, Firefly), Sarah Fain et Elizabeth Craft (Women’s Murder Club) et Eliza Dushku.


Promo : Surviving The Filthy Rich (cw)


https://www.youtube.com/watch?v=J9fWmp3QqCE&eurl



Surviving The Filthy Rich (drama) : Fraîchement diplômée de Yale, Megan Smith veut devenir reporter, mais finit par se retrouver tutrice de deux riches héritières de Palm Beach, Rose et Sage.
Acteurs : JoAnna Garcia (Reba), Lucy Hale (Bionic Woman), Ashley Newbrough (The Best Years), Allan Louis (Steppin’) et Michael Cassidy (NEwport Beach, Smallville).
Producteurs : Rina Mimoun (Everwood, Pushing Daisies), Bob Levy (Gossip Girl) et Leslie Morgenstein (Gossip Girl).


Promo : Life on Mars US (trailer) (ABC)
https://www.youtube.com/watch?v=1-aDlRJVYuI



--------------------------------------------------

Preview the Mentalist (CBS)

https://www.youtube.com/watch?v=gNNVF8rJjrw
Acteurs : Simon Baker (Le protecteur), Robin Tunney (Prison Break), Owain Yeoman (The Nine), Tim Kang (”Rambo”) et Amanda Righetti (Newport Beach, Reunion).
Producteurs : Bruno Heller (Rome), David Nutter (Band of Brothers, The Sarah Connor Chronicles).



preview: worst week

https://www.youtube.com/watch?v=OEqslDbphE4
Worst Week (comédie) : Tout semble rouler pour Sam (Bornheimer): Il est rédacteur en chef d’un magazine et possède une jolie fiancée, Melanie (Hayes), mais lorsqu’il approche ses beaux-parents conservateurs, c’est le désastre.
Acteurs : Kyle Bornheimer (Jericho), Erinn Hayes (The Winner), Kurtwood Smith (That ’70s Show), Nancy Lenehan (Earl).
Producteurs : Matt Tarses (Scrubs) et Jimmy Mulville (Whose Line Is It Anyway ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7236
Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Ven 29 Aoû - 12:54

ABC lance 3 nouveaux dramas et deux nouvelles comédies..à la mi saison bien sur..






Cupid produite par Rob Thomas (Veronica Mars) qui a reçu le feu vert de la part d’ABC il y a peine deux jours. La dramédie est prévue pour la mi-saison.
Histoire: Rob Thomas fait un remake de sa propre série, Love Therapy rapidement annulée en 1999. Avec cette fois-ci Bobby Cannavale dans le rôle principal. Cupid raconte l'histoire de Trevor Hale, un homme qui pense être Cupidon, banni sur la Terre jusqu’à ce qu’il réussisse à former ou réconcilier 100 couples, et cela sans utiliser ses pouvoirs.





Castle
une série policière dont le protagoniste est un écrivain de romans d'horreur et qui est également consultant pour le département de police criminelle de New York. Elle est créée par Andrew Marlowe (scénariste du film L'homme sans ombre). Dans le rôle principal, on retrouvera Nathan Fillon.





Better Off Ted

comédie centrée sur un homme moral et droit qui travail dans une grande société sans scrupules. La série a été crée par Victor Fresco (Earl) et au casting, on retrouvera, Portia De Rossi, Jay Harrington, Andrea Anders.






The Unusuals. Cette dramédie, prévue pour la mi-saison, se déroule au sein d’un poste de police de New York.
histoire: On y suit Casey Schraeger (Amber Tamblyn), qui effectue son premier jour de service comme inspectrice des moeurs avant d’être mutée de manière inattendue à la division criminelle. Rapidement, la jeune femme se rend compte que non seulement chaque membre de ce département possède un certain sens de l’humour mais aussi quelques petits secrets croustillants.





Single with parents

Une comédie signée Kristin Newman (How I Met Your Mother, That 70s Show) qui met en scène une femme trentenaire (Alyssa Milano) qui tente de reprendre sa vie en main et de se libérer de sa famille dysfonctionnelle, de ses amis et de son boss. Au casting, on retrouvera aussi Beau Bridges, Maegen Fay, Annie Potts, Amanda Detmer et Eric Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16939
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2006

MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   Ven 29 Aoû - 13:09

faut que je look le pilot de la serie de portia et d'alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles séries de la rentrée 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries Doki Doki !
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Séries LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CharmedMagie02 :: Sèries-
Sauter vers: