AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x11 - La foi désespérément

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:05

Résumé : En l'absence de Mike, Susan demande à son jeune cousin Tim de l'aider pour sa déclaration d'impôts... Affectée par les drames qui ont bouleversé sa vie ces derniers mois, Lynette, cherchant des réponses, décide de se rendre à l'église... Craignant de la perdre, Carlos ne peut se résoudre à avouer à Gaby que sa cécité est permanente...

Diffusion : 13.04.2008 - ABC - USA
Audience USA: 16.37 millions de téléspectateurs

Trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=hHcTLolsLSc

photos promos :

Dernière édition par Vannessa le Lun 21 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:08

Merci pour les tofs Vannessa Very Happy
Lynette est trop belle je trouve I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:09

Ahhhahhh j'ai failli avoir une attaque!!! Que fou Katherine sur la photo avec les 4 housewives et qu'est ce qu'elle fou sur 5 photos!! Ah décidemment il ne me tarde pas de voir cette saison, trop c'est trop lol
Bree toujours avec son panier des années après... Razz I love you

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:12

J'étais sûr que t'allais dire ca pour Katherine thomas mrgreen
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:14

c'est un bon personnage et la saison 4 a été très bonne, supérieure au saison 2 et 3 pour le moment.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:16

Oui c'est clair qu'elle est super!!!! C'est ma préférée avec la 2 Very Happy
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:18

Vannessa a écrit:
c'est un bon personnage et la saison 4 a été très bonne, supérieure au saison 2 et 3 pour le moment.

J'm'en fou que ce soit un bon personnage c'est physique! lol Qu'elle reste à chialer sur son rocher tiens ca nous fera des vacances! mrred Si elle reste pour la saison 5 fiou la ce serait le pompom! Ou est Edie ? I love you

Enfin j'espère que la saison débarquera vite sur Canal + j'ai quand même envie de la voir, par contre si Katherine a en plus une doubleuse ridicule la je zappe direct!

La moins bonne pour le moment c'est la 3, enfin me souviens plus trop de la 2 mais sans Marcia et tout...XD

L'épisode passe quand déjà ?

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Mar 18 Mar - 23:23

ah javais vu les photot promo hier mais sa mintrigue que dans des photot Bree et Kahterine soient habillées comme dans le 4x09
Trop hate que la serie reprene
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Jeu 10 Avr - 17:56

ajout du trailer de l'épisode
allez J-3.. enfin 4 pour nous !
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Jeu 17 Avr - 12:19

bon critique de l'épisode:

- Gaby/Carlos: intérésant, sympa le passage ou Gaby va chercher le préte pour lui dire qu'elle se remarie. Edie toujours égale a elle meme quand elle vien narguée Gaby ! on aura vu Edie 4 minutes o lieu de 1 c'est en progres lol

- Lynette et Bree , j'ai bien aimer, j'espére juste que l'envi de Lynette d'en apprendre plus sur la religion ne va pas revenir trop souvent

- Susan: Sympa, son cousin nous éclairci un peut sur le comportement de Katherine, il me rasur sur mon idée sur l'intrigue de Katherine

- Katherine: Bon sa crait quand meme pour elle et Tim mais bon, sinon on en apprend un peut plus meme si c'est peut, a suivre

Note 15/20
Quand meme moyen comme épisode mais ya eu pire
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Dim 20 Avr - 15:16

Alors Vannessa y'a même pas ta critique! Razz J'aurai bien aimé savoir ce que t'as pensé de l'épisode parce que je suis allé à plusieurs endroits et c'est pas la joie, les housewives auraient que des petites intrigues sans grand interêt et Katherine serait encore au centre avec un faux mot dans une cheminée ou je ne sais quoi.. Ahlala vivement la diffusion sur Canal que je look ca! Finalement l'audience de cet épisode a l'air de s'expliquer d'après ce que j'ai lu...c'est pas un retour en fanfare! Même Jeremy met un 15 donc bon lol

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: a   Dim 20 Avr - 15:48

je la ferais tout à l'heure mais l'audience n'a rien à voir là dedans, les gens n'ont pas pu savoir à l'avance que l'épisode allait etre moins bon, c'est plutot sur l'épisode suivant que ça se ressent.. les audiences baissent toujours au printemps pour les housewives, et peut etre que mis à part ça, le trailer n'a pas motivé les gens ou que la promotion était moyenne; mais l'audience ne peut pas expliquer la qualité de cet épisode. si l'audience de demain est à 15 millions, on saura que c'est à cause du 11...

et puis vu que la saison 4 est très bonne, dès que l'épisode est déçevant ou moins bon ça se ressent tout de suite.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Dim 20 Avr - 15:52

Okok bein j'attend ca alors^^

Bein l'audience a pu baisser en cours de route, dommage qu'on sache pas l'audience des 2 demi-heure, ca se trouve ca a fait genre 20M puis 12...la on aurait su que ca venait de l'épisode..bon j'exagère evidemment

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Dim 20 Avr - 20:13

L'histoire avec le cousin de Susan était assez marrante, celle avec Lynette aussi Razz Par contre Katherine et son histoire ça devient un peu saoûlant, faut espérer qu'elle soit plus là dans la saison 5
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 0:33

bon ma critique ne sera pas terrible puisque généralement je la fais tout de suite après avoir vu l'épi, alors que là ça fait pluisuers jours.. mais faut arreter avec cette obsession sur Katherine et de dire qu'elle est au centre etc etc, normal qu'elle soit assez présente c'est l'intrigue de la saison, et les épisodes sont toujours construits de la même manière avec les housewives qui ont leurs intrigues donc katherine ne peut pas leur voler la vedette..

*bref les housewives sont de retour avec un nouvel épisode de la saison 4, saison qui est surprenante par son niveau.. à l'exception de deux trois petites choses..

*on est content de retrouver les housewives qui nous ont vraiment manquées, mais le problème c'est que le tout n'est pas très accrocheur, on arrive pas à accrocher à l'épisode comme j'avais pas vu accrocher à l'épisode 10 qui pourtant avait été aussi quelque peu critiqué, j'ai eu dû mal à rentrer dedans en faite, mais ce n'était pas non plus mauvais..

*les 10 premières minutes de l'épisode sont plutots bonnes..
la scène katherine/housewives, Lynette qui décide d'aller à l'église et qui le dit à Bree et Orson, Gabi qui va dire au pretre qu'elle va se remarier, ça c'était plut comique..

*ah et le cousin de Susan, bon c'était typique de Susan de réagir comme ça, d'avoir peur que son cousin s'approche de Dylan, disons que c'était sympa mais trop poussif..
sinon ça m'a fait un choc quand j'ai vu que le cousin couchait avec Katherine, je m'y attendais pas sur le coup..d'ailleurs, la scène ou Susan les surprend, c'était bien marrant..

=>sinon trop facile le coup du cousin qui a vu quelque chose se passer chez Katherine une nuit il y a des années, c'est bien parce que ça éveille des soupçons chez Susan, mais c'est trop facile.. sinon le mystère continue, et on en sait toujours pas plus.. sauf ce que disait le mot dans la cheminée..

*Lynette étant reliée à Bree durant l'épisode,, j'aime bien l'attitude de Bree à chaque fois qui veut toujours garder une bonne image..

*sympa la scène Gabi/edie et l'intrigue Gabi, comment elle fait tomber carlos et lui prépare un truc dégueu, pour se rendre compte qu'elle n'est pas si superficiel ? j'espère quand même qu'il va retrouver la vue//

==> bon en faite, je pensais que j'allais etre plus critique que ça, je sais pas, en fait l'épisode n'était pas mauvais quand on le décortique même si c'est sur que l'intrigue bree/lynette, enfin les intrigues auraient du avoir plus d'interet puisqu'elles ne donneront pas suite..donc c'est pas top..

===> en faite le retour est déçevant, après quatre mois d'attente on s'attendait à du lourd et c''est finalement "juste" passable..

note: 14/15
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 10:26

Vannessa a écrit:
mais faut arreter avec cette obsession sur Katherine et de dire qu'elle est au centre etc etc, normal qu'elle soit assez présente c'est l'intrigue de la saison, et les épisodes sont toujours construits de la même manière avec les housewives qui ont leurs intrigues donc katherine ne peut pas leur voler la vedette..

tout a fait d'accord avec toi Razz

Pour Carlos j'espére aussi qu'il va retrouver la vue Very Happy Genre il va subir une opération et hop il va recouvrer la vue Razz
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 12:13

Jeremy a écrit:
Vannessa a écrit:
mais faut arreter avec cette obsession sur Katherine et de dire qu'elle est au centre etc etc, normal qu'elle soit assez présente c'est l'intrigue de la saison, et les épisodes sont toujours construits de la même manière avec les housewives qui ont leurs intrigues donc katherine ne peut pas leur voler la vedette..

tout a fait d'accord avec toi Razz

Pour Carlos j'espére aussi qu'il va retrouver la vue Very Happy Genre il va subir une opération et hop il va recouvrer la vue Razz

C'est sur pour Carlos..ce serait pas très réaliste mais bon, à moins qu'il dégage complètement de la sèrie avec le saut dans le temps mais j'en doute, justement ils vont certainement profiter de ca pour lui redonner la vue...

Bein dans la s2 les Applewhite étaient au centre de l'intrigue et on les voyaient 2 minutes maxi dans chaque épisode..et des fois pas du tout! mrred

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 12:36

on la voyait quand meme plus de 2 minutes par episode. Et la c'est parceque Katherine c'est bien intégré dans la vie a wisteria lane
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 12:40

Jeremy a écrit:
on la voyait quand meme plus de 2 minutes par episode. Et la c'est parceque Katherine c'est bien intégré dans la vie a wisteria lane

Lol pas sur, y'a même des épisodes ou ils étaient pas présent Suspect , oui comme par hasard elle est bien intégrée pfff, tellement bien qu'elle va squatter jusqu'à la fin de la sèrie, dans chaque épisode! XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 13:00

thomas a écrit:

Bein dans la s2 les Applewhite étaient au centre de l'intrigue et on les voyaient 2 minutes maxi dans chaque épisode..et des fois pas du tout! mrred

c'est justement ce qui avait été reproché à l'époque, pour une fois l'intrigue est mieux gérée, katherine est un très bon perso jusqu'a maintenant que tu puisses la saquer physiquement ou pas.. les gens ne sont jamais contents de toute façon..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 16:11

Vannessa a écrit:

c'est justement ce qui avait été reproché à l'époque, pour une fois l'intrigue est mieux gérée, katherine est un très bon perso jusqu'a maintenant que tu puisses la saquer physiquement ou pas.. les gens ne sont jamais contents de toute façon..

encore d'accord avec toi !

et pour thomas Katherine n'est pas dans le 4x08 lol
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 21 Avr - 19:28

C'est vrai que les Applewhite j'ai toujours pas trop compris à quoi servait leur intrigue, elle partait un peu dans tous les sens ... Même si j'aime pas Katherine, c'est vrai que l'intrigue est mieux développée, avec quelques indices donnés régulièrement puis le fait qu'elle est habitée à Wisteria Lane avant, c'est marrant, ça rajoute un truc ^^
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 9 Juin - 23:23

Allez je fais ma petite critique après l'avoir vue Very Happy

- Gros point positif par rapport à Lynette; après tout ce qu'elle a vécu comme elle le dit elle même c'est compréhensible qu'elle se tourne vers la religion et ça semble logique. En tout cas je trouve son personnage vraiment émouvant dans cet épisode, à chercher les raisons qui ont fait que sa famille a survécu aux drames auxquels ils ont été confrontés. I love you I love you
- Gaby et Carlos de nouveau ensemble c'est super. J'ai bien aimé la scène où Gaby fait comprendre à Carlos qu'elle savait pour sa cessité. Pas mal le coup du ragoût à la bouffe pour chien, du Gaby tout craché Enfin je me demande ce que leur couple va donner....
- Le neveu de Susan, beuurk coucher avec Katherine c'est assez choquant, mais bon il faut avancer un peu l'intrigue on va dire
- Pauvre Dylan, elle se fait mener en bateau par Adam. Je me demande comment elle va finir par découvrir la vérité sur son père....
- C'était cool de voir Mike en désintox aussi, j'espère qu'il s'en sortira

Bon épisode dans l'ensemble je trouvais même si j'ai vu mieux dans la saison pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   Lun 17 Nov - 19:15

J'ai bien aimé aussi, on passe un bon moment, le tout est assez drôle (heureusement) mais c'est vrai qu'on si on regarde de plus prêt y'a pas grand chose qui fait avancer l'histoire, à part pour Katherine parce que pour le reste on a des petites storylines sans grands intérêts mais plaisante à suivre..

- Lynette et Bree réunit dans la même intrigue c'était une bonne idée mais bon ca me casse des briques..Bree toujours égale à elle-même en essayant d'être parfaite et de devenir "dame auxiliaire", pour Lynette je comprends pourquoi elle se tourne vers la religion, la scène ou elle questionne le prêtre pendant la messe était assez drôle..
- Pour l'arrivée du cousin de Susan, Tim je crois je m'attendais à mieux, enfin Susan était marrante à essayer de l'empêcher d'approcher Dylan, j'ai halluciné quand j'ai vu que c'était Katherine qui couchait avec lol, bon la fin est vraiment trop grosse, hop il y a 12 ans il passe chez elle le dernier soir avant de partir et comme par hasard c'est le soir ou elle assomme son ex mari..:s
- Pour Gabi c'était assez drôle encore une fois, j'ai bien aimé la scène avec le prêtre ou dans la cuisine avec Carlos lol, par contre à la fin quand elle dit qu'elle serait quand même restée si elle avait su..je ne pense pas perso..j'aimerai bien que Edie serve à autre chose que toujours se mettre entre les 2 ou leur faire des vieux coups
- Adam qui accepte de couvrir Katherine, je pensais qu'il allait dire la vérité à Dylan mais ca aurait été trop facile, la pauvre..Katherine aurait tué son ex-mari ? Je suis sur qu'il va y avoir un retournement de situation mais je me demande lequel, surtout après qu'elle se soit recueilli sur la tombe dans la forêt..

Note : 14.5/20 //

MessageSujet: Re: 4x11 - La foi désespérément   

4x11 - La foi désespérément
Page 1 sur 1