AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cinéma

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 4 Avr - 20:58

Vannessa a écrit:
de toute façon parait qu'il est pas super...

Lequel ? Disco ou les Femmes de l'ombre ? Razz

Pour Disco je viens d'aller voir, niveau critique c'est pas trop ca, les femmes de l'ombre c'est un peu mieux^^ enfin j'adore le sujet du film donc c'est sur que je vais adorer! En plus bon casting...enfin l'autre aussi! XD

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 7 Avr - 17:20

Box-Office : "Les Ch'tis" dépasse la "Grande Vadrouille"

C'est fait ! Dimanche, la comédie Bienvenue chez les Ch'tis a dépassé le film de 1966 La Grande Vadrouille en cumulant 17 405 832 spectateurs depuis sa sortie, a indiqué ce matin Pathé à l'AFP.

La Grande vadrouille, comédie irrésistible de Gérard Oury avec Bourvil et Louis de Funès, aura occupé la place du plus gros succès français de tous les temps durant 42 ans avec ses 17 270 676 spectateurs.

Il ne reste que un record à battre pour Bienvenue chez les Ch'tis : dépasser les 20 758 841 entrées du film américain Titanic…

Hum est ce que le film va battre Titanic ? mrred J'espère pas mais bon il n'en sera pas loin c'est sur!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 9 Avr - 23:59

thomas a écrit:
Vannessa a écrit:
de toute façon parait qu'il est pas super...

Lequel ? Disco ou les Femmes de l'ombre ? Razz

Pour Disco je viens d'aller voir, niveau critique c'est pas trop ca, les femmes de l'ombre c'est un peu mieux^^ enfin j'adore le sujet du film donc c'est sur que je vais adorer! En plus bon casting...enfin l'autre aussi! XD

les femmes de l'ombre je disais..

sur la semaine du 2 avril au 8 avril..

bienvenue chez les ch'tis n'est plus numéro du top 10.. mais numéro 2... il y a 945 011 entrées..(24% de pdm sur la semaine) et un total de 17 645 132.. le film ne devrait pas dépasser Titanic..

le numéro 1 est disco qui pour sa première semaine enregistre déjà 1 150 993 entrées (29% de pdm)
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 10 Avr - 0:19

Pas étonnant que Disco prenne la tête du box-office même si à peine plus d'1M en première semaine ce n'est pas grandiose! Bienvenue chez les Ch'tis résiste bien! A mon avis en fin de vie les 20M ne seront pas bien loin, il va encore rester un bon mois dans les salles!
T'aurais pas les chiffres pour Horton ? Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 10 Avr - 0:26

quoi 1 M en première semaine pas grandiose ? c'est vraiment pas mal; c'est pas parce que tu as des apprioris sur le film qu'il faut etre subjectif..c'est sur que ça allait pas faire comme les ch'tis..

horton 3ème place du top 10.. 433 603 entrées..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 10 Avr - 0:29

Vannessa a écrit:
quoi 1 M en première semaine pas grandiose ? c'est vraiment pas mal; c'est pas parce que tu as des apprioris sur le film qu'il faut etre subjectif..c'est sur que ça allait pas faire comme les ch'tis..

horton 3ème place du top 10.. 433 603 entrées..

Lol je ne suis pas subjectif mais réaliste! En première semaine je pensais que le film ferait vraiment mieux que ca, genre 2M, depuis le temps qu'on en parle, surtout avec la promo, le casting et tout je ne m'attendais pas à ca...enfin tant mieux d'un sens! mrred

Merci!

Box-office : "Disco" double les "Ch'tis"

Ca y est. Il aura fallu Fabien Ontoniente et Franc Dubosc dans Disco pour que Bienvenue chez les Ch'tis quitte la première place du box-office sur laquelle il trônait depuis 6 semaines. Cette semaine, le film de Danny Boon n'aura attiré "que" 945 011 personnes, mais depuis sa sortie, il en est à 17 645 132 entrées - soit le meilleur score jamais atteint par un film français et le deuxième toutes catégories confondues, derrière Titanic (plus de 20 millions d'entrées).

Malgré les critiques assez violentes, Disco réussit donc un joli démarrage, avec 1 150 993 spectateurs dans 824 salles. Après un démarrage tonitruant outre-atlantique, le film d'animation Horton commence plus doucement en France, puisqu'il a réuni 433 603 personnes cette semaine.

Il est suivi par Deux Soeurs pour un roi (162 306, malgré un nombre limité de salles, 107) et Il y a longtemps que je t'aime de Philippe Claudel (136 584 entrées cette semaine).

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 17 Avr - 12:05

Box-office : les Ch'tis repassent devant Disco

Devinez-quoi ! Pendant une seule petite semaine, un film sera passé devant Bienvenue chez les Ch'tis : Disco. L'effet de la sortie étant passé, le film de Fabien Ontoniente perd une place et laisse sa place… au film de Danny Boon. Résultat, en 7 semaines dans les salles, il aura été 6 semaines en tête du box-office hebdomadaire, totalisant 18 566 923 entrées. Cette semaine, 921 791 personnes se sont déplacées pour le voir. Encore deux millions d'entrées et Bienvenue chez les Ch'tis pourra détrôner le Titanic !

Résultat, Disco fait triste mine. Lui qui avait réussi à doubler le phénomène cinéma de l'année n'a réuni que 647 649 amateurs de boule à facettes.

En troisième place, le film d'animation Horton a rassemblé 445 124 personnes. Viennent ensuite L'Ile de Nim (243 392 entrées) et Les Randonneurs à Saint Tropez, qui ne totalise que 233 599 entrées pour sa première semaine d'exploitation.

Arfff bon bein je crois que dans 3 semaines le record de Titanic sera passé à la trappe...arff c'est triste quand même lol Sad Disco chute pas mal, Horton se maintient c'est cool^^, je me demande quand sort Phénomène... Rolling Eyes Ahlala ca fait au moins 2 mois que les Ch'tis sont sortis faut passer à autre chose^^, je suis sur ce sont les mêmes qui retourne le voir! XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 23 Avr - 22:48

lol pareil, je crois que les gens retournent le voir pour que le film batte Titanic, mdr la théorie du complot//

bon alors semaine 16/22 avril

1) bienvenue chez les ch'tis.. entrées : 685 392 (18% part de marché) Total: 19 252 315
2) Disco... entrées: 415 898 (11% pdm) Total: 2 214 540 (semaine 3)
3) Horton entrées: 394 250 (10% pdm) total: 1 272 977 (semaine 3)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 23 Avr - 23:06

Lol bein oui je suis sur les ch'tis y retournent tous les jours! mrred Plus que 1.5M a faire et le record du Titanic sera dépassé...les 20M seront atteint dans 1 semaine et demi à cette vitesse la, en plus pas de grosses sorties pour que les gens se mettent à autre chose! XD Ah Horton a dépassé le million c'est cool, je me demande ou sont les Femmes de l'ombre, vers les 850 000 je pense Sad
Ca fait combien de temps que le film de Dany Boon est sorti ? 10 semaines ?

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 24 Avr - 0:12

8 semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2