AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cinéma

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Cinéma   Lun 3 Mar - 19:06

Un petit topic sur le cinéma (y'en avait pas encore XD) pour parler des sorties...des films que vous avez été voir, poster des petites news... Razz Very Happy

"Bienvenue chez les ch'tis" : déjà 4,1 millions de spectateurs !

La performance, en plus d'être impressionnante, est historique. Jamais dans l'histoire du cinéma français un film n'avait attiré autant de spectateurs lors de son premier week-end d'exploitation. L'heureux élu est Bienvenue chez les ch'tis, le deuxième film de Dany Boon. Cette comédie - qui bénéficie d'un bouche à oreille très favorable - a attiré du 27 février au 2 mars inclus près de 3,59 millions de spectateurs. Une performance bien supérieure au détenteur du titre, Les bronzés 3 amis pour la vie, qui culminait jusqu'ici avec 3,24 millions d'entrées.

Avec un budget huit fois plus élevé, Astérix aux Jeux Olympiques avait attiré 2,71 millions de spectateurs lors de ses cinq premiers jours d'exploitation.

Compte tenu de sa sortie une semaine plus tôt dans le Nord Pas de Calais, Bienvenue chez les ch'tis totalise déjà 4,14 millions d'entrées.

Paris, le 9e film de Cédric Klapish, a quant à lui rassemblé plus de 317 000 spectateurs ce week-end, portant le cumul des entrées à près de 1,1 million de spectateurs.

Hum la nouvelle m'a impressionné!! Plus de 4M en même pas une semaine... Shocked bon evidemment tout les ch'tis sont allés le voir mais même ils representent pas grand chose arf, à cette vitesse la le film peut viser les 8/9M, voir 10 facilement..! mrgreen Pourtant y'a pas eu beaucoup de pub ni rien....enfin ca a l'air bien mieux qu'Astérix (qui se viande pas mal d'ailleurs) c'est mérité! Faut vraiment que j'aille le voir mais bon ils refusent du monde lol! I love you Hum moi je pari que ce sera le plus gros succès francais de l'année, ce serait pas mal, un film sans prétention!^^

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 19:12

Ca m'étonne pas, c'est un super film I love you I love you Faut courir le voir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 20:27

thomas a écrit:
Un Hum la nouvelle m'a impressionné!! Plus de 4M en même pas une semaine... Shocked bon evidemment tout les ch'tis sont allés le voir mais même ils representent pas grand chose arf, à cette vitesse la le film peut viser les 8/9M, voir 10 facilement..! mrgreen Pourtant y'a pas eu beaucoup de pub ni rien....enfin ca a l'air bien mieux qu'Astérix (qui se viande pas mal d'ailleurs) c'est mérité! Faut vraiment que j'aille le voir mais bon ils refusent du monde lol! I love you Hum moi je pari que ce sera le plus gros succès francais de l'année, ce serait pas mal, un film sans prétention!^^

Et bein tu changes vite d'avis, quand je t'ai dis que ça marchait bien ce week end et que ça allait dépasser Astérix, tu m'as dit que les ch'tis dépasseraient pas les 6M.. eh eh
les critiques sont unanimes en tout cas^^
pas beaucoup de pub , mouais non, y'en a eu moins qu'Astérix certes, mais y'en a eu une assez forte quand même ! on a vu Kad et Dany Boon partout, à tel point qu'il disait chez Fogiel qu'a force ils connaissaient la bande annonce par coeur.. certains en avaient marre de les voir partout! si la pub était là quand même !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 20:46

Bein pour ma part j'ai vu aucune pub pour le film lool Embarassed j'dois pas regarder assez la télé mrgreen, voui clair mais ce week-end bein je pensais à genre 2M la première semaine mais 4M...waouh! Shocked Comme quoi ca sert à rien d'avoir un budget énorme...faut juste avoir une bonne histoire à raconter!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 21:01

lol oui tu dois pas assez regarder !
bon j'ai envie d'aller voir le film mais je sais pas du tout avec qui y'aller.. mes amis sont moyennement motivés lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 21:55

Vannessa a écrit:
bon j'ai envie d'aller voir le film mais je sais pas du tout avec qui y'aller.. mes amis sont moyennement motivés lol

Lol moi pareil, soit ils y sont déjà allés, soit ils ne sont pas motivés.... Surprised Bon bein sinon comme t'es encore en vacances tu viens sur Caen et j't'invite

Sinon Enfin Veuve d'Isabelle Mergault a déjà fait plus de 2M d'entrées...encore un joli succès pour elle! Et encore un film qu'il faut que j'aille voir, surtout que j'adore Michèle Laroque! I love you

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 22:29

thomas a écrit:
Vannessa a écrit:

Lol moi pareil, soit ils y sont déjà allés, soit ils ne sont pas motivés.... Surprised Bon bein sinon comme t'es encore en vacances tu viens sur Caen et j't'invite

Sinon Enfin Veuve d'Isabelle Mergault a déjà fait plus de 2M d'entrées...encore un joli succès pour elle! Et encore un film qu'il faut que j'aille voir, surtout que j'adore Michèle Laroque! I love you

lol oui oui je viens mercredi^^ le ciné est cher chez toi ? nous c'est 8/9euros..
pas entendu parler du film d'Isabelle Mergault par contre.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 22:32

Oh la vache c'est cher!! Shocked Moi déjà je trouve que c'est cher par chez moi lol, le prix étudiant c'est 6€ il me semble, enfin ca a peut-être augmenté Razz

Rooo t'as pas entendu parler d'Enfin Veuve ? Toi non plus tu ne regardes pas trop la télé.... mrred

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 23:17

jaimerais bien y aller le voir les chtis !
chez moi c'est 7.40 la place mais moi jai une carte avec la mairie la carte coute 2 euros pour 10 places et on paye 3 euro la place
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 3 Mar - 23:41

j'ai entendu parler d'un nouveau film en effet, mais pas beaucoup plus ou rien de marquant thomas lol..

bon bah on a qu'a tous y'aller ensemble voir le film lol, thomas nous invite en plus !
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 7 Mar - 19:40

Apparemment le film est très drôle d’après ce qu’on m’a dit, plus dans le langage et les connerie que dans l’histoire. Par contre pour ceux qui ont vu le spectacle, on y retrouve un peu les mêmes truc. Moi, je vais peut-être essayer de le voir, jusque là j’ai eu auqu'une mauvaise critique.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 10 Mar - 19:34

"Bienvenue chez les Ch'tis" : 8,2 millions de spectateurs !

Mais où va s'arrêter le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Cette comédie de Dany Boon, sortie le 20 février dans le Nord Pas de Calais et le 27 février dans le reste de la France, a encore attiré 3,21 millions de spectateurs la semaine dernière, contre 4,38 millions la première semaine (- 27 %). Le cumul atteint 8,22 millions d'entrées.

Sorti un mois auparavant, Asterix aux Jeux Olympiques s'est très vite essoufflé. La semaine dernière, la fréquentation du film a baissé de 60 % avec 128 000 entrées. Dimanche soir, cette comédie sept fois plus coûteuse que Bienvenue chez les Ch'tis a atteint les 6,64 millions de spectateurs.

Hum impressionnant! Shocked A cette vitesse la le film peut viser les 14/15M en fin de vie (ca m'étonnerait qu'il détrône Titanic XD), mais bon le 2d plus gros succès de tout les temps pourquoi pas... Rolling Eyes Faut que j'aille le voir avec Elodie avant vendredi, hum peut-être mercredi mais va y'avoir du monde je sens! Sinon "flop" pour Astérix...bien fait!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 10 Mar - 22:23

Astérix n'est pas un flop , c'est un succès mais si on compare avec les couts, pas très rentable..
succès mais mauvaises critiques et beaucoup n'ont pas aimé! et ils croyaient trop tout déchirer je crois que c'est ça le pire ! bien fait !

sinon 8,21 c'est vraiment bien, je suis très contente, mais je le vois pas dépasser les 14M je sais pas pourquoi.. je peux me tromper je ne demande que ça, mais pour moi une fois les deux premières semaines écoulées, ça bouge pas énormément, mais je sais pas je le ressens comme ça.. jsuis cheloue lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 10 Mar - 22:28

Lol pour Astérix, succès en terme d'entrée (et encore comparé aux 2 premiers c'est un flop! Limite ca va arriver à 7M maxi), mais oui par rapport aux coûts c'est un flop, vu qu'ils esperaient faire minimum 11M pour que ce soit rentable... Rolling Eyes

Pour Bienvenue chez les Ch'tis aux infos c'était toujours la folie, jusqu'en Belgique! Shocked La semaine prochaine les 10M seront atteint je pense.. Very Happy

J'aimerai bien voir Les femmes de l'ombre aussi ca a l'air top! Le sujet me plait lol I love you

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 20 Mar - 0:26

sur la semaine du 12 au 18, le film a réalisé 3 637 899 entrées supplémentaires..
au total, le film actualise 12 592 762 entrées.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 20 Mar - 0:33

Vannessa a écrit:
sur la semaine du 12 au 18, le film a réalisé 3 637 899 entrées supplémentaires..
au total, le film actualise 12 592 762 entrées.

Waouh la vache! Shocked Dany Boon va gagner le pactole comme il a un contrat en béton et qu'en plus c'est son film, après tout les 20M de Titanic sont atteignable, ce serait énorme! Faut toujours que j'aille le voir mais comme Elodie peut pas...enfin ma mère qui n'a pas été au cinéma depuis 5 ans facile veut y aller donc bon, c'est étonnant faut que j'en profite lol! XD

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 20 Mar - 0:38

pour moi, les 20 M ne seront pas atteints.. c'est trop haut.. et ça va bientot faire un mois...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 20 Mar - 0:59

Vannessa a écrit:
pour moi, les 20 M ne seront pas atteints.. c'est trop haut.. et ça va bientot faire un mois...

Oui c'est clair mais bon si on m'avait dit que ca allait encore faire plus de 3M cette semaine j'y aurai jamais cru donc bon tout est possible lol, et puis le pire c'est qu'on en parle encore pas mal! Shocked Enfin la Disco va sortir donc bon...^^
On en reparlera la semaine prochaine, les 15M seront atteint si ca se trouve! Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 20 Mar - 1:04

oui mais n'oublie pas qu'il y avait la fete du ciné ou je ne sais quoi et que ce week end et jusqu'a mardi , les places n'étaient qu'a 3,50 euros.. ce qui explique aussi les 3M
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Mer 26 Mar - 20:34

Box-Office : 15,3 millions d'entrées pour les Ch'tis !

Mercredi 26 mars 2008 18h17u 19 au 25 mars, la comédie Bienvenue chez les Ch'tis a attiré 2 720 713 spectateurs. Depuis sa sortie, ce film de Dany Boon a enregistré pas moins de 15 313 475 entrées, permettant à cette comédie de pointer à la quatrième place des films les plus vus dans l'histoire du cinéma français. Seuls Titanic (20,76 millions), La grande vadrouille (17,27 millions) et Autant en emporte le vent (16,72 millions) ont fait mieux. Mais avec seulement un mois d'exploitation, Bienvenue chez les ch'tis a encore de beaux jours devant lui…

Hum la je pense que le record de Titanic est faisable! Cette semaine je pense que ca fera entre 1.5 et 2M, après ca va baisser mais bon (la semaine prochaine 2 grosses sorties), les 20M sont pas loin! mrgreen En tout cas c'est la folie^^ Dany Boon va être millionnaire!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 3 Avr - 23:09

Bienvenue chez les ch'tis
semaine du 26 mars au 1er avril: 1 386 646, 42% de pdm
total : 16 700 121

disco avec franck dubosc est sorti ce mercredi .
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 3 Avr - 23:12

Vannessa a écrit:
Bienvenue chez les ch'tis
semaine du 26 mars au 1er avril: 1 386 646, 42% de pdm
total : 16 700 121

disco avec franck dubosc est sorti ce mercredi .

Hum bon allez avec un peu de chance Titanic ne sera pas dépassé (bizarrement j'ai envie que ca reste le film le plus vu en France)...

Ohh Disco, ca a l'air d'être du même calibre que Astérix c'est à dire NAVET! Enfin je ne paierai pas pour aller le voir et Dubosc m'énerve! Il fait toujours le même genre de film.. Rolling Eyes

Y'a Horton qui est sorti hier aussi, gros succès aux USA il a l'air vraiment bien, c'est le dernier film de ceux qui ont fait L'âge de glace il me semble! I love you

J'attend Phénomènes moi! J'espère que Les femmes de l'ombre est toujours à l'affiche aussi!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 3 Avr - 23:19

lol je ne sais pas si Disco est un navet, d'ailleurs je trouve que la comparaison avec Astérix n'a pas lieu d'etre, c'est pas trop la même chose.. j'aimerais bien le voir Disco , peut etre pas au ciné bien sur mais le voir.. Dubosc me fait rire avec sa tronche lol..

bah pour les femmes de l'ombre je ne sais pas ou ça en est.. mais le film n'est pas dans le top 10 pour la semaine du 26 au 1er avril, ce qui signifie que sur cette semaine, le film a fait moins de 79 000 entrées.. et je ne sais plus à combien il en était.. 200 000 ? 400 000 ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 4 Avr - 15:30

Non c'est pas la même chose mais niveau catégorie si..celle des navets! XD Enfin j'vais aller lire les premières critiques sur le film on verra bien, mais pour moi ca sent la grosse arnaque Razz

Oui les Femmes de l'ombre en sont à 750 000 environ, pfff je suis dégouté mais bon la film est sorti au milieu de raz de marée des Ch'tis donc bon c'était sur malheureusement.. Rolling Eyes Sad

Dernière édition par thomas le Sam 5 Avr - 22:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma   Ven 4 Avr - 19:47

de toute façon parait qu'il est pas super...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant