AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Séries renouvelées / annulées 2008-2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 25 Mar - 23:01

Ca parle de quoi Unhitched ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 2 Avr - 22:25

NBC : Annonce de la grille de rentrée 2008/09

NBC a annoncé aujourd'hui ses grilles de programmes pour l'été 2008 et aussi pour la rentrée prochaine. Découvrez dès maintenant quelles sont les séries renouvelées et annulées.

Rappelons qu'en temps normal, NBC dévoile sa grille des programmes en mai lors des Upfronts. Mais du fait de la grève, NBC a acceléré la saison des pilotes. D'habitude, la chaîne commande un certain nombre de pilotes et en sélectionne certains pour devenir des séries. Cette année, du fait de la grève, NBC a directement commandé des séries, ce qui lui permet d'annoncer ses nouveautés dès maintenant.

Les séries renouvelées

30 Rock (Saison 3)
Chuck (Saison 2)
Earl (Saison 4)
Friday Night Lights (Saison 3 - Retour à la mi-saison)
Heroes (Saison 3)
Life (Saison 2)
Lipstick Jungle (Saison 2)
Medium (Saison 5)
New-York District (Saison 19 - Retour à la mi-saison)
New-York Unité Spéciale (Saison 10)
The Office (Saison 5)
Urgences (Saison 15)

Les séries annulées

Bionic Woman (Après 1 saison)
Journeyman (Après 1 saison)
Las Vegas (Après 5 saisons)
The IT Crowd (La série n'a jamais été diffusée sur la chaîne)

Sort incertain

Scrubs (La série pourrait être reprise sur ABC, aucune information à ce propos. Elle ne sera en tout cas pas sur NBC l'an prochain)

Vu ses audiences pourries FNL a eu chaud!! Urgences arfff j'espère que ce sera la dernière saison XD sinon aucune surprise, enfin si LJ, vu les audiences c'est un miracle, même pas 6M! Suspect Rolling Eyes Les chaines renouvellent plus facilement maintenant!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Jeu 3 Avr - 14:52

je vais aller ouvrir un topic pour les upfronts de mai.. je vois pas pourquoi NBC le dit début avril mais bon..
super contente pour FNL !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Dim 20 Avr - 12:04

Michael Ausiello de TV Guide a déniché un énième scoop : Terminator: The Sarah Connor Chronicles a été renouvelée pour une 2ème saison ! Le communiqué officiel de la FOX ne devrait pas tarder.
Il aurait été dommage de voir la série dérivée de la franchise sur grand écran de James Cameron s’arrêter aussi rapidement après une première saison, loin d’être exceptionnelle, certes, mais assez prometteuse, d’autant que c’est la nouvelle série de la FOX ayant rencontré le plus de succès.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Dim 20 Avr - 12:26

Vannessa a écrit:
Michael Ausiello de TV Guide a déniché un énième scoop : Terminator: The Sarah Connor Chronicles a été renouvelée pour une 2ème saison ! Le communiqué officiel de la FOX ne devrait pas tarder.
Il aurait été dommage de voir la série dérivée de la franchise sur grand écran de James Cameron s’arrêter aussi rapidement après une première saison, loin d’être exceptionnelle, certes, mais assez prometteuse, d’autant que c’est la nouvelle série de la FOX ayant rencontré le plus de succès.

Ah je croyais que la sèrie avait déjà été renouvelée moi! XD Enfin les scénaristes travaillaient sur la s2 donc c'était presque sur que la sèrie allait revenir! Je me demande si ce sera pour une saison complète...enfin la Fox ne peut pas faire la difficile aucune de ses nouvelles sèries n'a marché, Terminator a fait des scores potables..faut que je look la saison en entière voir ce que ca donne comme le pilote était très bon! <3

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 23 Avr - 11:42

Une troisième saison commandée pour les Tudors.

Alors que la deuxième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis (le cinquième épisode sera diffusé dimanche prochain), Showtime a d'ore et déjà annoncé qu'une troisième saison sera produite.

La production de cette nouvelle saison, dont le nombre d'épisode n'a pas encore été déterminé, débutera dès le 16 juin à Dublin. Jonathan Rhys Meyer sera bien évidemment de retour dans le rôle du roi Henry VII.

La troisième saison s'intéressera aux mariages d'Henry VIII avec Jane Seymour (Anita Briem) et Anne de Cleves (dont l'interprète n'est pas encore connue).

Une information qui s'explique non seulement par les bons scores d'audience de la série (912 000 téléspectateurs en moyenne sur la deuxième saison, contre 964 000 pour la première saison selon Nielsen Media Research) mais également par les excellentes scores de vente de la série en DVD. De plus, la série bénéficie de très bonnes critiques, elle a notamment été nommée aux Golden Globes cette année.

Content pour la sèrie, elle a l'air vraiment très bonne (en même temps c'est Showtime), faudrait que je regarde, une sèrie historique en plus ca peut le faire^^ Very Happy Enfin pas beaucoup de monde ne connait la sèrie...

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Jeu 24 Avr - 17:26

même si pour Dexter, ça avait été dit, c'est désormais officielle pour la saison 3 !

Robert Greenblatt, le Président de Showtime, la chaine qui diffuse Dexter, a annoncé que cette troisième saison débutera en Octobre 2008 !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Lun 5 Mai - 19:05

ABC annule Men in Trees

ABC a décidé d'annuler la série Men in Trees avec Anne Heche.

La créatrice de la série, Jenny Bicks, a déclaré au TV Guide qu'elle avait été informée de cette décision de la chaîne à la fin de la semaine dernière. Elle explique aussi que sa série a été malmenée, "La série a changé de case horaire six fois et a connu deux longues pauses. Aucune série ne survivrait à ça".

L'équipe de production avait très heureusement tourné un dernier épisode alternatif cette saison, au cas où la série était annulée. Celui-ci sera diffusé cet été.

Cette série, qui sera proposée par France 2 sous le titre Une Fille en Alaska, nous emmène en Alaska où Marin Frist (Anne Heche) a décidé de poser ses valises et d'y écrire son nouveau livre à propos des hommes. Elle vient d'ailleurs d'avoir une très mauvaise surprise avec l'un d'eux.

Bon vu les audiences c'était sur mais bon c'est clair qu'en changeant 6 fois de cases et avec des inédits diffusés n'importe quand ca n'aide pas! Enfin même si j'ai jamais vu la sèrie je suis triste lol, j'ai lu que des avis positifs sur elle, ca avait l'air drôle et tout, comme y'a que 2 saisons (et une sorte de fin heureusement) j'y jeterai un oeil! Very Happy

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Ven 9 Mai - 17:59

Selon les sources en provenance d’ABC de la chroniqueuse Kristin Dos Santos (E!), Eli Stone devrait être renouvelée pour une 2ème saison, ce qui ne sera pas le cas apparemment pour la série policière Women’s Murder Club.
Rien d’officiel donc, mais il ne reste de toute façon plus que quelques jours à patienter avant le dévoilement officiel de la grille 2008/2009 du network et de connaître ainsi le sort de ces deux dramas.

ça serait con pour WMC, je ne trouvais pas les audiences catas comparées à eli stone..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Ven 9 Mai - 23:05

Hum j'espère que ca va devenir officiel! mrgreen C'est vrai que les audiences de WMC sont meilleures que celles de Eli Stone mais bon Eli a des bonnes critiques et la sèrie a l'air vraiment bonne donc une 2ième saison ne serait pas de refus!^^ Pour WMC je m'en fou la sèrie à l'air d'un banal...

-> Sur le cable Breaking Bad aura droit à une 2de saison! Very Happy
Encore une sèrie qui faut que je regarde, avec celui qui fait le père de Malcolm, ca à l'air bon aussi, finalement cette saison n'aura pas été si mauvaise niveau nouveautés! XD

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Dim 11 Mai - 15:17

New Amsterdam ne reviendra pas

Quelques heures après l'annonce d'annulation de Back to You par la Fox (lire ma news), on apprend que New Amsterdam subira le même sort et ne reviendra pas la saison prochaine.

New Amsterdam c'était l'histoire d'un détective à la brigade criminelle de New York qui ne ressemble à aucun autre. Il est brillant, mystérieux, voire impénétrable et donc fascinant. Et il a un secret: il est immortel. Un drama dirigé et produit par le cinéaste visionnaire Lasse Hallström.

C'est fini pour Aliens in America

On savait la série en danger, c'est maintenant (presque) officiel, Aliens in America ne reviendra pas l'an prochain.

Aliens in America réalise des audiences très faibles sur The CW depuis son lancement. De plus, les acteurs de la série se tournent actuellement vers d'autres projets. Ainsi, Scott Patterson, l'un des protagonistes de la sitcom, a fait savoir qu'il était disponible pour rejoindre un nouveau projet de série pour la rentrée prochaine. Adhir Kalyan (Raja dans la série) a quant à lui rejoint le casting de la prochaine saison de Nip/Tuck pour plusieurs épisodes.

L'annonce officielle de cette annulation sera faite cette semaine lors des upfronts.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Lun 12 Mai - 12:08

C’est officiel, Boston Justice sera bien de retour cet automne sur ABC pour une 5ème saison.

C’est au bout de négociations assez tendues que le créateur de la série judiciaire David E. Kelley et ABC sont parvenus à trouver un terrain d’entente pour faire revenir celle-ci cet automne. A l’origine, le network comptait au mieux garder BJ au chaud pour la mi-saison, au pire l’annuler.

L’accord conclu avec BJ ouvre désormais la perspective d’un feu vert pour Life on Mars. Le fait est qu’ABC veut inclure cette version américaine de la série anglaise du même nom dans sa grille 2008/2009, mais l’affaire ne peut se réaliser sans l’accord de Kelley qui détient les droits de l’adaptation. Ce dernier, qui a exprimé son intention de quitter ce nouveau projet, aurait su négocier son départ en faisant rentrer le sort de Boston Justice dans la balance. Affaire à suivre…

(sources : Variety, Hollywood Reporter)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Lun 12 Mai - 22:40

ABC renouvelle Eli Stone et annule October Road et Women's Murder Club

Les annonces se suivent en cette période d'Upfront. En même temps qu'elle a annoncé l'arrivée de Life on Mars sur son antenne, ABC annule October Road et Women's Murder Club.

Women's Murder Club, la nouvelle série policière d'ABC lancée en octobre dernier, a connu de nombreux rebondissements. Malgré des critiques mitigées et une audience fragile lors de la diffusion des premiers épisodes fin 2007, elle montrait un certain potentiel, notamment sur certaines cibles publicitairement intéressantes. Par conséquent, une fois la grève terminée, ABC avait donné une deuxième chance à la série, mais à une condition : l'arrivée d'un nouveau showrunner qualifié. C'est alors que Robert Nathan (New York District) est arrivé. Il a donc pris en charge les trois derniers épisodes de la première saison. Ces épisodes avaient été diffusés dans une nouvelle case horaire, le mardi à 22h au lieu de vendredi à la même heure. Malgré ces nombreux changements, la série n'est pas arrivée à satisfaire les téléespectateurs.

October Road, quant à elle, a connu des audiences en forte baisse par rapport à sa première saison. Son annulation n'est donc pas une grosse surprise. Ses créateurs ont rejoint le nouveau projet d'ABC, Life on Mars US.

Pas de grandes nouvelles, enfin pour October Road vu les audiences c'était sur, WMC hum ils auraient pu continuer et Eli Stone pas surpris non plus^^ Pas de grandes pertes pour le moment cette année..

-> Mise à jour du premier post page 1

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 12:03

Reaper (Le diable et moi) aura droit à une seconde saison

Alors que les fans craignaient une éventuelle annulation suite aux rumeurs persistantes, The CW a confirmée le retour de son drama pour la nouvelle saison. Cependant, ce retour se fera seulement à la mi-saison, avec une seconde saison de 13 épisodes.

Le Diable et moi, c'est l'histoire d'un jeune homme, Sam, qui devient un chasseur de primes pour Satan, suite de la vente de son âme par son propre père. Il est chargé de récupérer les âmes revenues sur Terre depuis l'enfer.

Hum la sèrie l'a échappé belle alors que pourtant les audiences sont plus que correctes...retour à la mi-saison bizarre, enfin c'est mieux que rien!

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 16:30

J'ai mis à jour la liste des renouvellements et annulations de ABC...pas de grandes surprises encore une fois à part According to Jim qui est renouvelé! Suspect

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 17:16

Ah super que Scrubs soit transféré sur ABC I love you !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
audrey
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 18:52

thomas a écrit:
Vannessa a écrit:
-Holly- a écrit:
Comment ça se fait que les 4400 soient annulé ? Ca avait du succès pourtant, non ?

hum au début oui mais il me semble que la série a chuté lors de la dernière saison et ça a été fatal.. parait que le niveau de la série avait bien baissé aussi..

Oui ca a pas mal baissé, première saison = 6M et lors de la 4ième y'avait environ 2M de fans...enfin c'est abusé, la chaine aurait pu le dire avant ou bien tourner 2/3 épisodes pour finir l'histoire, après tout ce que la sèrie leur a rapporté! Enfin les chaines indignes ont connait Rolling Eyes ...une grande campagne a été lancée la aussi on verra bien..j'aimerai bien une fin quand même, et dire qu'à la base il n'y avait que 6 épisodes, hate de voir la s4 qui s'annonce excellente même si ca va être triste lol I love you

Franchement je ne vois pas en quoi le niveau de la série a baissé!! Au contraire la saison 4 est toujours aussi suprenante et intéressante!! Les personnages se développent de plus en plus et à chaque fin d'épisode on est pressé de voir la suite!!!
ça m'énerve qu'ils pensent qu'à leurs audiences et qu'ils prennent pas en compte qu'il y a vraiment des fans de la série qui souhaitent voir une vraie fin. Surtout que bon connaissant l'histoire, il faut absolument une fin. C'est comme LOST.
Enfin bon, quand les chaines arrêteront de penser qu'à leur cul, on sera content!!

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 21:00

CBS : How I Met Your Mother, The Unit, Old Christine et Rules of Engagement de retour, Shark et Moonlight annulées

Selon plusieurs sources concordantes, Old Christine, How I Met Your Mother, The Unit et Rules of Engagement reviendront sur la CBS. Par contre, Shark et Moonlight ont vécu leur dernière saison cette année.

Old Christine reviendra pour une troisième saison de 22 épisodes. L'annonce a été faite quelques heures avant qu'ABC ne dévoile sa grille. Cette dernière était en effet prête à prendre la série sous son aile en cas d'annulation par CBS. On pense que la série sera diffusée le mercredi soir sur la CBS.

L'annonce de renouvellement de How I Met Your Mother n'est pas surprenante après le bon retour de la série, boosté par la présence de Britney Spears.

Malgré la campagne de don de sang des fans pour sauver la série, Moonlight ne reviendrait pas. De même que Shark qui aura donc connu deux saisons.

Pas surpris pour Old Christine, HYMIM c'était sur après les dernières déclarations des producteurs, Moonlight je pensais que ca allait le faire mais non! En même temps les audiences n'étaient pas extraordinaire, Close to home l'année dernière dépassait les 10M, la les 8M étaient difficilement atteint! Sur une autre chaine ce serait passé...pas sur CBS! Surpris pour Shark..

Mise à jour page #1^^

Concernant les 4400 : clair, toutes les saisons sont bonnes (la 2 peut-être un peu moins comme chaque épisode c'est un 4400 différent d'après mes souvenirs, enfin au début) et encore c'est très bon, j'ai hate de me refaire les 3 premières saisons et voir la dernière! D'après ce que j'ai lu la fin de la sèrie n'est pas trop trop frustrante pour faire un series finale donc j'espère que ca passera, sinon je vais prier pour un téléfilm! Sad

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 22:22

aaaaah comment j'ai eu trop peur... au début j'ai cru voir How I Met... annulée, je m'en suis pas remise pendant quelques minutes, je me sentais mal.. ouffff... trop contente mais c'est pas officiel encore... j'aime tellement how i met... j'ai vraiment regardé la saison en me disant que c'était la dernière, même si c'était pas facile..

ps: j'ai toujours pas compris l'annulation de close to home l'année dernière..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mar 13 Mai - 23:04

Vannessa a écrit:
aaaaah comment j'ai eu trop peur... au début j'ai cru voir How I Met... annulée, je m'en suis pas remise pendant quelques minutes, je me sentais mal.. ouffff... trop contente mais c'est pas officiel encore... j'aime tellement how i met... j'ai vraiment regardé la saison en me disant que c'était la dernière, même si c'était pas facile..

ps: j'ai toujours pas compris l'annulation de close to home l'année dernière..

moi aussi, sa ma fait bizare pendant 3 secondes, je me sentais mal aussi presque comme un malaise serieux, ouf soulager
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 14 Mai - 0:39

oui moi aussi soulagée, j'attends la confirmation officielle mais ça devrait etre bon..

finalement cette année, bon j'ai eu peur pour quelques séries, mais elles ont toutes été sauvées sauf aliens in america qui était sympa mais pas grandiose.. juste sympa. mais je m'attendais à une annulation de friday night lights, how i met et gossip girl et ce n'est pas le cas..
à mon avis, l'année prochaine ça va faire mal sachant que les audiences baissent de plus en plus, on a de quoi s'inquiéter pour d'autres.. (ugly betty etc..)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 14 Mai - 0:52

Si toutes les audiences diminuent les chaines seront bien obligées de revoir les taux d'audiences à atteindre pour renouveler une sèrie à la baisse! XD
Hum à mon avis si la CW ne coule pas entre temps lol je vois bien GG durer quelques années..les audiences de l'année prochaine ne pourront pas être pires je pense vu que la sèrie est déjà passée sous les 2M cette année..FNL pareil, la sèrie a pas mal de soutient en plus!
Finalement on peut dire merci à la grève je pense sinon certaines sèries n'auraient pas été renouvelées...cette année est bonne pour le moment, aucune "très" bonne sèrie annulée!

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 14 Mai - 13:28

thomas a écrit:

Concernant les 4400 : clair, toutes les saisons sont bonnes (la 2 peut-être un peu moins comme chaque épisode c'est un 4400 différent d'après mes souvenirs, enfin au début) et encore c'est très bon, j'ai hate de me refaire les 3 premières saisons et voir la dernière! D'après ce que j'ai lu la fin de la sèrie n'est pas trop trop frustrante pour faire un series finale donc j'espère que ca passera, sinon je vais prier pour un téléfilm! Sad

Franchement, oué pour le final c'est pas trop grave si ça s'arrête comme ça. ça a pas mal avancé dans l'histoire et vu ce qui se passe, on peut se dire que ça peut s'arrêter comme ça. Mais j'trouve quand même que ça va pas assez au bout, on a pas toutes les explications qu'on attend. Et puis, j'avoues que Tom va me manquer!!! Arfff j'arrive pas à accepter que cette série soit fini!! C'est l'une des deux seules séries que je continuais à suivre avec Grey's Anatomy en plus!

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Mer 14 Mai - 13:55

thomas a écrit:
Si toutes les audiences diminuent les chaines seront bien obligées de revoir les taux d'audiences à atteindre pour renouveler une sèrie à la baisse! XD
Hum à mon avis si la CW ne coule pas entre temps lol je vois bien GG durer quelques années..les audiences de l'année prochaine ne pourront pas être pires je pense vu que la sèrie est déjà passée sous les 2M cette année..FNL pareil, la sèrie a pas mal de soutient en plus!
Finalement on peut dire merci à la grève je pense sinon certaines sèries n'auraient pas été renouvelées...cette année est bonne pour le moment, aucune "très" bonne sèrie annulée!

c'est sur, mais je pense qu'on va rentrer dans une période ou certaines séries vont disparaitre d'après ce qu'on a vu cette saison en tout cas..je veux dire qu'il y a comme des cycles et on va rentrer dans une période creuse si aucune nouveauté ne perce l"année prochaine.. quelle nouveauté s'est vraiment imposée cette année ? aucune il me semble.. il va falloir à un moment que des nouvelles séries s'imposent et qu'on rentre dans "un nouveau cycle" comme en 2004 (desperate housewives, grey's, lost etc)
enfin je pense que ça sera la dernière année de FNL c'est quasi sure, how i met... ça dépendra, UB ah on verra, on peut pas faire de prévisions mais je pense que l'année prochaine sauf si les audiences remontent en flèche, des séries vont s'en aller, surtout si les nouveautés font des audiences correctes<...

bref personne comprend ce que je dis lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   Lun 9 Juin - 17:55

C'est l'annulation pour Dirt !

Dirt n'ira pas plus loin que sa deuxième saison sur FX.

La série de Courteney Cox Arquette a été annulée, c'est elle-même qui l'a annoncé lors d'une soirée de bienfaisance au profit des malades du SIDA. "Elle vient juste d'être annulée," a-t-elle déclaré alors qu'on l'interrogeait sur l'éventuelle troisième saison.

La deuxième saison, raccourcie à sept épisodes à cause de la grève des scénaristes, est donc la dernière. Courteney Cox et David Arquette vont par contre continuer à développer de nouveaux projets au sein de leur maison de production.

MessageSujet: Re: Séries renouvelées / annulées 2008-2009   

Séries renouvelées / annulées 2008-2009
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant