AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x10 - Sous les vents de Fairview

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Ven 21 Déc - 17:53

Résumé : La tornade a fait des ravages. Les dégâts matériels et les pertes humaines sont colossaux. Si certains habitants de Fairview, comme Ida Greenberg, sont regrettés, il n'en va pas de même pour Victor Lang et Sylvia Green dont les disparitions sont autant de bonnes nouvelles pour Adam Mayfair et les Solis. Bree et Orson, quant à eux, se voient contraints d'emménager chez Susan Delfino en attendant que le toit de leur maison soit réparé ; mais la cohabitation avec Susan s'annonce houleuse. Pendant ce temps, Gaby est mortifiée d'avoir laissé s'envoler les codes d'accès des comptes secrets de Carlos durant la tempête. Seul l'héritage de Victor permettrait aux Solis d'échapper à la ruine mais Milton Lang n'entend pas leur laisser un seul centime

Diffusion : 06.01.2008 - ABC - USA
Audience USA: 19.78 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Dernière édition par thomas le Jeu 13 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Ven 21 Déc - 18:32

ah trop bien ! vivement les spoilers et tout le reste !!!

trop belle les photos de breee/orson/andrew
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Sam 22 Déc - 20:05

- Katherine va trouver la note qu'a laissé sa tante avant de mourir
- Les pompier viennent sauver les victimes
- La destruction de la maison de Mme McCluskey a entrainer la mort de Ida Greenberg. Mais les Scavos vont bien.
- Katherine et Adam vont à la morgue pour voir le corps de Sylvia, qui avait gardé dans sa poche l'adresse du couple. Adam a mentit en disant que Sylvia était une juste une connaissance qui venait passer le bonjour. Ce qui a affecté Katherine, mais celle-ci garda son calme devant l'examinateur médical.
- Mike se rend dans un centre de désintoxication, où il rencontre une femme qui y est pour la 3eme fois.
- Bree veut qu'un entrepreneur fasse quelques réparations de secours sur sa maison. Elle l'invite pour le dîner dans l'espoir de l'amadouer. (Le dinner se passera chez Susan). Pour mettre toutes les chances de son coté, sachant que l'entrepreneur est gay et célibataire, elle invite Andrew.
- Lynette et Mme. McCluskey apporte de l'aide au neveu (ou la niece) d'Ida Greenberg qui charge les biens de sa tante dans son fourgon.. Une des femmes est vexée d'apprendre que l'homme ne planifie pas d'étendre les cendres dans un stade comme sa tante le voulait. Elle propose de récupérer les cendres. Lynette et Mme. McCluskey font irruption dans le stade pour étendre les cendres, où elles sont attrapées par la police. Une des femmes vide les cendres en les secouant pendant qu'elle court.
- Edie ou Gaby, va s'occuper du compte que Carlos a à l'étranger en retrouvant l'homme qui a donner les papiers à Edie. Mais l'homme est mort. La femme simule le chagrin quand elle rencontre la femme de l'homme pour la première fois, mais ce qu'elle veut savoir c'est où sont les fichiers.
- Carlos est paralysé, mais il ne le dit pas Gabrielle, qui pense que ses jambes sont simplement cassées. (Il y a une possibilité qu'il soit aveugle au lieu de paralysé.)
- Le couple gay sera certainement de retour.

sneak
https://www.youtube.com/watch?v=pwgfOSIJwDg

promo(qualité mauvaise)
http://fr.youtube.com/watch?v=0wbpZ7Lf0hY
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 23 Déc - 15:37

trop bien merci pour les spoilers ! et les videos
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 23 Déc - 15:56

susan a le ventre qui s'arrondit ou c'est un dut a l'angle ?

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 23 Déc - 19:04

c'est bien le ventre qui sarondit ! enfin je pense
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 24 Déc - 14:22

Merci Smile
sa me dit rien d'avoir un autre bébé dans DH

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 24 Déc - 14:50

moi sa ne me derange pas ! mais les événement ne sont pas assez espacé:
- trois mariages dans la saison 3
- deux naissances dans la saison 4 (je supose que susan acouchera dans le final saison 4)
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 24 Déc - 14:54

ouais ya trop d'évenements c'est chiant

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 24 Déc - 15:01

ouai mais apres sa depend ! vu que danielle a eu le bébé et non bree c'est pas pareil que si c'était bree et susan qui les auraient eut toutes les deux
enfin je sais pas si je suis clair la mdr
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 24 Déc - 15:06

oui j'oublie a chaque fois que le bébé est le ptit fils de bree et non son fils ^^
d'ailleurs danielle on va la revoir ou pas du tout ?

Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 31 Déc - 13:47

je crois qu'on reverra Danielle dans la saison mais pas dans le 4x10.

encore des sneaks 4x10 !

https://www.youtube.com/watch?v=NmrwCfq2K90

https://www.youtube.com/watch?v=lj92U3d5p-w&NR=1

+ promo(meilleure qualité)
http://abc.go.com/primetime/desperate/index?pn=index
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 31 Déc - 13:54

jespére quon la revera mais on ne sais meme pas ou elle est
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Mar 1 Jan - 18:52

si on sait elle est retourné au couvent. Surprised
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Mar 1 Jan - 22:34

puff c'est ridicule ques quelle va foutre la haut, c'est nimporte quoi
AngeVinou
La Source
La Source

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Mer 2 Jan - 0:24

Hein ??? il n'a jamais ètè dis qu'elle repartè au couvent,elle part faire ses ètudes,je ne sais plus ou comme sa mère lui avait promis quand elle est allèe la recherchèe chez sa grand mère .
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Lun 7 Jan - 20:55

trop cool cet épisode !!!!!!!!

Tom et les enfants sont sains et sauf oufffff !!!!!
Mais Ida non Mad
J'ai bien aimé cet épisode perso un peu plus que le 4x09 Smile
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 13 Jan - 19:13

oula j'en ai lu des critiques sur cet épisode..
des très très mauvaises comme des très bonnes..

alors oui il y a des choses un peu grosses, oui il y a de la facilité scénaristique mais j'ai accroché..
le fait que seulement quelques maisons ait été détruites, c'est vrai que ça passe moyen.. ah et la chose qui ne m'a pas du tout plus: le fait que Carlos perde la vue.. j'espère qu'il va la retrouver mais je trouve que c'est une très mauvaise chose. ça ne m'enchante guère.. bref

* sinon j'ai trouvé le pré générique très bon, mais si le suspens se termine trop vite, c'était bien, j'ai trouvé que l'émotion était là.

*Katherine, elle ne veut plus voir son mari Adam mais finalement c'est Adam qui veut la quitter car il a trouvé le mot de la tante et appris la sombre vérité apparemment. Dylan connait apparemment la vérité ou une partie du moins, bon c'était trop gros le coup de la cheminée.

* la partie sur mccluskey et lynette était sympa, c'était à la fois triste et comique ça m'a bien plu, je ne me suis pas ennuyée..surtout quand Lynette fait à Mccluskey on se sépare et on se retrouve à la voiture lol..

* j'ai beaucoup aimé la partie sur Gabi, au début quand elle s'en va de l'église en ayant les larmes aux yeux.. la conversation avec le père de Victor était bien.
puis j'adore quand elle va à l'hopital pour annoncer à carlos qu'elle a perdu les papiers du compte off shore à cause de la tornade et qu'elle n'arrete pas d'appuyer sur le bouton pour le calmer lol.
Gabi qui console la femme et se retrouve dans le garage à tout fouiler.. et quand elle se fait surprendre j'ai adoré sa réaction;

* sympayhique la colocation (provisoire) Bree/Susan.. au début on croit que ça va mal se passer mais finalement susan et julie sont contentes que Bree s'occupe de tout. l'intrigue de Bree était amusante mais pas énorme non plus, bien que c'était sympa de revoir andrew.
quand à susan même si ça peut paraitre égoiste ce qu'elle fait, ça m'a plutot fait rire.. j'adore quand elle intervient en allant chercher son gateau..

note ==> 16,5/20 parce que quand j'ai regardé l'épisode hier soir, j'ai vraiment accroché à l'ensemble.. je ne suis pas montée plus haut à cause de la facilité scénaristique (mais d'un coté prévisible).. et à cause du coup de la cheminée avec le mot de la tante etc.. mais si on met de coté ça, c'était vraiment un bon épisode.
l'intrigue de carlos me fait peur par contre..

je suis contente de la qualité de cette saison 4, les épisodes 7 et 8 étaient quand même en dessous mais y'a eu du très bon avec le 4x01, 4x02, 4x03, 4x06 et 4x09./
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 13 Jan - 20:49

ah jai pas fait ma critique !

- susan: jai bien aimer meme si pouvais yavoir mieux, pas de mike sa fait du bien !
- bree: toujours égale a elle meme et temps mieux ! en plus on revoit andrew donc sa va. Trop chou elle entraine Orson dans ses plans jaiem beaucoup
- gaby: ah je suis deg qu'elle n'ai pas la tune de Victor ! heuresement qu'il est mort celui la. Pour Carlos sa me di rien qui aille mais bon sa va sarranger je suppose
- lynette: - sympa son intrigue triste et joyeux a la fois c'était bien construit
- edie: sympa quand elle prend la main de Karen ^^
- katherine: - jai bien aimer, surtout le retournement de situation avec Adam
Ah et Dylan qui decouvre tout !! jadore sa tete comme cliff ! mais bon genre meme avec le feu elle arrive a reconstituer et a tout comprendre !

sympa la tite musique triste sur le generique ! sa change un peut

sinon le fait que toute la famille de lynette soie sauver c'est trop gros ! sur 5 enfants plus Tom il y à meme pas un mort ! j'aurais voulu que Parker créve ! jaime pas la tete de se gosse ! xd

Note: 17.75/20 a cause de gros truc (le faite que Dylan arrive a lire le mot et que les enfants de Lynette survivent)
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Dim 20 Jan - 18:22

J'ai pas fait non plus ma critique ^^ :

- aaah quel soulagement de voir finalement Tom et les enfants sortir indemne de la maison Smile Mais pauvre Ida Sad

- très sympathique la collocation de Bree/Susan, au début, cela nous laisse penser que sa risque de pas très bien tourner et puis en fait bein sa se passe bien Smile

- d'abord Katherine qui vire Adam de chez elle et finalement, c'est lui qui la quitte en ayant décourt la sombre vérité :s Et Dylan qui doit sûrement la connaître aussi ; mais j'ai trouvé un peu fort le fait que Dylan réussise à retrouver le mot dans la cheminé :rolls:

- La scène Mme Mclusky/Lynette était marrant Razz

- pfff, Carlos qui perd la vue, j'espère que sa va s'arrange, qui l'aurais cru... Et c'était bien marrant quand il commençait à sénerver contre Gaby et que cette denrière appuyait sur la sonette pour le calmer

17/20
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Sam 26 Jan - 3:23

j'ai trouver quelque chose dans cet épisode qui pourrait peut être être une faute,même Jeremy la fait remarquer comment Dylan a pu reconstitué le papier,ou plûtot pourquoi le papier n'a t-il pas plus brûlé lol!
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Sam 26 Jan - 13:00

oui j'en ai parlé dans mon commentaire et jeremy l'a évoqué également..
c'est vraiment trop "gros".. à voir si elle sait vraiment tout Dylan.. mais de toute façon l'incohérence est là..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Sam 26 Jan - 13:10

ouai encore faut-il que Tante Lily ai écrit la verité ! elle aurait put écrire autre chose qui a mit Katherine hors d'elle et qu'elle ai mit le mot au feu. a mon avis il ne faut pas trop s'en faire ! faut voir la suite parce que tel que je connais la serie nous serons encore surpris par la suite de cette intrigue ^^
Myré
Démon de niveau inférieur
Démon de niveau inférieur

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Sam 26 Jan - 17:21

J'ai bien aimé cet épisode. Surtout le début, l'émotion et le suspens était à son maximum... Surtout qu'à l'épisode précédant Marie-Alice disait qu'une l'une d'entre elles allait perdre son mari et les autres un ami, je pensais que ca avait rien à voir avec Victor mais plutot avec Tom, heureusement il est en vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-men-world.realb.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   Jeu 13 Nov - 20:38

J'ai beaucoup aimé cet épisode, il y avait tout ce qui fait un bon épisode, dernier produit avant la grève en plus..

- J'ai adoré le pré-générique, bon que toute la famille Scavo s'en sorte c'est un peu gros (les enfants sous l'escalier moué mais Tom n'y était pas pourtant..et puis pourquoi ils ne crient pas dans ce cas la au début), enfin c'était émouvant, et Kayla qui appelle Lynette "maman" ca m'a choqué lol, c'est triste pour Karen aussi avec Ida, j'ai beaucoup aimé Edie même si c'est sa seule scène de l'épisode!
- Lynette et Karen j'aime beaucoup le duo, c'était triste quand Porter (?) lui dit que Ida s'est "sacrifiée" pour les sauver, enfin je trouve ca bien de la faire disparaitre en héroine, du coup Lynette prend conscience de certaines choses..Le reste était assez drôle avec le neveu et la nièce d'Ida ou dans le stade..
- Gabi toujours aussi drôle, j'ai adoré la scène de l'hôpital ou elle appuie sur le bouton pour calmer Carlos ou quand elle se rend chez Al lol, elle est sans gène quand même^^ Sinon Carlos aveugle, j'ai hate de voir la réaction de Gabi (elle a pas trouvé les pansements sur ses yeux louche..), en plus elle n'aura rien de Victor..
- L'intrigue croisée de Susan et Bree était pas mal aussi avec Susan qui est réticente à l'idée d'héberger Bree et qui finalement ne veut plus la laisser partir lol, Bree est excellente comme toujours, juste pour refaire son toit elle est prête à laisser Andrew draguer Walter, les scènes étaient comiques, surtout quand Susan s'en mèle, bref j'ai bien rigolé..
- Le couple Katherine/Adam est fini (on les voit peu encore d'ailleurs), je pensais qu'Adam était au courant pour ce qu'à fait Katherine dans le passé mais finalement non, et Dylan qui reconstitue le mot, la fin approche..

Malgré des grosses facilités (Dylan qui reconstitue le mot en 30 secondes chrono, les maisons de Susan ou Katherine qui n'ont rien, les enfants Scavo..) j'ai adoré l'épisode, malgré le fond plutôt drama on rigole quand même beaucoup : 17/20 //

MessageSujet: Re: 4x10 - Sous les vents de Fairview   

4x10 - Sous les vents de Fairview
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant