AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x09 - Stupeur et tourbillons

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 15 Nov - 21:08

Résumé : Tandis qu'une gigantesque tornade approche de Fairview, Gaby annonce à ses amies qu'elle quitte la ville avec Carlos pour échapper à Victor. Le choc de cette nouvelle passé, Lynette se rend chez madame McCluskey pour lui demander l'hospitalité durant l'ouragan. D'abord réticente, Karen finit par accepter. Parallèlement, Katherine aperçoit Sylvia Green dans la rue et va à sa rencontre. Incrédule, Bree assiste à la scène et voit les deux femmes entrer dans une colère noire. Pour en apprendre un peu plus sur les Mayfair et sur leurs secrets, l'ex-madame Van De Kamp accueille Sylvia à son domicile. Bree l'ignore encore, mais son geste va avoir des conséquences catastrophiques.

Diffusion : 02.12.2008 - ABC - USA
Audience USA: 20.65 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Dernière édition par Vannessa le Ven 28 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 15 Nov - 21:14

Tu m'étonnes qu'il ait couté cher lol, j'espère que ca fera le record d'audience pour cette saison quand même parce que s'ils se sont ruiné pour rien (enfin bon les season finale cartonne toujours normalement^^)! mrred Razz Enfin 500 000$ c'est encore raisonnable...
En tout cas ca promet!! Shocked I love you J'espère vraiment que c'est le season finale sinon ca craint du boudin! XD Enfin bon diffusé le 2 décembre ca colle à peu près Very Happy

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 15 Nov - 21:17

pauvre maisons !
c'est qui la fille avec les lunettes
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 15 Nov - 21:26

je pense que même si ils font 17 millions d'audience ils ne se seront pas ruiner pour rien..
c'est un peu tot pour parler de record d'audience.. ça ne fera pas plus que le season premiere normalement donc on en reparlera..
bref vivement l'épi même si ça veut dire que c'est peut etre le dernier de la saison..
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 3 Déc - 23:11

Un bon épisode dans l'ensemble Smile les effets spéciaux,de la tornades sont super réalistes Shocked .

Les Housewives : J'ai bien aimées leurs premiéres scénes,ou
gaby leurs avoue que Carlos et elles sont de nouveau ensemble.
Et puis bree toujours,égal a elle meme I love you ,j'étais lol! quand elle à sortit à Gaby :
Bree: And Some Of us gave you very expensive weedings gifs.
et que Gaby réplique :
Gaby: Uh,you want. The Fondue Set Back ? Fine But don't act like It cost A bundle '' Cause it clearly didn't.
Suzanne : I got you want the fondue set.
Gaby: Oh right,it's nice.
Les adieux entre les 4,sont trop tristes Sad

Bree était déja au courant,du probléme d'addiction de mike et à rien dit à Suzanne c'est dommage.
Bree toujours aussi curieuse,elle propose à Sylvia une tasse de thé pour savoir ce qui se passe avec catherine.
Sylvia est complétement folle a tout les coups c'est une EROTOMANE

La course poursuite, Gaby&Eddie mdr elle batte pour le fric.
Le moment ou eddie attrape gaby ,pour la mettre dans sa maison pour la sauvez est superbe.

Carlos&Gaby :
Gaby,stresse de plus en plus à cause de leurs départ.Et puis la tete de carlos quand il voit les valises de gaby et elle qui dit qu'elle a juste pris le strict nécessaire. mrred
D'ailleurs si elle va au soleil,pourquoi prendre un boa scratch

Lynette&Mme Mcluscky :
Je l'ai trouvé vache sur coup se coup la,hereusement qu'elle a finit par céder .
Elle pourrait faire montez,les chats tom est allergique et elle préfere qu'il parte pfff

Catherine&Sylvia : une vrai peau de vache de dire sa
à catherine .
Le moment ou catherine qui lui crache à la figure,était parfait elle a eu raison

Susan&Mike : la chute ridicule.
Enfin susan qui menace mike il était temps.

Carlos&Victor : Ridicule surtout la mort de victor et Carlos qui est assomé par un petit truc pale

Bref encore un trés bon jeux d'actrice de la part de Felicia Huffman,cette épisode a resseré les relations entres les habitants de fairwiev c'est géniales.

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 3 Déc - 23:13

on voit pas les enfants de bree, de lynnette et dylan ?
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 3 Déc - 23:20

Jeremy a écrit:
on voit pas les enfants de bree, de lynnette et dylan ?

dylan non on la voit pas : -(
Oui briévement les enfants de bree dans la maison de mme mcclusky,mais vu que la maison est détruite on c'est pas ce que sont deveu toom et touts les enfants

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 3 Déc - 23:43

et on voit julie ?
tu t'es tromper les enfants de lynette pas de bree ?
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 3 Déc - 23:52

ah oui lol
non julie on la voit pas non plus

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Mar 4 Déc - 7:47

ah ok puff maintenant on va voir julie un epis sur trois et les enfants de bree plus jamais mdr
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Mar 4 Déc - 23:57

Alors un mot: WOUAH

les introduction de Mary Alice sont génialisime ! trop bien dit comme d'hab mais jai trouver mieu la

Bree: jai adorer, elle comprend Katherine et elle a biezn fait dinviter lautre bouffone vu qu'elle est ...

Susan: Ouai jai pas trop aimer seul point négatif d l'épisode avec mike, il me soule trop lui ! on le verrai pas pendants un ptit moment jmen plaindrai pas !

Gaby: Trop bien ses différents avec edie ! apres elle lui confie quelle lui en veut pas c'était cool sa

edie: pas trop d'histoire autour d'elle mais bon c'était sympa qu'elle enméne Gaby dans sa planque

lynette: marante comme a son habitude ! surtout quand elle dit a penny de se faire plaisir en cogant sur le chaufo mdr, et a la fin wouah son cri est géniale ! jme demande comment tom et les 5 gamins on put survivre !

sinon trop bien la mort de victor ! javais peur de pas le voir mourir dans cet épisode !

Arrow sinon mary alice dit qu'une des housewives (bree, lynette, gaby et susan) va perdre son mari (vitoc en locurence) mais elle dit que les autres perdrons un ami mais Victor est pas trop amis avec les trois autres ! donc voila quoi !

alors la note: 19.75 jpeut pa mettre 20 vu que lintrigue susan/mike ma decu ! mais bon lepisode rentre dans mon top 4 lol
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 6 Déc - 0:24

j'ai trouvé que c'était un très bon épisode.
je savais qu'il y avait une tornade donc je n'avais pas cet effet de surprise à la fin, par contre j'ai eu peur pour Carlos durant tout l'épisode. car Mary Alice a annoncé qu'un mari et un ami allait mourrir..
je me suis alors penché vers les 4 maris dès le début lol, j'avais peur, j'ai pensé aux 4: Carlos, Orson, Mike et Tom.. (et on savait que Victor allait mourrir).. et puis finalement j'ai eu peur pour Carlos et Tom.
j'espère que Carlos va bien, pareil pour les autres.. donc y'avait pas mal de tensions de mon coté .

maintenant je me demande bien comment ils vont faire, certains pensent à un bond dans le temps "genre 6 mois après"..
j'espère que le niveau serait toujours aussi bon, j'ai un peu peur mais on verra bien..
j'espère vite retrouver DH qui est ma série du moment et qui nous a donné une bonne première partie de saison.

note: 18/20

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:26, édité 1 fois
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 6 Déc - 20:43

tu a quand meme peur pour carlos ? pour moi il na rien !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 6 Déc - 21:07

je pense que c'est tom : - (

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Jeu 6 Déc - 21:09

jai pensr aussi mais bon sa serai trop nul de le faire mourir !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Ven 7 Déc - 1:16

Aaah, très bon épisode, l'un de smeilleurs de toute la série Very Happy Razz I love you I love you I love you

- Bree qui comprend et compatie avec Katherine lorsque cette dernière apprend finalement l'histoire avec le tatouage...

- Mike qui supplie Susan de lui donné un médicament... Pff, heureusement qu'elle a été ferme avec lui Smile

- Lynette et madame Mclusky qui courent après le chat dans la rue alors que y'a la tornade Shocked

- Fiiouu, Tom qui est allergique aux poils de chat pale No Sad Il avait pas l'air bien du tout, je stresse trop pour lui No

- Arf, quand à la fin, Lynette sort avec la voisine et qu'elle voit que tout est dévasté et puis elle se retourne et cri No C'est à vous fendre le coeur...

- L'intrigue est super bien construite en ce qui concerne la mort d'un ami et d'un mari Shocked Razz Razz Puisqu'on savait que Victor allait mourir, il faut penser à Calros, Tom, Orson et Mike. C'est super bien fait fait parce que au milieu de l'épisode, ils sont tous en danger ou risque de mourir... alors on a aucune ede chez aucune piste, on peut même pas tellement suspecter Surprised

- L'adieu de Gabrielle au filles Sad

- Et quand finalement Gaby se retrouve coincée avec Eddie et qu'elle s'avoue des choses... Smile

Excelent épisode en tout cas, pas étonnant que ça ait été le plus cher à réaliser mrgreen

19/20
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Ven 7 Déc - 1:22

ah ta adorer aussi ! c'est bien sa !
pauvre lynette quand meme ! c'est elle qui a le plus de malheurs !
phoebs
Phoebs aux fraises
Phoebs aux fraises

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Sam 8 Déc - 1:19

ouai, trop !! La pauvre, j'ai hâte de savoir ce qui va lui arriver Smile Pff, c'est elle qui prend tout n'empêche, tout les malheurs qu'elle a Sad
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Sam 8 Déc - 1:21

Ouai mais bon Felicity joue tellement bien dans ces conditions qu'on ne peut pas en vouloir aux scénaristes
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Mer 12 Déc - 17:32

j'ai lu que marc cherry allait diffuser le 4x10 après la grève pour ne pas perdre de fans et que même si la grève finnisait aujourd'hui,il faudrai attendre Janvier pour voir le 4x10.

Shocked
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Lun 9 Juin - 23:27

Pareil que vous tous j'ai trouvé cet épisode génialissime!!!
Le début déjà était magnifique avec Mary Alice et les au revoir de Gaby aux autres housevies; j'ai adoré cette scène.
Le reste aussi était complètement réussi, l'intrigue Katherine avance, le rapprochement entre Gaby et Edie, les rapports entre les Scavo, Ida et Karen, bref à part l'absence de Mike superbe épisode I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Ven 7 Nov - 18:23

Pourquoi tu dis l'absence de Mike Pilex ? On le voit pas mal dans l'épisode..

Pour ma part j'ai adoré, ca faisait 2/3 épisodes ou j'étais moins emballé par la sèrie mais la mon intérêt pour DH est de nouveau intact, l'épisode était excellent du début à la fin..

- Susan avait sans doute l'intrigue qui m'a le moins intéressé, on est encore focalisé sur Mike et son addictions aux médicaments, "l'accident" de Susan dans les escaliers aura au moins permis la fin de l'intrigue avec Mike qui va rentrer en cure, il me faisait de la peine quand même à la fin lol
- Pour Gaby qui veut fuir avec Carlos c'était assez drôle (la première scène avec les 4 housewives était cool, ca faisait longtemps), j'ai adoré les scènes Gaby/Edie, surtout les dernières dans l'abri, ca leur permet enfin de parler et mettre les choses au clair, j'aimerai bien les voir devenir amies mais je rêve..Quant à Carlos et Victor je savais que Victor mourrait mais je pensais pas que ca arriverait comme ça, hate de voir la suite pour Carlos, en plus avec Gaby ils n'ont plus un radis du coup..
- Lynette j'ai bien aimé, heureusement que Karen a finit par accepter, ca aurait été vache de refuser qu'ils viennent dans son sous-sol, avec le chat d'Ida c'était comique, la dernière scène avec Lynette qui appelle Tom était super triste, finalement ils auraient mieux fait de rester chez eux
- Bree qui se mèle des affaires de Katherine et invite Sylvia à prendre le thé c'était folklo, Sylvia n'est vraiment pas nette, hystérique sur les bords, surtout la fin quelle conne lol, enfin donc Adam a trompé Katherine et ce serait pour ça qu'ils sont revenu à Wisteria Lane, à suivre..sinon content du rapprochement Katherine/Bree^^

Bref j'ai adoré, on repart sur de nouvelles bases et intrigues (j'espère) pour la seconde partie de saison, j'ai hate de voir ça..
Note : 18/20 //

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Ven 7 Nov - 18:54

Ah je sais pas j'ai du faire une erreur; ça fait longtemps Razz Embarassed Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   Ven 7 Nov - 19:04

oui l'épisode était à la hauteur, comme le 3x07..
le 4x07 et 4x08 avaient une autre ambiance je trouve, mais l'épisode d'Halloween je l'ai trouvé vraiment réussi..
ta moyenne pour les 9 premiers épisodes est de 15,7 contre 15,4 pour la saison 3 . (juste une remarque lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x09 - Stupeur et tourbillons   

4x09 - Stupeur et tourbillons
Page 1 sur 1