AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x08 - Recherche mère désespérement

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x08 - Recherche mère désespérement   Jeu 8 Nov - 22:50

Résumé : Adam Mayfair est surpris par la visite d'une personne qui appartient à son passé. Bree et Orson sont confrontés à quelques problèmes de couple suite à l'arrivée de leur nouveau bébé. Lynette retrouve son beau-père, tandis que Carlos et Gaby se disputent pour savoir s'ils doivent ou non appeler la police à propos de Victor.

Diffusion : 25.11.2007 - ABC - USA
Audience USA: 18.64 millions de téléspectateurs

Dernière édition par Vannessa le Ven 28 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Mer 14 Nov - 16:12

https://www.dailymotion.com/search/desperate+housewives/video/x3h6pj_desperate-housewives-saison-4-episo_shortfilms

trailer de l'épisode ! tout simplement : wouah ! sa promet ! venez voir les spoilers que je vais mettre dans le topic !
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Mer 14 Nov - 23:50

enfait je crois que c'est la promo du 4x08 et du 4x09 en même temps pusique c'est dans le 4x09 qu'il y a la tornade.
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Jeu 29 Nov - 19:41

Je ferais ma critique plus tard,mais je l'ai trouvez nul.
Sa doit etre un des pire de cette saison(opignion personnel Wink ),je trouve que sa avance pas hereusement qu'ils yavaient Orson&Bree,pour réhausser un peu le niveau.

Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Sam 1 Déc - 11:18

lol c'est vrai il était pas vraiment "cool",mais tout les épisodes de dh j'aime.
Hâte de voir le 4x09 !
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Sam 1 Déc - 13:05

jai beaucoup aimer ! pas un super episode mais sa va

bree: jai beaucoup aimer ! a la base lintrigue est sur elle et orson et sa debouche sur Andrew ! mais bon lui et danielle ne sont plus chez bree on va quasiment plus les revoir !

gaby: toujours egale a elle meme ! jme doutait pour victor a la fin !

susan: ouai elle était assez sympa ! mais bon mike et ses pilules devient chiant

lynette: tres sympa sont intrigue sa resou les conflits entre elle et sa mére, jai bien aimer

edie: bon la oui elle a pas grand chose a faire mdr

adam: jai bien aimer en apprendre plus sur lui, a suivre

un ptit + pour les passages vocaux de mary alice jai bien aimer se qu'elle disait

note; 15.5/20

Arrow allez plus que le fall finale !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   Dim 2 Nov - 20:54

J'ai bien aimé également, mieux que le 4.07 (c'était pas bien dur en même temps), on s'intéresse plus au passé des personnages, d'ailleurs j'ai trouvé que les garçons étaient mis en avant pour une fois, le tout était un peu plus drôle aussi, bref j'ai passé un bon moment, enfin ca c'est toujours le cas même si les intrigues peuvent être encore meilleures et l'humour plus présent..

- J'ai trouvé Gabi peu présente, elle doit avoir 5 petites scènes, son intrigue suit son cours, c'était sûr que Victor avait survécu tout comme la fin de l'épisode ou il la fait chanter en lui disant qu'il n'a rien oublié, classique, c'était sympa de voir Carlos prit de remords et voulant se dénoncer à la police, Gabi n'est pas dans la optique lol, elle était assez drôle..
- Susan plutôt sympa, sa grossesse commence à se voir, ca m'a bien fait rire quand elle invite Barrett et qu'elle lui montre les photos de Julie, à part ca on est encore sur Mike et ses pilules, maintenant il nous sort qu'il ressent ca depuis l'accident (c'était histoire d'en reparler evidemment parce qu'on y croit pas un instant), enfin rien n'avance, à l'inverse du 4x07 Susan sait que Mike continue et qu'il ment, maintenant qu'elle a trouvé la boite de pilule elle va surement aller trouver Orson, il va falloir qu'il trouve une excuse valable (entraide entre voisins ?)
- C'était bien de parler de la relation Bree/Andrew, depuis le début de saison il ne servait pas à grand chose et ca faisait longtemps, j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap, Andrew lui a pardonné, j'espère qu'ils vont repartir de l'avant et qu'il reviendra chez sa mère..pour son autre histoire avec Orson c'était plutôt marrant, la scène ou elle arrive au cabinet d'Orson pour le surprendre ma rappelé la scène de la s1 ou elle va voir Rex à l'hôtel avec son gros manteau^^
- L'intrigue de Lynette et sa mère se termine, belle surprise de voir Richard Chamberlain dans le rôle de Glen, j'ai vraiment aimé le dénouement, elle va pouvoir reprendre le cours de sa vie..
- Pas de Katherine en vue, ca fait 3 épisodes ou on ne la voit pas ou presque pas mais c'est pas plus mal, on s'intéresse plus à Adam, d'ailleurs Sylvia est reliée à l'histoire de Chicago (logique personne n'apparait pas hasard), elle lui aurait "gaché la vie"..à suivre
- Edie bein sans Carlos elle n'a plus rien à faire alors on lui trouve une petite scène (d'ailleurs le flic qui balance Edie à Gaby bien sur, surtout que c'était un message anonyme..)
Note : 15/20 //

MessageSujet: Re: 4x08 - Recherche mère désespérement   

4x08 - Recherche mère désespérement
Page 1 sur 1