AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x07 - Deux hommes dans un bateau

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Jeu 25 Oct - 20:57

Résumé : Les soeurs de Lynette, Lydia et Lucy, débarquent à Wisteria Lane. Lors d'un dîner chez Susan et Mike, Bree et Orson réalisent qu'ils ne sont pas d'accord sur le fait que le bébé doit être circoncis. De leur côté, Victor et Gaby partent faire une balade en mer.

Diffusion : 11.11.2007 - ABC - USA
Audience USA: 18.63 millions de téléspectateurs

Dernière édition par Vannessa le Ven 28 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Jeu 25 Oct - 22:24

les soeurs de lynette et le bébé sont de nouveau persos Very Happy
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Jeu 25 Oct - 23:06

Dh4ever a écrit:

Quoiii ? J'espère que c'est une blague lol...à moins qu'ils comptent dépasser le nombre de nouveaux perso de Heroes!!
A part Bree pas fan des caps...Lynette ca a encore l'air d'être traité à la rigolade! Rolling Eyes Limite elle est plus en forme qu'avant! XD

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Jeu 25 Oct - 23:23

Tiens bree est en deuil on dirait

Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Jeu 25 Oct - 23:44

deux nouveau persos ?

LOL je disais ca comme ca. Smile

sinon pour bree,ptetre que danielle est morte dans l'accouchement....
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Ven 26 Oct - 0:03

thomas a écrit:
Dh4ever a écrit:

Quoiii ? J'espère que c'est une blague lol...à moins qu'ils comptent dépasser le nombre de nouveaux perso de Heroes!!
A part Bree pas fan des caps...Lynette ca a encore l'air d'être traité à la rigolade! Rolling Eyes Limite elle est plus en forme qu'avant! XD

réfléchis deux minutes, ça ne peut pas etre des persos récurrents, ils seront là pour un ou deux épisodes..
si les scénaristes ont choisi le ton de l'humour tu ferais mieux de l'accepter , c'est comme ça.. dans le dernier épisode y'avait les deux.. humour et un peu drame..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Ven 26 Oct - 0:07

Reflechis réflechis....avec les persos qu'ils ont foutu ils sont plus à 2 soeurs pret! Rolling Eyes
Bein je l'accepterai si ca me fait rire, comme c'est Lynette c'est pas gagné mais bon.... Rolling Eyes enfin bon si un cancer ca se guerissait que grace à l'humour ca se saurait...XD Heureusement qu'elle a son foulard pour qu'on s'en souvienne...

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Ven 26 Oct - 0:31

Rolling Eyes
thomas a écrit:
Reflechis réflechis....avec les persos qu'ils ont foutu ils sont plus à 2 soeurs pret! Rolling Eyes
Bein je l'accepterai si ca me fait rire, comme c'est Lynette c'est pas gagné mais bon.... Rolling Eyes enfin bon si un cancer ca se guerissait que grace à l'humour ca se saurait...XD Heureusement qu'elle a son foulard pour qu'on s'en souvienne...

n"importe quoi.. je ne vais même pas répondre..
t'as même pas vu la saison 3 et tu critiques déjà ..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Ven 26 Oct - 9:45

Vannessa a écrit:
Rolling Eyes
thomas a écrit:

n"importe quoi.. je ne vais même pas répondre..
t'as même pas vu la saison 3 et tu critiques déjà ..

Pour la saison 3 en plus j'ai déjà pas mal d'apriori (j'aurai pas du lire les critiques) ca commence mal...enfin surtout en ce qui concerne les épisodes sans Marica maintenant j'vais voir, j'commencerai surement après les vacances... Razz Very Happy

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Ven 26 Oct - 20:17

Dh4ever a écrit:

sinon pour bree,ptetre que danielle est morte dans l'accouchement....

oui elle porte le deuil de son enfants imaginaire

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Mer 14 Nov - 1:11

non ce n'est pas pour ça qu'elle est habillée comme ça... rien de dramatique...

j'ai trouvé l'épisode pas mal, moins bon que le précédent forcément.. ça passe mais ça casse pas la barraque quoi..
*Gabi/Carlos/Victor
==> eh bien quand Victor a dit à Gabi qu'ils allaient partir tous les deux sur un bateau et sans prévenir personne, je me suis dit que ça allait mal tourner pour Gabi.. j'ai cru que Victor allait vraiment s'énerver.. lol quand Gabi lui donne un coup de pagaie..
enfin à ce moment là on se doute qu'il n'y a rien de dangereux dans le sac.. enfin c'est ce que j'ai pensé..
je pense que Victor n'est pas mort, enfin j'en sais rien mais je sais pas j'ai l'impression que c'est trop facile.. quoique ça va entrainer des problèmes à Gabi et Carlos..

*on a eu des scènes bree/Susan dans l'épisode bon point
ainsi que scène Orson/Bree/Susan/Mike c'est toujours sympa..
Susan qui fouille partout et qui trouve finalement les médicaments ./
j'ai bien aimé la dernière scène Mike/Susan, surtout Teri Hatcher qui était vraiment pas mal dans la scène..
mais je ne sais pas si Mike en a fini pour de bon avec les médocs.. je reste sceptique..

*Bree/Orson..
c'était une intrigue sympa, avec de bonnes scènes droles, mais elle ne sortait pas du lot non plus.
enfin le duo fonctionne toujours.. enfin là c'était plutot le duel.. . enfin ça se finit bien mais j'ai bien l'impression qu'ils vont avoir d'autres petits problèmes de couple.

*Lynette.. le problème de la mère se pose..
plutot comique au début avec Lynette qui veut que sa soeur "récupère" (désolée je trouve pas d'autre mot) sa mère..
après tout ça devient un peu plus sérieux quand les deux soeurs de Lynette et elle même discutent de chez qui va aller la mère..
Stella entend à peu près tout ce qui se dit, ça m'a fait de la peine pour elle, aucune de ses filles ne veut l'avoir chez elle.. même si elle a été une mauvaise mère par le passé.. enfin ce n'est pas trop ça qui est dérangeant, on comprend très bien qu'elles ne veuillent pas avoir leur mère chez elle dans leur vie etc.. ce qu"on comprend moins bien et qui est blessant c'est que les 2 soeurs se fichent complètement de ce qui peut arriver à leur mère, elles ne tiennent pas à elle.. elles la laisserait sans toi..
et là Lynette tombe de haut et j'ai adoré ce qu'elle a dit et comment elle a réagit..
ou part la mère ? on le verra dans le prochain épi..

*sinon on voit un peu Katherine et Dylan..
Katherine ment encore à sa fille, on s'en doute au fur et à mesure qu'avance la scène

Note: 15,5 /20
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Mar 28 Oct - 17:03

Episode encore moins bon que le précédent, aucune storyline ne m'a emballé c'est dire (aucune n'était exceptionnelle en même temps), enfin c'est toujours agréable à regarder c'est le principal, les notes d'humour étaient les bienvenue même si c'était moins drôle que d'habitude..

- Intrigue de Susan bof bof, les scènes avec Bree (le repas surtout) étaient bonnes le reste moins sauf la toute dernière scène que j'ai bien aimé..c'était sur que Mike ne se droguait pas, enfin à la fin il va quand même rechercher les cachets donc bon..
- Gabi pareil ca ne cassait pas des briques, enfin de toute façon depuis le début c'était sur que Victor ne lui voulait pas de mal..enfin il est costaud, rester je sais pas combien de temps comme ca au milieu de l'océan.., sinon pareil je ne pense pas qu'il soit mort!
- Pour Bree c'était un peu mieux avec la circoncision de Benjamin (j'aime bien ce prénom), par contre abusé qu'elle le fasse dans le dos d'Orson, il lui pardonne facilement je trouve..
- Concernant Lynette dommage que sa mère soit partie elle était marrante, c'est triste de voir que personne ne veut d'elle, et sa mère qui entend tout, enfin c'est de sa faute c'est sur, finalement Lynette l'aurait bien gardé à la fin, par contre elle abuse avec ses soeurs, c'était la première à foutre en douce les valises de sa mère dans la voiture (scène assez drôle d'ailleurs), mais c'est vrai qu'en avoir vraiment rien à faire c'est dégueulasse..intrigue bouclée à mon avis
- Une seule scène avec Edie c'est dommage et Katherine peu présente aussi, d'ailleurs son intrigue fait du sur place, elle ment une nouvelle fois à Dylan qui d'ailleurs a décidé d'arrêter ses recherches (jusqu'à ce qu'elle trouve le papier de sa tante décédée je pense)

Par contre pour Bree sur wikipedia c'est marqué que son nom de naissance est Mason et dans l'épisode elle dit "Rabinovicz" un truc dans le genre, ca m'intrigue..

Note : 12/20 // Si la 2ième partie de saison est moins bonne ca promet! XD

Dernière édition par thomas le Mar 28 Oct - 19:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmagie02.goodbb.net
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x07 - Deux hommes dans un bateau   Mar 28 Oct - 17:34

c'est pour se donner un autre nom plus juifs
Contenu sponsorisé