AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

14 nouvelle serie pour M6 !!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CeCi
Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Ven 31 Mar - 22:04

Hier a eu lieu au siège social de M6 une projection presse consacrée à la diffusion des séries étrangères sur la chaîne privée.
Avant que 14 nouvelles séries ne soient annoncées, Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, a introduit la projection en soulignant que la chaîne privée a depuis sa création, en 1987, toujours soutenu ce genre et diffusé de nombreuses séries phares. Il a ajouté qu'un renouveau des séries a pu être observé depuis le début des années 2000 expliquant que l'essor de la télévision réalité a obligé les grands studios américains, qui possèdent les principales chaînes hertziennes outre-atlantique, à employer des moyens cinématographiques (et donc de gros moyens financiers) afin de contrer la real-tv et d'attirer plus de téléspectateurs. Mais il a aussi souligné que les séries ne venaient pas que des Etats-Unis mais aussi d'autres pays comme l'Espagne ou encore le Mexique, d'où la diffusion prochaine sur la chaîne d'un telenova à succès, Rubi, et d'une autre série phare espagnole, Mes adorables voisins (la chaîne espère sans doute réiterer le très grand succès de Un Dos Tres en France).

Une programmation qui vise la "profusion" et l' "hétéroclisme" comme l'a souligné la directrice adjointe des programmes. Sans plus attendre, voici la liste des séries à venir sur M6:

- Desperate Housewives: on ne présent plus cette série phénomène qui a déjà connu un beau succès en France sur Canal+ et en DVD et qui devrait de convaincre de nombreux autres téléspectateurs sur la chaîne hertzienne privée. Aucune date précise pour la diffusion mais il a été assuré que les téléspectateurs pourront suivre les cinq femmes au foyer desespérées avant cet été.

- Prison Break: M6 a sans doute décroché avec cette série l'une des plus originales et prenantes actuellement diffusée aux Etats-Unis. Et ce n'est pas les téléspectateurs américains qui le démentiront puisque la série a été suivie en moyenne par plus de 9 millions de téléspectateurs jusqu'à présent et qu'une deuxième saison vient juste d'être commandée par la Fox.

- Commander in Chief: cette série au sujet pour le moins contemporain (une femme qui devient présidente de la république) a été l'un des gros succès du début de saison sur ABC mais après de nombreux retournements de situation (changements dans le cast, entre autres), la série a vu son audience diminuer. Il n'en reste pas moins que ce sujet fort devrait convaincre de nombreux téléspectateurs même si la forme est parfois trop académique.

- Numb3rs et Bones: deux nouvelles séries policières qui débarqueront dans la case du vendredi soir sur M6. Alors que la première, qui débarquera sur la chaîne dés le 14 avril prochain, veut résoudre les crimes par les mathématiques, la deuxième nous montre comment l'expertise des os des victimes peut aider le FBI dans ses enquêtes criminelles.

- The Unit: cette série, diffusée avec succès sur CBS depuis le 7 mars dernier, a déjà été achetée par M6. Rappelons qu'elle suit un contingent spécial de l'armée américaine chargé de missions ultra-secrètes et délicates. On y retrouve, entre autres, Dennis Haysbert (le président Palmer dans 24) et Robert Patrick (le "méchant" dans Terminator 2).

- Killer Instinct: cette très courte série diffusée sur la Fox le temps de 13 épisodes suit le détective Graham Hale qui s'occupe des cas les plus sordides au département criminel de la police de San Francisco. Notons la présence dans le cast de Chi McBride, vu dans Boston Public.

- Threshold: une série fantastique qui met en scène une équipe d'experts réunie à l'occasion d'une étrange et inquiétante découverte, celle d'un vaisseau spatial retrouvé au milieu de l'Océan Atlantique. Elle devait être pour CBS ce qu'est Lost à ABC mais ce ne fut pas le cas du fait d'une audience pour le moins décevante. Elle a donc été annulée après 13 épisodes. Il n'en reste pas moins que les téléspectateurs pourront apprécier dans cette courte série la présence de la très séduisante Carla Gugino (Karen Sisco).

- Révélations: une mini-série de 6 épisodes diffusée sur NBC en avril 2005. Elle met en scène un scientifique qui croit au rationel (Bill Pulman) et une soeur chrétienne (Natascha McElhone). Ensemble ils devront déchiffrer les signes qui indiquent l'Apocalypse.

- Summerland: un drama familial créé par Aaron Spelling et diffusé sur la WB dés juin 2004 le temps de 26 épisodes. Lori Loughlin (La fête à la maison) y incarne une femme qui va devoir apprendre à devenir mère après la tragique mort de sa soeur et son beau-frère. Une série qui pourrait trouver sa place le samedi après-midi et ainsi concurrence les séries du même genre sur TF1. Notons qu'elle sera diffusée dès le 21 avril prochain sur Teva.

- South Beach: un drama à l'intérêt pour le moins limité qui peut tout de même se targuer d'avoir connu les plus mauvais chiffres d'audience cette saison tous networks confondues aux Etats-Unis. Résultat: seulement 8 épisodes rapidement oubliés...

- La star de la famille (Hope&Faith): la prochaine sitcom diffusée à 20h sur M6 au quotidien. Elle met en scène deux soeurs, Hope et Faith, qui qui n'ont rien en commun et qui vont devoir apprendre à cohabiter sous le même toit... Un concept plutôt classique mais mais deux personnages féminins forts et hautement drôles : il n'en fallait pas plus pour que ce sitcom ait du succès sur ABC.

- Mes adorables voisins: une série qui connaît un grand succès sur Antenna 3 en Espagne et qui suit une famille modeste qui touche une importante somme d'argent et qui va alors quitter son petit appartement dans un quartier populaire pour vivre dans une magnifique maison en banlieue. Les fans de Un Dos Tres apprécieront la présence de Angel Munoz.

- Rubi: un telenovela mexicain qui met en scène une jolie jeune fille d'origine modeste, Rubi, qui n'a qu'une seule ambition; devenir une femme riche et enviée, mais ce, sans trop de sacrifices ni de travail acharné... La diffusion de Rubi est un petit évènement en soi puisqu'il s'agit de la première telenovela diffusée sur la chaîne privée. Un nouveau phénomène en perspective ?

Voici donc pour la présentation des 14 nouvelles séries. Vous noterez que peu de dates sont annoncées mais SeriesLive ne manquera pas de vous prévenir dés que ces dates seront connues. D'autre part, tous les titres annoncés dans cette news resteront apparement tels quels et ne seront donc pas traduits. Enfin, on notera l'absence de la série Battlestar Galactica (dont le téléfilm qui précède la série avait été diffusé à la fin de l'année dernière): aucune information à propos de son éventuelle diffusion n'a été évoquée...

Source: serielives

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Ven 31 Mar - 22:30

M6 n'y va pas de main morte!!
Il y a quelques sèries que je suis pressé de découvrir (Prison Break, Summerland..) mais d'autres qui ne me tentent pas trop...
En tout qu'a cette année sera l'année des sèries!!!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Ven 31 Mar - 22:38

Summerland, je l'attendais depuis longtemps mais ça a pas fait long feu
pour les nouveautés et succès comme Numb3rs , Prison Break, Commander in Chief ça me tente pas vraiment...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Ven 31 Mar - 22:46

Dnas les achats de M6 il y a quand même pas mal de sèries qui n'ont pas fait long feu!! (6 d'entre elles ont étaient annulées avant ou à deux saisons!!) Ca ne devrait pas être trop long à regarder!! :73:
Pour Summerland je pense qu'il diffuseront la sèrie un samedi aprés-midi ca parait l'éventualité la plus plausible!

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Ven 31 Mar - 23:01

Cool Very Happy Smile

pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Sam 1 Avr - 21:17

Parmi ces séries certaines sont bien tentantes!! M6 met la paquet là, en même temps il faut dire que les séries c'est leur point fort alors ils investissent dedans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Dim 2 Avr - 13:01

Oui M6 doit être la chaine qui diffuse le plus de sèries et dans tout les registres possible! (quoique la chaine ne possede pas de sèrie semblable à 7 à la maison ou Les frères Scott)
Moi c'est la chaine que je regarde le plus!! mrgreen

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Dim 2 Avr - 21:17

Moi c'est pareil, je regarde pas mal TF1 aussi mais pas autant que la 6
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Dim 2 Avr - 21:20

Et puis M6 ose certaines sèries un peu osés que les autres chaines rejetent systématiquement!
Je suis sur que dans les 14 nouvelles il y en a un certains nombres qui sortent de la "normes"

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Dim 2 Avr - 21:24

Déjà rien que Nip/Tuck c'est pas France 2 qui aurait diffusé ça!! lol!
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 0:38

Voici après M6, la liste des sèries inédites que TFI devrait diffuser!

Boston Justice, spin-off de The Practice, une autre série qui a fait les beaux jours de ABC avant d'être finalement annulée en 2005. Centrée sur la vie d'un cabinet d'avocats, la série est plutôt populaire aux Etats-Unis puisqu'une seconde saison est en cours de diffusion en ce moment sur ABC..

Esprits Criminels (Criminal Minds), achetée avant même sa diffusion aux Etats-Unis où elle fonctionne plutôt bien sur CBS. On y retrouvera Mandy Patinkin, un acteur qu'on avait pu voir sur le petit écran dans la regrétée Dead Like Me qui interprète le rôle d'un profiler du FBI, chargé d'arrêter les plus grands ciminels du pays avant qu'ils ne frappent à nouveau.

New York: Cour de Justice, centrée sur le travail des avocats jurés ou juges rejoindra la grille des programmes. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la série n'a pas fait long feu sur NBC aux Etats-Unis et a été annulée après seulement une saison. L'occasion de retrouver une dernière fois Jerry Orbach dans le rôle de Lennie Brisco, quelques temps seulement avant sa mort...

In Justice nous entraînera sur les traces d'une équipe qui s'est donné pour mission de réparer les erreurs commises par le système judiciaire américain.

Grey's Anatomy est programmée juste après Desperate Housewives, la seconde série la plus regardée dans le pays, ce qui lui permet de profiter de son audience très importante. Chaque semaine, ce ne sont pas moins de 18 millions de téléspectateurs qui suivent les aventures de cette équipe de médecins, dans laquelle on retrouve Katherine Heigl, déjà aperçue dans Roswell. (depuis l'audience à bien augmentée!!)

Dr. House: Dôté d'une bonne dose de cynisme et d'une anti-conformisme face aux méthodes conventionelles, il est un des personnages phares du network FOX aux Etats-Unis, sur laquelle il dirige d'une main de maître son équipe...

Point Pleasant, série créée par Marti Noxon, qui avait déjà travaillé pour la célèbre Buffy contre les Vampires. Une jeune fille aux pouvoirs étranges va ainsi bouleverser la vie d'une petite ville du New Jersey, une histoire qui n'a pas convaincu les téléspectateurs américains, puisqu'elle a annulée après une seule saison sur la FOX.

Surface, s'intéresse à la découverte d'une nouvelle forme de vie dans les profondeurs de l'océan. Une nouvelle espèce qui va faire une entrée fracassante dans la vie de quatre personnes, qui vont tenter d'en apprendre plus sur cette mystérieuse créature.

Jennifer Love Hewitt fait son grand retour dans Ghost Whisperer, en interpétant le rôle d'une jeune mariée qui a le don de communiquer avec les esprits, un don très spécial qu'elle utilisera pour mettre en contact une dernière fois les proches de ces personnes disparues avec ces êtres qui leur manquent terriblement.

Une nouvelle série allemande fait son arrivée dans le petit écran hexagonal. Le Destin de Lisa est un feuilleton quotidien qui passionne actuellement les téléspectateurs outre-rhin. Gageons que cette comédie romantique ancrée dans le domaine de la mode saura conquérir les ménagères de TF1, habituées à ce genre...

Créé par J.J. Abrams, à qui l'on doit Lost ou Alias, la série What About Brian suivra la quête de ce personnage, incarné par Barry Watson (7 à la Maison), à la recherche de l'amour...

Enfin The Mountain sera probablement programmée le samedi après-midi, une case horaire qui lui convient à merveille. Annulée après une saison sur la WB, la série suit le parcours d'un jeune homme, obligé de retrouver sa famille avec laquelle il est parfaitement opposé, après la décès de son grand-père qui lui lègue alors la station de ski familiale...

TF1 nous gate aussi cette année! Moi je pense que je vais regarder Point Pleasant (les dvd sont déjà sortis!!), Grey Anatomy et pour les autres je verrais!! mrgreen

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:21

je vais essayer de tout regarder sauf Boston Justice, Esprits Criminels et tout les trucs enfin les séries qui touchent aux système judiciare, ça me gave vite..
et je vais surtout pas rater Ghost Whisperer avec l'incontournable Jennifer Love Hewitt

(merci pour l'info)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:29

Vannessa a écrit:
l'incontournable Jennifer Love Hewitt

Lol, moi je ne l'ai jamais vu dans aucune sèrie!! (je sais juste qu'elle a joué dans La vie à 5)
Oui les truc judiciaires moi aussi ca m'énerve surtout que TF1 ne passe que ca!! Il faudrait se renouveller un peu!

Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:45

Moi je pense que je vais regarder Summerland et Mes Adorables Voisins pck ya M.A.M Very Happy Very Happy lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:47

Lol ah oui c'est vrai j'avais entendu dire qu'il jouait dedans!! Il n'y avait pas un autre ancien d'un dos tres aussi ?!
Summerland a l'air pas mal du tout!!

Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:55

Y'a Erika Sanz qui joue aussi dedans ; Mais si Summerland est vraiment diffusé un samedi aprém en meme temps que TF1 diffuse les series bien (genre OTH ou 7 a la maison) ba sa sera pas trop bien !!
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 16:58

Bein tu penche plus pour une diffusion quand ?
Comme c'est une sèrie plus "ado" le créneau correspond mieux à la chaine!

Sorcier
Sorcier

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 17:00

Peut etre que ca sera un samedi aprém vers 16h/16h30 ! enfin je dit sa mais je c'est pas du tout !!
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mar 4 Avr - 21:24

En tout cas toutes ces séries m'ont l'air pas mal!! Sauf les séries policières, je déteste ça!!
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mer 5 Avr - 16:19

Canal +:

En plus de la diffusion de 24, ou de la deuxième saison de DH, la chaine vient d'acheter Weeds, une sèrie qui vient d'être renouvellée pour une deuxième saison et qui raconte je ne sais quoi lol

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mer 5 Avr - 16:21

oh super! c'est une super série Weeds, Mary Louise Parker est une bonne actrice.. mrred
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Mer 5 Avr - 21:22

Ca parle de quoi?? (histoire que je sois dégoutée de ne pas avoir Canal + lol! )
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Jeu 6 Avr - 1:02

Dans une ville de banlieue très respectable de Los Angeles, le vernis des apparences cachent parfois une réalité moins honorable. Depuis la mort de son mari, Nancy Botwin (Mary-Louise Parker, vue dans Angels in America), une mère célibataire, est obligée de vendre de la marijuana pour subvenir aux besoins de sa petite famille.

Créée par Jenji Kohan (la soeur de David, le créateur de Will & Grace), Weeds est diffusée sur la chaîne câblée américaine Showtime et a été renouvelée en décembre dernier pour une seconde saison.

allociné

Dans cette sitcom au sujet pourtant grave, Nancy Botwin (interprétée par la sublime Mary-Louise Parker, lauréate d'un Emmy et d'un Golden Globe en 2004 pour sa performance dans Angels in America) est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles.
Avec un tel sujet, pas étonnant que Weeds ait très rapidement provoqué une large controverse aux Etats-Unis lors de ses premières diffusions en août 2005, d'autant plus que la série expose, avec parfois beaucoup de cruauté, les petits secrets qu'ont les habitants de cette banlieue qui apparait pourtant à première vue très paisible. Bien sûr, le rapprochement avec Desperate Housewives est alors inévitable, mais la série étant diffusée sur une chaine câblée outre-atlantique, les sujets y sont souvent plus vicieux et les dialogues plus crus, d'autant plus que Weeds possède un style unique notamment du fait d'une réalisation "caméra à l'épaule".

séries live
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Jeu 6 Avr - 21:13

Merci Vanessa pour le résumé!! En effet, ça a l'air bien, même excellent!!
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   Jeu 6 Avr - 23:01

oui j'en avais déjà parlé et Mary Louise Parker a détroné les 4 Housewives aux Golden Globes mrred mrgreen à l'époque j'étais dégoutée pour les Housewives, mais bon elle le méritait le golden..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 nouvelle serie pour M6 !!   

14 nouvelle serie pour M6 !!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant