AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x06 - Halloween : la nuit des voisins

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 13 Oct - 17:52

Résumé : Susan fait la connaissance du père de Mike. De son côté, Danielle, de retour à Wisteria Lane, perd les eaux en plein milieu d'une fête d'Halloween qui réunit tout le voisinage. Bree demande de l'aide à Adam pour l'accouchement.

Diffusion : 04.11.2007 - ABC - USA
Audience USA: 18.56 millions de téléspectateurs

Dernière édition par Vannessa le Ven 28 Mar - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 13 Oct - 18:17

danielle le retour ! trop bien ! toujours aussi belle a mon gout !
sinon pourquoi ils sont habiller dans des costumes aussi nul ! mdr ! c'est parsque c'est halloween ?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 13 Oct - 18:49

lol oui c'est Halloween, ça change c'est sympa !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 14 Oct - 15:38

Ahhh merciii pour les photos j'adooore, Marciiiiia est superbe!!! I love you I love you I love you
Par contre c'est qui en frankenstein et avec la robe verte (j'ai cru que c'était Andrew mais finalement je ne crois pas lol mrgreen )
Pour Lynette je sais pas pourquoi je sens que cette saison ca va toujours pas la faire lol, enfin la j'ai l'impression que son histoire qui est quand même assez grave^^ tourne plus à la rigolade qu'au dramatique....j'espère qu'on va la voir souffrir c'est l'occasion Razz mrgreen

Enfin c'est sympa de faire un épisode sur halloween!! Very Happy I love you Maintenant il en faudrait un sur noel! Peu de sèries en font quand même.... Sad

Bon allez j'vais me mettre à la saison 3 et j'regarde plus rien sur la 4! Embarassed

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 14 Oct - 15:49

non les épis sur noel c'est assez déja vu ! et puis yen a eu un dans la saison 3 ! et wisteria lane totu décorer en noel jaime pas trop aimer ! sa fesait trop !

mdr andrew dans sa robe bleu !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 14 Oct - 16:02

c'est bien Andrew avec la robe Thomas lol !

bah tu reprends ce que certains reprochent à l'intrigue de Lynette, je suis plutot d'accord avec eux et bon ça serait une erreur de pas mettre cette intrigue en mode dramatique mais si ils le font pas bah tant pis..

surtout que imaginons que ça soit super dramatique ça nous permettrait de voir encore l'excellent jeu de Felicity, mais elle ne serait pas réellement récompensée par ça, vu que la série n'est pas considéré comme un drama dans les récompenses... mais comme une comédie.. ça n'a pas tellement de rapport ce que je dis mais y'a un ptit lien quand même et j'avais envie de le dire.. enfin de toute façon, on versera bien une larme à un moment ou un autre..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Lun 15 Oct - 20:38

vous avez remarquer que le frankenstein c'est adma le marie de katherine ! sa craint pour le secret de bree si c'est lui qui fait acoucher danielle !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 20 Oct - 20:35

ajout de 7 photos promos
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 20 Oct - 20:38

Ahh voila il manquait plus que l'autre tarte!
Bree a un déguisement qui fait très halloween! I love you Par contre c'est qui le mec sur la 1 et 2ième photo ?

Y'a un truc qu'il faut m'expliquer aussi lol personne ne devait savoir que Danielle était enceinte normalement ? Suspect

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 20 Oct - 20:41

c'est le mari de Katherine (Dana Delany ta meilleure amie). il s'appelle Adam..

et non personne ne sait que Danielle est enceinte normalement..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 20 Oct - 20:42

ba c'est se que je me demande aussi pour danielle ! le mec c'est adam le mari de "lautre tarte" ! thomas elle est géniale katherine ! look la saison 3 au lieu de parler !!! lol
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 20 Oct - 22:39

Ben personne ne saura que danielle est enceinte c'est halloween,et au pire elle feindra de cette déguisé en femme enceinte c'est plausible

Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 21 Oct - 11:10

ouai c'est se que jai penser ! mais dans les foto on voit bien adam mettre au monde le bébé de danielle ! ah jaime trop cette intrigue !
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 21 Oct - 11:51

Dannielle s'est pas déguisée en Bree ? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 21 Oct - 12:29

oui damien on dirait lol
j'ai hate de voir cet épisode !
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Dim 21 Oct - 12:37

ptdr sympa son déguisement lol
Moi aussi j'ai hâte !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Mar 6 Nov - 19:36

par contre je me demande si ils ont pas coupé des scènes parce que les photos promos avec Dana Delany (Katherine), le voisin gay/Adam, et Katherine et sa fille , et bien on ne voit pas ça dans l'épisode. peut etre pour le prochain épisode mais il me semble que sur la photo ou Dana Delany est toute seule, il y a des trucs d'Halloween derrière elle.. bref on verra.. c'était juste une remarque..

j'ai bien aimé cet épisode, surtout la partie concernant l'intrigue de Bree..

* *Carlos/Gabi/Edie/Victor ==> bon le pré générique avec Edie était pas mal.. sinon Carlos et Gabi quittent tous les deux Edie et Victor donc on se dit ça avance.. problème: le père de Victor propose un chèque à Gabi pour qu'elle reste avec son fils jusqu'a la fin de la campagne, c'est à dire pour les 13 prochains moins, alors que Carlos et elle ont décidé de se remettre ensemble dans 6 mois.. elle en parle à Carlos et dit qu'ils peuvent bien attendre quelques mois de plus à ce prix là.. comme ça ils ne seront pas fauchés.. Carlos ne veut pas et pour la convaincre, il lui parle des 10 millions de dollars qu'il a sur un compte.. Gabi est d'abord toute contente, puis elle lui dit qu'il ne lui en avait jamais parlé quand ils étaient mariés, puis divorcés.. elle lui dit qu'elle ne peut pas lui faire conifiance..et qu'ils ne peuvent pas etre ensemble.. la conversation se termine là..
plus tard, Gabi téléphone à Susan et elle lui dit qu'elle n'est pas dans une très bonne période, elle décide de partir quelques temps, en montant dans la limousine, elle est étonnée de voir Victor.. Gabi lui dit que ça ne va pas entre eux et qu'il l'a épousé seulement pour sa campagne, Victor lui dit que ce n'est pas vrai et que si elle lui demande , il renoncera à sa campagne pour elle.. Gabi est convaincue...
plus tard, Edie bien décidée à se venger vient montrer à Victor les photos de Gabi et Carlos qui s'embrassent.. Edie insiste sur le fait que Carlos est le plus fautif des deux..

==> bon ça me plait moyen que Gabi soit convaincue par ce qu'a dit Victor.. elle reste donc avec lui pour le moment.. mais il faut qu'elle se décide, elle passe de Carlos à Victor comme ça.. faudrait qu'elle se pose les bonnes questions, je croyais qu'elle n'aimait pas Victor..
mais bon le fait qu'Edie vienne voir Victor à la fin, ça va faire bouger les choses... aie pour Carlos...
et en faite sans ses photos, y' a un truc qui me dérange c'est que Gabi serait peut etre restée avec Victor alors qu'avec les photos, elle finira probablement avec Carlos donc bon..

**sinon Susan/Mike..
Susan veut voir le père de Mike car elle le pensait mort.. quand ils ont commencé à sortir ensemble , Mike avait en effet dit à Susan que son père était mort..
tout ne se passe pas très bien et finalement Susan se demande à la fin si Mike est vraiment heureux et le père de mike lui dit de garder un oeil sur lui.. (on voit aussi Mike prendre des cachets dans sa voiture, je ne sais pas si c'est important ?) bref à mon avis des problèmes arrivent..

**Lynette a vaincu son cancer.. bon ça n'aura pas durer longtemps.. bizarre d'ailleurs, je crois pas qu'elle puisse faire une rechute mais j'aurais pensé que ça allait durer une bonne partie de la saison..
marrant avec sa carabine à vouloir avoir l'opposum lol .. surtout quand Bree et elle discutent de ça.. assez triste quand elle parle à Tom..
et la dernière scène est très belle, quand elle apprend qu'elle est guérie et qu'elle se retrouve seule dans le jardin..

**Bree.. (meilleure intrigue)
super la fete d'Halloween ou Danielle se déguise en Bree mdr, et Andrew en Cher mais il n'avait pas le choix..
j'aime bien quand Katherine se ramène et la réfléxion que fait l'un des deux voisins gays sur son déguisement lol (elle est déguisée en Marie Antoinette)
j'aime beaucoup quand Danielle imite Bree, c'est vraiment excellent, surtout quand elle est debout sur les escaliers avec Andrew, Julie et Dylan.. Andrew lui demande :"comment vas-tu appeler ton bébé Bree ?"
et Danielle répond un truc du genre "tu n'es qu'un bon à rien " si c'est un garçon et "tu me déçevras toujours" si c'est une fille mdr..

après Bree prend Danielle à part et là Danielle perd les eaux.. j'adore ce que dit Bree pour "sauver la situation" puis Bree appelle Orson et Andrew pour qu'ils ramènent Danielle à la maison..

et là Orson qui dit "tout va bien se passer, je suis médecin, et Bree "mais tu es dentiste" et après Orson qui sort une grosse connerie avec amulette/ambulance parce qu'il est à moitié bourré..lol

Bree va chercher Adam et Adam savait que Bree n'était pas vraiment enceinte..
puis quand Adam déguisé en franckeistein sort le bébé , qu'il le tient et que les enfants scavo le voit comment ils flippent lol..

scène Danielle/Bree plutot touchante..;

Note: 16,5/20 car la partie sur Bree est énorme, mais celle de Susan beaucoup plus faible.. donc des points se perdent..

Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:59, édité 2 fois
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Mar 6 Nov - 19:48

C'est qur que berre/danielle c'était exelent dans cette épisode ! mais danielle repart a la fin d'apres se quon voit ? elle part ou ?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Mar 6 Nov - 19:55

elle repart au pensionnat il me semble..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Mar 6 Nov - 20:17

puff c'est nimp ! ils auraient du la laisser ! le eprso de danielle n'ai jamais exploiter correctement !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   Sam 25 Oct - 19:38

Bon épisode, enfin moins que le précédent, l'intrigue de Bree était excellente, j'ai beaucoup aimé celle de Lynette aussi, le reste moins même si ca se laisse regarder..

- Pour Susan, intrigue assez isolée, j'ai bien aimé la première scène avec l'infirmière ou Mike lui avoue que son père est toujours vivant, quand elle demande discretement qui il a tué lol le reste ne cassait pas des briques, en même temps une intrigue avec Mike c'est perdu d'avance..et la fin avec son père qui lui dit de veiller sur Mike, s'il se passe un truc on l'aura pas senti venir XD
- Encore une fois Gabi n'hérite pas non plus de la meilleure partie de l'épisode, heureusement que son personnage est drôle (la scène du début ou elle largue Victor sur son répondeur ou quand Carlos lui annonce pour les 10M) parce que le reste est plutôt moyen et n'avance pas (surtout qu'elle a l'air de revenir avec Victor), heureusement qu'Edie met son grain de sel à la fin en montrant les photos à Victor..à suivre, je me demande à quoi va servir Edie maintenant aussi..
- Au départ je me suis dit que l'intrigue de Lynette était bizarre avec l'opposum mais j'ai adoré, elle fait le parallèle avec sa maladie, les scènes étaient marrantes, j'ai adoré la scène ou le médecin lui annonce qu'elle est guérie et la toute dernière dans le jardin ou elle voit que l'opposum est mort et qu'elle demande pardon, c'était triste lol
- Bree a encore la meilleure histoire (c'est le meilleur perso en même temps^^), elle me fait vraiment rire (quand elle coupe ses arbustes ou au début quand elle annonce aux mecs qu'Andrew se déguise en Cher lol), j'ai bien aimé Danielle dans cet épisode, déguisée en Bree c'était excellent, surtout la scène après l'accouchement avec Bree, c'était super émouvant Sad , j'aurai bien aimé la voir choisir le nom de son enfant..bref je veux voir la suite..et Adam qui savait que Bree n'était pas enceinte mais qui n'a rien dit..
- La petite fête chez Bob et Lee était sympa même si on ne s'y attarde que 2 minutes, ca nous aura permis de voir Julie, Dylan et Katherine 2 secondes, aucune ne m'a manqué d'ailleurs
Note : 15/20 (grâce à Bree, Lynette, et l'humour de Gabi (pas son histoire) c'est tout), enfin beaucoup d'intrigues se terminent dans cet épisode, le cancer de Lynette, la fausse grossesse de Bree, et Victor/Gabi/Carlos touche à sa fin, va falloir trouver autre chose c'est pas plus mal..

MessageSujet: Re: 4x06 - Halloween : la nuit des voisins   

4x06 - Halloween : la nuit des voisins
Page 1 sur 1