AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News musicales

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 3 Nov - 12:27

Le nouveau clip des Spice Girls

C'est hier soir que le clip des Spice Girls pour leur nouveau single "Headlines (Friendship Never Ends)" a été diffusé pour la première fois en Angleterre. Les filles y adoptent un look plus class et plus mature que leurs clips d'antan, mais elles sont toujours aussi sexy.

http://fr.youtube.com/watch?v=0a4itV45TZE&eurl=http://www.imedias.biz/television/actualite-bdecouvrez-le-nouveau-clip-des-spice-girls-videob-14203.php

C'est vrai que le clip est très class (ca me fait penser au style des promos de DH lol)!!! Il est vraiment très beau I love you et j'aime beaucoup la chanson! mrgreen Elles ont pas changé^^ enfin si elles sont mieux (pour presque toutes XD)....bref je suis sur que ca va cartonner Razz
Enfin être en soutif ou comme la tenue de Victoria (je me demande toujours c'est quoi Suspect ) ne sert pas à grand chose surtout pour aider des enfants lol mais bon....elles veulent faire voir qu'elles sont toujours en forme! I love you Razz Emma.... Razz I love you I love you Geri est mince à la conférence de presse ses fringues la grossissait lol En tout cas c'est cool de les revoir ensemble^^

Mel C (?) envoi bien^^, Mel B même pas de solo par contre, Victoria je reconnais sa voix... Razz Shocked

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Dim 4 Nov - 13:55

Humm moué à mon avis elle le savait et avait peur de ne pas gagner ou être retenue si le jury le savait, en plus ca se voit un peu et puis bon au bout de 6 mois c'est un peu gros, mais elle dansait et tout donc bon Suspect ...enfin sa "carrière" commence bien mal lol dommage sa chanson était sympa, elle chantait bien!!^^ Razz mrred
Et puis bon elle à 18 ans c'est chaud lol

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Dim 4 Nov - 14:04

Mouais... ça me laisse perplexe, ça c'est déjà vu des filles de cet âge ne pas savoir qu'elles étaient en ceinte, mais bon là elle dansait donc forcément elle aurait dû avoir des douleurs, enfin c'est bizarre... Et puis elle a le droit d'être en ceinte c'est savie ça change rien à la musique, elle n'aurait jamais dû dire qu'elle ne le savait pas c'est encore pire maintenant; on va se servir de ça pour la médiatiser c'est complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Dim 4 Nov - 15:10

Euh j'aime pas son truc de se dire "oui, est ce que mes fans vont accepter le fait que je sois enceinte" ... Ridicule, n'importe quoi !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Mar 13 Nov - 22:07

Disques : la télé à l'honneur avec Sheryfa et Jenifer en tête

La télé-réalité n'a pas dit son dernier mot dans les classements des meilleures ventes de disques en France. Ce sont en effet deux générations de stars issues de la télé qui se partage la domination des classements français cette semaine, avec Sheryfa Luna en tête des charts singles, et Jenifer, qui fait un retour triomphal au sommet des ventes d'albums

Popstars remonte la pente

Le retour de Popstars sur M6 en access prime time n'a peut-être pas eu les effets escomptés par M6, mais côté disques, Universal se frotte les mains. C'est en effet son label ULM qui s'occupe de la carrière de la gagnante, Sheryfa Luna. Le premier single de la demoiselle, baptisé "Quelque part", débarque cette semaine directement en tête des ventes de singles avec 24 300 ventes. La grossesse inattendue de Sheryfa, qui fait la une de la presse people cette semaine, n'y est peut-être pas totalement étrangère.

Sheryfa devance le poids lourd de la chanson française qu'est Johnny Hallyday. Le rockeur, désormais signé chez Wea, entre directement en deuxième place avec "Always", écoulé à 21 600 exemplaires. Avec toute cette activité, Rihanna, numéro un depuis deux semaines, chute en troisième place avec "Don't Stop The Music" (Barclay), dont les ventes ont pourtant augmenté de 18 %, suite à son passage vendredi dernier à la Star Ac. Elle a écoulé 14 200 exemplaires du single, qui reste numéro des téléchargements cette semaine avec 3 000 achats en ligne.

Jenifer devant Daho

Côté albums, Jenifer confirme que les Français ne l'ont pas oublié, malgré les trois ans qui se sont écoulés depuis la sortie de son deuxième album studio, "Le Passage", et les six ans depuis sa victoire lors de la toute première Star Academy. Son nouvel album "Lunatique" (Mercury) s'offre en effet une très belle première place avec 32 400 ventes.

Elle devance un vétéran de la musique française, Etienne Daho, qui réalise une belle entrée en deuxième position avec "L'invitation", paru chez EMI. Avec 22 000 ventes, l'artiste français devance la numéro un de la semaine dernière, Amy Winehouse, qui perd deux places avec des ventes en chute très légère de 6 %. Etienne Daho est par ailleurs numéro un des téléchargements avec 1 204 ventes, devant Amy Winehouse (631) et Jenifer (613).

Humm je ne m'attendais vraiment pas à voir Sheryfa première! XD Surtout que comme c'est dit 25 000 exemplaires c'est vraiment bien surtout avec le bide de l'émission!! Shocked Maintenant c'est vrai qu'on la beaucoup vu dans les mag, la chanson est bien^^....pour Jenifer son retour était attendu c'est cool pour elle!!^^ Maintenant faudrait que ca se maintienne! XD
Christophe Willem au top album, +5 places il se rapproche des 500 000 exemplaires venus! I love you I love you Et 5ième avec JAD... Very Happy

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Mar 13 Nov - 22:19

merci pour l'info

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 17 Nov - 20:38

Les Spice Girls étaient réunies sur scène pour la première fois depuis fiouu des lustres lol jeudi soir!!^^

http://fr.youtube.com/watch?v=1kMIHu0grQY

http://fr.youtube.com/watch?v=mIWxGvSURu8

Bon c'est en play-back lol (d'ailleurs j'aimerai bien voir ce que ca donne en live, allez qu'elles viennent à la star ac lol ) mais c'est cool de les revoir^^ en plus elles dansent c'est cool...c'est la même danse qu'avant il me semble en plus lol Very Happy Razz

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 15 Déc - 20:21

Ah c'est bien pour Sheryfa Luna, franchement ces deux chansons sont sympa à écouter, même si je préfère quand même Quelque Part à Il Avait Les Mots.
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 15 Déc - 20:24

thomas a écrit:
Les Spice Girls étaient réunies sur scène pour la première fois depuis fiouu des lustres lol jeudi soir!!^^

pas trés réussi le playback ,je les trouves trés mauvaises.
Je suis pas sur qu'elles retrouveront leurs notoriotés

Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 15 Déc - 20:24

thomas a écrit:

pas trés réussi le playback ,je les trouves trés mauvaises.
Je suis pas sur qu'elles retrouveront leurs notoriotés

thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Mar 18 Déc - 22:47

Exclusif : Flop monumental pour le 1er album de Cyril Cinelu

Il était difficile de faire pire que la précédente gagnante de la Star Ac', Magalie Vaé. Mais Cyril Cinélu, qui a remporté la sixième saison de la Star Academy, y parvient en signant une entrée catastrophique dans les charts français. Selon nos informations, son premier album « Jusqu'à moi » s'est écoulé à seulement 1 650 exemplaires la première semaine de sa mise en vente. Il entre à la 120ème place du classement. Le trio de tête du classement reste inchangé : Johnny Hallyday (59 000), Christophe Maé (55 000) et Florent Pagny (34 000).

Même Magalie Vaé a fait mieux

Un véritable flop, alors que la période des fêtes est propice aux ventes malgré un marché concurrentiel fort. Magalie Vaé, de son côté, avait vendu 7 000 exemplaires de son album la première semaine pour une 13ème place. Avant que les ventes ne s'écroulent une semaine plus tard.

Ptdr il voulait pas qu'on le compare à Magalie Vae bein il avait raison c'est encore pire!! Enfin bon il a mit 3 plombes à pondre son album qui contient la moitié de reprises du foutage de gueule ca ne m'étonne pas, personne se souvient de lui lol, enfin ca craint encore plus étant donné que c'est la période de noel et c'est la que les ventes sont les plus élevées... Rolling Eyes Suspect

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Mar 18 Déc - 23:31

je ne suis pas fan mais attendons de voir si c'est réellement pire, ça ne sert à rien de commencer à dire que c'est pire ou pas, les ventes peuvent progresser vu qu'il était à la star ac vendredi donc attendons.. on sera vraiment fixé dans 2 semaines.
sinon, c'est vrai qu'il a mis pas mal de temps à sortir son album et en métropole il était pas énormément populaire.. (pas plus que Gael et Dominique en tout cas) .. enfin pour le moment ça ne m'étonne pas bizarrement..
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 21 Déc - 23:54

Ben moi j'attendais Cyril dans un style slow un peu triste, et en fait il est arrivé avec carrément autre chose; franchement j'aime bien sa chanson, elle bouge bien et la mélodie est pas mal. En plus ça le change et ça lui va pas trop mal c'est cool.
Je dis ça vraiment objectivement, pas parce que je l'aimais bien.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 21 Déc - 23:56

Moi aussi j'aime bien son single !
Mais j'attends d'en entendre plus pour savoir si j'achète son album ou pas..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Dim 23 Déc - 19:53

Mort de rire; encore que plus de 1000 albums c'est plus que ce que je n'iimaginais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Lun 24 Déc - 14:29

oh la poisse c'est dommage mais le style qu'il à choisis c'est pas trop ça

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 24 Avr - 12:22

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, dès son premier jour dans les bacs aux Etats-Unis, le nouvel album de Mariah Carey "E=MC2" s'est arraché. Comme prévu, la diva débarque donc directement en tête des ventes d'albums outre-Atlantique, après avoir écoulé 463 000 exemplaires de ce nouvel opus, d'après Nielsen Soundscan. Il s'agit du meilleur score de la chanteuse depuis le début de sa carrière, en 1990. Elle fait mieux que son dernier album, "The Emancipation of Mimi", qui avait séduit 404 000 acheteurs en première semaine.

Ces 463 000 exemplaires représentent la meilleure semaine de ventes de l'année, largement devant les 375 000 exemplaires écoulés en première semaine par Jack Johnson et "Sleep Through the Static" en février. Par ailleurs, "E=MC2" devient le sixième numéro un de Mariah Carey, la mettant à égalité avec Janet Jackson et Madonna en deuxième position des artistes féminines les plus populaires. Seule Barbra Streisand les dépasse, avec huit numéros un. Madonna, elle, devrait s'en offrir un septième à la fin du mois avec la sortie de son nouvel album "Hard Candy".

Mariah devance comme prévu Leona Lewis, qui chute en deuxième position avec "Spirit", victime d'une chute des ventes de 54% à 95 000 exemplaires. Le top 3 est complété par Miley Cyrus, dont l'album live "Hannah Montana/Miley Cyrus: The Best of Both Worlds Concert" gagne 28 places et se retrouve troisième avec 47 000 ventes. L'augmentation des ventes de 162% s'explique par le fait que l'album, disponible pendant cinq semaines en exclusivité dans les supermarchés Wal-Mart, a finalement été mis en vente chez tous les autres marchands la semaine dernière.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 24 Avr - 12:34

Pas surpris même si c'est vraiment pas mon genre musical....arfff le Touch my body horrible et le clip pale enfin malgré ce score bizarrement beaucoup de personnes sont decus..ils pensaient à un meilleur score (les prévisions visaient les 600 000), je me demande elle fera combien dans le monde en première semaine...enfin faut voir par la suite mais je ne sais pas si l'album aura le même succés que le précèdent, il va vite chuter à mon avis! En plus aux USA y'a déjà 3 singles en rotation, et une promo de fou..
Content pour Leona aussi même si sa chanson me soule, faudrait en sortir une autre XD
Sinon dans le classement après plus d'un an et demi Daughtry est toujours dans les 20 premiers! Il doit en être au 4M au USA I love you Jordin Sparks aussi se maintient^^

-> En France E=MC2 entre 6ième avec un peu plus de 11 000 ventes et 3ième au Royaume-Uni avec 36 000 ventes!

Hate de voir le score de Madonna, j'adore "4 minutes" même si Timbaland m'énerve à être partout, en plus sèrieux il fait quoi sur les chansons ? lol

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 26 Juin - 19:22

Sortie avancée pour l'album de Quentin (Star Academy)

Initialement attendu pour début septembre, la sortie de l'album de Quentin Mosimann, gagnant de la Star Academy 7, est finalement avancée au 18 août prochain. Il comprendra deux disques, l'un compte 11 titres, l'autre 6 remixes.

CD 1 :
01-Chercher le garçon (Mix Sylvain Luxe)
02-Petit avec des grandes oreilles (Mix Tessier Ducros)
03-C'est l'amour (MAP)
04-Etienne (MAP)
05-C'est la ouate (MAP)
06-Il mio rifugio (MAP)
07-Je l'aime à mourir (MAP)
08-Such a Shame
09-Cargo (A remixer)
10-Mise au point (MAP)
11-L'aventurier (A remixer)

CD 2
« Cherchez le garçon » : Fred Rister
« Cherchez le garçon » : Tocadisco
« C'est la ouate » : Christian Sims + Cédric Lorrain
« Il mio regugio » : Christian Sims, John Revox
« Sush a shame » : TEPR/Grand Marnier
« C'est l'amour » : Dan Marciano

Bref autant dire que son album c'est du gros foutage de gueule..que des remixes et puis mettre un deuxième cd pour ca! XD Ce sera sans moi et à mon avis sans beaucoup de monde, moi qui l'aimais bien finalement l'album de Mathieu sera vraiment mieux y'a pas de doute! XD

Sinon côté nouveauté sortie la semaine dernière du nouvel album de Coldplay! I love you J'ai écouté quelques chansons pour l'instant j'aime beaucoup, je suis pas le seul presque 2M d'albums vendus en 2 semaines!

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 26 Juin - 21:05

Ouais, j'écouterai par curiosité l'album de Quentin quand même mais je suis d'accord avec toi Thomas sur l'intéret du deuxième album de reprise, moyen.... surtout pour un premier album à la limite après des années de carrière pourquoi pas.
Pour Coldplay j'aime beaucoup aussi! I love you Surtout Violet Hill!! Trop belle cette chanson
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 26 Juin - 21:09

pilex a écrit:
Ouais, j'écouterai par curiosité l'album de Quentin quand même mais je suis d'accord avec toi Thomas sur l'intéret du deuxième album de reprise, moyen.... surtout pour un premier album à la limite après des années de carrière pourquoi pas.
Pour Coldplay j'aime beaucoup aussi! I love you Surtout Violet Hill!! Trop belle cette chanson

Clair, genre Cyril y'avait la moitié de reprise sur son album mais la fiou que des reprises en plus en genre techno... Suspect il vise vraiment pas le grand public ou alors il s'en rend pas compte et il veut juste faire ce qu'il aime! XD M'étonne pas que la sortie soit avancée comme c'est l'été et que c'est le genre de musique qui marche..Enfin MAP je me demande ca veut dire quoi..

Pareil Violet Hill j'adore I love you

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 26 Juin - 14:15

Michael Jackson est mort

Selon le site internet américain TMZ et l'agence de presse Reuters citée par BFM TV, Michael Jackson serait mort à l'âge de 50 ans. A 00h23, l'information a été confirmée par le quotidien The Los Angeles Times qui cite des sources municipales et policières. L'artiste aurait été déclaré mort peu après son arrivée à l'hôpital.

Un peu plus tôt, on avait appris que la star avait été hospitalisé après avoir été victime d'une attaque cardiaque (lire la brève).

La star devait faire son grand retour le 13 juillet prochain à Londres pour une série de 50 concerts. Ses producteurs avaient exigé que la star passe des examens médicaux avant d'annoncer cette série de shows.

Michael Jackson est père de trois enfants.

Je viens d'apprendre la nouvelle en rentrant des soldes et je dois dire que ca fait bizarre meme si je n'étais pas spécialement fan de lui ou de sa musique, c'était quand meme un mythe..je pensais qu'il allait mieux en plus avec les concerts de prévus cet été..bref triste nouvelle, on va en parler pendant pas mal de temps je pense!

MessageSujet: Re: News musicales   

News musicales
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2