AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News musicales

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: News musicales   Ven 12 Oct - 21:29

Un petit topic pour poster les news musicales au jour le jour^^ comme tout le monde écoute la musique je pense... mrgreen Rolling Eyes Razz

D'abord le retour de Jenifer^^ avec un troisième album le 4 novembre "Lunatique" :

Perso je trouve la couverture vraiment sublime!! Shocked Jenifer est splendide dessus!!^^

Le premier extrait "Tourner ma page" :

https://www.dailymotion.com/video/x36yk2_jenifer-clip-tourner-ma-page_music

Le clip est vraiment très beau et bien fait, encore une fois Jenifer et très belle^^ et la chanson ca change c'est pas mal même si c'est un peu monotone je trouve! Razz Very Happy

Quand à Britney Spears ont a enfin le titre des chansons dispo sur l'album^^, par contre tout comme le clip de Gimme More le pochette de l'album est très moche enfin je trouve, j'espère que c'est un fake parce que sinon ca ne donne pas envie on dirait un truc d'amateur! Suspect pale

1. Gimme More (04:11)
2. Piece of Me (03:32)
3. Radar (03:49)
4. Break The Ice (03:16)
5. Heaven on Earth (04:52)
6. Get Naked (I Got A Plan)
7. Freakshow (02:55)
8. Toy Soldier (03:21)
9. Hot As Ice (03:16)
10. Ooh Ooh Baby (03:28)
11. Perfect Lover (03:02)
12. Why Should I Be Sad (03:10)

Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 12 Oct - 21:33

yep un topic sur la musique I love you
merci pour l'info meme jennifer,j'aime pas trop.
Par contre la pochette I love you

Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 12 Oct - 21:46

Niveau pochette c'est clair que Britney c'est .... pas beau du tout! Et vu ce que j'ai entendu bah c'est bon pour les toilettes je dirai (et encore je suis sympa Razz )

Après pour Jennifer j'aime bien la pochette elle est colorée, le titre de l'album aussi est intéressant Very Happy Après la chanson ça va c'est pas trop mon genre de musique je dirai mais c'est écoutable et aimable je pense Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 12 Oct - 21:52

Ah sympa ce topic, j'écouterais Jennifer quand mon PC ramera moins...
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Ven 12 Oct - 22:40

La pochette de Britney, mon dieu, comme c'est moche ! Ah ah ah !
Par ontre, j'aime beaucoup celle de Jennifer <3
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 1:10

Comme vous le savez les Spice Girls se reforment pour une tournée mondial (il me sembl qu'un album va sortir aussi avec quelques inédits^^), malheureusement aucun passage en France Suspect mais bon je trouvais l'affiche sympa donc bon lol (j'ai hate de voir des vidéos des 5 sur scène voir ce que ca donne après tout ce temps, c'est cool qu'elles se reforment...en même temps individuellement on en entendait plus parler ca va leur ramener des sous sous XD!! I love you Very Happy

Evidemment on va taire le nom de celle qui fait un peu tache (même si c'est pas bien dur à deviner) et qui ne sourit pas (enfin pour ca j'a envie de dire comme d'hab Rolling Eyes mrred Emma est superbe I love you mel B (j'espère que je me trompe pas lol) aussi, Geri pas super fan! XD

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 18:12

A part Geri et Victorai bien sur je les trouve plus jolies qu'avant! I love you I love you En tout cas j'ai hâte d'entendre ce que ça va donner, enfin la fan que j'étais a hâte Very Happy Very Happy
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 19:04

Et l'autre la ... La star ... Prends pas la peine de sourir surtout ...
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 19:35

peut etre qu'il y a des photos ou elle sourit et d'autres pas..
enfin ce qui me saoule, et ce qui me parait assez dérisoire, c'est que vous la cassez juste parce qu'elle ne sourit pas.. enfin bref..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 19:47

Vannessa a écrit:
peut etre qu'il y a des photos ou elle sourit et d'autres pas..
enfin ce qui me saoule, et ce qui me parait assez dérisoire, c'est que vous la cassez juste parce qu'elle ne sourit pas.. enfin bref..

Bein essaie de trouver une photo ou elle sourit après on en reparlera, j'ai du en voir qu'une et encore de paparazzi....
Euhh moi je l'ai jamais aimé déjà période Spice Girls elle me soulait et après elle a rien fait de sa vie (enfin si des bides XD) et elle se prend pour une star juste parce qu'elle est Mme Beckham et encore on se demande si son couple ne dure pas juste pour le buisness, avec son air hautain elle m'insuporte.... Rolling Eyes après si tu l'aimes bien tant mieux lol

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 19:58

bah oui j'ai trouvé des photos ou elle sourit.. mais ce n'est pas çe le problème et tu ne réponds pas à ma question.. enfin à ma remarque.
elle se prend pour une star certainement, mais elle en a les moyens alors pourquoi elle se priverait ? et elle est loin d'etre con, c'est elle qui a fait de son mari ce qu'il est aujourd'hui, avant c"était un niais, il était à peine connu..

edit: tu as édité ton message, j'ai répondu au "premier message"
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 20:00

Bah moi je ne l'aime pas, exactement pour les memes raisons que Thomas. J'aime pas son genre, elle donne l'air hautaine, tout ca parce qu'elle est pétée de fric.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 20:11

Vannessa a écrit:
bah oui j'ai trouvé des photos ou elle sourit.. mais ce n'est pas çe le problème et tu ne réponds pas à ma question.. enfin à ma remarque.
elle se prend pour une star certainement, mais elle en a les moyens alors pourquoi elle se priverait ? et elle est loin d'etre con, c'est elle qui a fait de son mari ce qu'il est aujourd'hui, avant c"était un niais, il était à peine connu..

Une star de quoi ? Avant elle en avait les moyens maintenant à part suivre son mari elle n'est rien....enfin si la avec la reformation des Spice Girls c'est bon elle va être à fond!! Sinon à part s'occuper de la médiatisation de son couple elle fait quoi ? Chirurgie (bonjour les dégats elle était bien mieux avant XD), hop guest dans un épisode d'UB histoire de s'occuper une semaine, un album quand on sait pas quoi faire le dimanche, enfin quand t'es une star généralement c'est que tu fais des trucs, de préférence qui marche alors que depuis plusieurs années pour elle c'est le calme plat.... Rolling Eyes
J'adore quand on est pas d'accord!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 20:21

non mais attends je n'ai pas dit que c'était une star, j'ai dit qu'elle avait les moyens de se prendre pour une star, ce qui est quand même différent..
bah depuis quelques années je ne sais pas, elle a su donner une image très populaire à son mari, elle a essayé de ne pas quitter son mari, elle est mère de 3 enfants... et elle mène une vie tranquille voila..

bah peut etre que toi t'adore parce que t'es sadique mais moi ça me saoule lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 20 Oct - 20:36

Humm à mon avis pour son mari quand elle a vu comment il lui rapportait elle a pas du avoir besoin de mettre ses 10 neurones en action!
Pour ses enfants j'espère qu'elle s'en occupe enfin les nounous doivent bien l'aider mais bon ce serait la moindre des choses, qu'elle fasse attention à son brushing par contre! XD Razz

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Lun 22 Oct - 18:18

Les Spice Girls reviennent avec un nouveau single Headlines le 19 novembre prochain, pour en écouter 30 secondes allez ici^^ :

Perso j'aime beaucoup, enfin les 30 secondes sont bien, une petite ballade c'est vraiment bien, maintenant vivement qu'on puisse l'entendre en entier, obligé ca va cartonner même si les fans de l'époque ont bien grandi! mrred I love you

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 27 Oct - 19:39

L'édition 2007 de Popstars c'est fini (dans l'indifférence totale XD) vendredi, et la gagnant est donc Sheryfa Luna!! Razz Razz

La chanson est plutôt pas mal je trouve même si ca ne casse pas des briques non plus XD maintenant vu le fiasco de l'émission je ne pense pas qu'on en entende beaucoup parler....dommage pour elle! Razz

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 27 Oct - 20:48

Bah moi j'aime bien lool Razz Embarassed D'ici à aller l'acheter.... non mais ça va je trouve
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Sam 27 Oct - 23:19

C'est pas mal mais je trouve,que c'est du déja vu ^^

Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Dim 28 Oct - 20:37

Elle est mignone la chanson, j'espère que ça marchera quand même un peu.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Lun 29 Oct - 13:36

Le cri du coeur d'Hélène Segara pour Alexandre

La chanteuse se mobilise actuellement autour des proches du jeune Alexandre, 15 ans, violé par trois émiriens à Dubaï : les autorités émiriennes ne reconnaissent pas les faits.

Alexandre est le fils d'une des meilleures amies d'Hélène Segara. Le 14 juillet dernier, entre 18 et 20 heures, le jeune homme a été violé par trois émiriens sur un terrain vague de Dubaï, alors qu’ils sortaient du Beach Center, un célèbre club de jeux.

Les trois hommes séquestrent Alexandre et son ami Fabrice, les emmènent dans le désert, les menacent avec des couteaux, des bâtons et leur confisquent leurs portables. Là, Alex est violé par les trois hommes, tandis que Fabrice assiste impuissant à la scène, victime lui aussi de sévices sexuels. A la nuit tombée, les deux garçons sont abandonnés au bord d’une route.

Les trois violeurs présumés ont été identifiés et arrêtés. Ils ont déjà été condamnés à plusieurs reprises pour trafic de drogue, viol collectif sur un enfant de 8 ans (la peine n’a jamais été effectuée, le coupable étant mineur au moment des faits), vol avec violence et conduite sans permis.

Début septembre, coup de massue : l’avocat d’Alexandre apprend par ses propres sources que l’un des accusés est séropositif.

Véronique Robert, la maman d'Alexandre, remue ciel et terre. Elle porte plainte pour viol en France. L’ambassadeur de France aux Émirats, Patrice Paoli, rédige une note pour demander audience au Cheikh Mohammed Al-Maktoum, l’Émir de Dubaï, de la part de Nicolas Sarkozy. Sans réponse. Toutes ses relances restent lettre morte. Véronique Robert sera mardi soir sur M6 sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel, "T'empêche tout le monde de dormir", pour témoigner.

Hélène Ségara s'engage actuellement aux côtés d'Alexandre et sa famille pour que justice soit faite.
« Je connais Alex, fauché en pleine pureté.. Ses blessures sont profondes et je ne peux rester indifférente à un garçon si adorable qui a presque l'âge de mon fils. Je soutiens son combat, celui de sa mère pour que les êtres qui l'ont blessé soient jugés et n'ai plus plus la liberté de recommencer sur d'autres enfants ou ne restent impunis. Le viol d'enfant est un crime trop grave ! La justice doit être la même partout dans le monde et même si cela ressemble à une utopie encore pour certains pays, des endroits aussi avancés que Dubaï doivent montrer l'exemple... A Alex, Véronique, Stéphane, aux enfants bafoués, aux mamans bouleversées et à tous ceux qui soutiennent cette cause » déclare la chanteuse.

Alexandre, qui s’est installé en Suisse, attend toujours d’être sûr qu’il n’a pas contracté le sida.

Arfff vraiment horrible comme histoire..... Sad No

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Lun 29 Oct - 14:23

ça me donne envie de vomire Mad et de pleurer... Ils ont été condamné plusieurs fois et ils sont ressortis? Ah elle est belle la justice! Bravo... Mad
Ont devrait pas autoriser la sortie pour ces connard, qu'ils moisissent en tôle! pfff...
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Lun 29 Oct - 19:55

J'adore la justice, de nos jours ...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 1 Nov - 12:40

Cyril Cinelu (Star Ac') est de retour !

Un peu moins d'un an après sa sortie victorieuse du château, Cyril Cinelu lance son premier single. Juste à temps pour pouvoir le promouvoir à la Star Academy, ouf ! On vous laisse découvrir "Quelque chose qui m'appartient", le premier single :

https://www.dailymotion.com/video/x3cpd6_cyril-cinelu-quelque-chose-qui-mapp_music

La couleur musicale de l'album, attendu le 3 décembre, reste un grand mystère. Universal aurait testé selon nos informations plusieurs styles : pop rock, gospel et disco !

Hummm pas fan lol enfin c'est surtout sa voix ou je n'accroche pas XD encore celle la ca peut passer mais les autres extraits de son album non merci, j'ai hate de voir si ca va faire un bide, enfin la Guadeloupe va surement en acheter une tonne comme pour les votes lol en tout cas ce sera sans moi... Suspect Razz

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News musicales   Jeu 1 Nov - 15:42

La star académy se perd de toute maniere. On commence à les entendre de moins en mois alors. Regardez Magalie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News musicales   

News musicales
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant