AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 22:56

j'avais vu pour Urgences, pas mis parce que bon c'est Urgences quoi lol.. ça me laisse perplexe.. je pense que la série finira cette année, enfin j'en sais rien finalement parce que c'est un peu la cata chez NBC qui était la chaine la plus regardée il y a quelques années..
et si on regarde aujourd'hui, chez NBC à 22H le lundi Journeyman fait 6 millions (enfin 5,75 la semaine dernière), le mardi à 22h Law & order assure avec 12 millions ce qui place NBC en tete des audiences à cette heure là.. mais le mercredi à 22h Life a fait ses deux dernières semaines 6,87 et 5,71.. et vendredi à 22h Las Vegas c'est du 8,23 et du 7,41 ces deux dernières semaines..
et le jeudi E.R ces deux dernières semaines c'est du 9,25-9,15 et c'est devant ABC donc j'avoue qu'on peut commencer à se poser la question..
Urgences c'est quand même la 3ème série la plus regardée de NBC depuis deux semaines (ou peut etre plus longtemps j'en sais rien, je regarde qu'a partir de deux semaines) , c'est quand même pas rien, faut rester lucide mais eh ça coute cher..

pour Scrubs, ça serait vraiment dommage, pas une fan de la série mais quand même.. et puis ce que dit le créateur me "choque" un peu, même si la deuxième phrase est incompréhensible pour moi..
et justement moi son idiote comme il l'appelle,c 'est ce que je veux entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 23:09

Vannessa a écrit:
c'est un peu la cata chez NBC qui était la chaine la plus regardée il y a quelques années..

Oui mais les choses ont changées, Friends a été annulées, ABC a diffusé Lost, DH, G'sA qui ont du succès..

Dèg pour Scrubs, si ca se finit comme ca..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 23:10

Damien a écrit:
Vannessa a écrit:
c'est un peu la cata chez NBC qui était la chaine la plus regardée il y a quelques années..

Oui mais les choses ont changées, Friends a été annulées, ABC a diffusé Lost, DH, G'sA qui ont du succès..

Dèg pour Scrubs, si ca se finit comme ca..

oui mais le problème n'est pas là et il n'y a pas que ça, et ce n'est pas ce que j'essaye de démontrer dans mon post.
j'essaye de démontrer que Urgences n'a pas des audiences minables comparés aux autres shows de NBC, elle a même des audiences correctes.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 23:13

Je suis d'accord que c'est correct, mais je pense qu'il est temps que ca finisse.. Les gens finissent par se lasser..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 23:14

Friends n'a pas été annulé lol ca c'est arrêté d'un commun accord c'est différent lol^^ Very Happy mrred

C'est vrai que NBC a du mal, toutes les nouveautés de la chaine se viande XD, y'a pas grand succès à part Heroes aussi et encore ca à un peu baissé Sad Urgences permet à la chaine de faire une audience convenable mais bon vu les couts XD et puis voila il est temps que ca se termine....genre ils ont encore des histoires à raconter moué lol Enfin ca baisse ca baisse à la fin y'aura plus personnes!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 23:25

NBC a beaucoup de mal même.. sa meilleure série fait 12 M et Heroes juste derrière qui n'arrive plus à dépasser les 11 M depuis quelques temps.
d"un point de vue scénaristique etc il est temps que Urgences s'arrete oui, je ne regarde pas la série, enfin déjà regardé quelques épisodes mais elle a fait son temps c'est sur mais niveau audience ça passe et sur les 18/49 aussi , après faut arriver à baisser les couts sinon bien sur ça n'a aucun interet..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 1:52

A cause de la grève, la nouvelle sèrie de ABC, "Cashmere Mafia" qui devait débuter le 27 novembre prochain est repoussée à une date interminée.....XD Suspect
Quant à Big Shots la sèrie changera de case horaire pour venir échouer le vendredi! Opération de la dernière chance ?... Rolling Eyes Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 2:11

Crying or Very sad Crying or Very sad non pas Cashmere Mafia, j'attendais beaucoup de cette série, jsuis dégoutée!
BIg Shots changera de case horaire quand ? à quelle H ? qui la remplacera ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 2:21

Tu trouveras tout ca la (c'est en anglais la flème de lire, surtout à cette heure la lol) Razz mrgreen

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 2:49

Cashmere Mafia est pas annulée, juste reculée donc c'est bon, mieux vaut attendre plus longtemps et voir la série que de pas pouvoir la voir ^^ en plus, si elle est reculée c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'elle sera pas annulée, pas tout de suite en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 13:33

Cédric a écrit:
Cashmere Mafia est pas annulée, juste reculée donc c'est bon, mieux vaut attendre plus longtemps et voir la série que de pas pouvoir la voir ^^ en plus, si elle est reculée c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire qu'elle sera pas annulée, pas tout de suite en tout cas

Lol oui on sait qu'elle n'est pas annulée^^ et ca ne risque pas d'arriver des épisodes ont déjà étaient tourné il faut bien les passer....à mon avis ils font ca pour ne pas risquer de passer genre une 6/7 épisode et après plouf plus rien à cause de la grève ce serait pas terrible! XD Razz Razz

Moi aussi j'veux voir la sèrie en plus^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 14:21

Oui on sait qu'elle est pas annulée....
c'est juste que bon que ce soit repoussé c'est pas une super bonne nouvelle même si c'est à cause de la grève..
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 14:32

oué, cette grève est très chiante de ce côté là. repoussement et annulation de séries... si ça continue toutes les séries vont disparaitre lol
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 16:14

petit article sur ça :

ABC a pris la décision de repousser à une date ultérieure le lancement de Cashmere Mafia, un drama produit par Darren Star (Sex and the City) sur quatre amies new-yorkaises, qui était fixé au mardi 27 novembre.

Même si la chaîne n’a pas donné de motif à ce changement de planning, on ne peut s’empêcher d’y voir une conséquence de la grève des scénaristes dont le coup d’envoi a été donné ce lundi. En repoussant la diffusion de la série, dont 7 des 13 épisodes commandés ont été tournés, ABC s’offre ainsi la possibilité de la “ressortir” plus tard, lorsque les épisodes inédits de séries commenceront à se faire rare si la grève est amenée à se prolonger plutôt que d’épuiser une nouvelle série qui n’aurait plus rien à offrir dès fin janvier-début février. Le pilote de Cashmere Mafia pourrait très bien ne pas être programmé avant le printemps.

D’autre part, Women’s Murder Club sera diffusée à la place de Big Shots, le jeudi 15 novembre à 22h (en plus de sa diffusion régulière le vendredi 16 à 21h). Une façon d’offrir un coup de pouce à cette nouvelle série qui réalise des débuts honorables le vendredi soir : environ 9.5 millions de téléspectateurs contre 7.3 millions pour Big Shots la semaine dernière (audiences finales), alors que celle-ci bénéficie pourtant de la locomotibe Grey’s Anatomy. Pour rappel, Big Shots sera également absente le jeudi suivant puisqu’elle laissera la place au season premiere d’October Road. Son retour est fixé au 29 novembre.

(source : Zap2it)

donc Big Shots n'est pas déplacée au vendredi !
et Cashmere Mafia n'aura pas un super bon lancement..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 6 Nov - 22:35

Grève US : le créateur de The Shield manifeste pendant le tournage de sa série !

Hier alors qu'on mettait en boîte le dernier épisode de la saison 6 de The Shield, Shawn Ryan, le créateur de la série, manifestait devant le studio. Une situation incroyable tant on a du mal à imaginer le propre producteur et créateur de la série manifester, pancarte à la main, devant le studio où sont tournées les dernières scènes de son bébé.

Et bein dit donc faut le faire!!! Shocked Enfin bon en même temps ils s'en fou sa saison est bouclée! mrred Rolling Eyes Razz

Grève US : le point sur le nombre d'épisodes produits pour chaque série !Alors que la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américain a commencé hier, et que beaucoup d'analystes prédisent un long conflit, faisons le point sur le nombre d'épisodes actuellements produits pour les séries diffusées cette saison...

Voici les estimations du nombre d'épisodes déjà produits, avec le nombre de scénarios supplémentaires disponibles encore non réalisés, pour un certain nombre de séries.

Lost - ABC : 8 épisodes auraient déjà été produits sur les 16 commandés de la quatrième saison, prévue initialement pour février
Les Experts : Miami - CBS : 13 épisodes pourront être produits sur les 24 commandés
24 - Fox : 8 ou 9 épisodes pourront être produits sur les 24 commandés de la septième saison, prévue initialement début 2008
Heroes - NBC : 11 à 12 épisodes pourraient être produits sur les 22 commandés.
Gossip Girl - The CW : 13 épisodes pourront être produits sur les 22 commandés
30 Rock - NBC : 9 épisodes ont déjà été réalisés, un dixième est en production sur les 22 commandés
Scrubs - NBC : 12 épisodes devraient être produits sur les 18 commandés
Friday Night Lights - NBC : 15 épisodes devraient être produits sur les 22 commandés
Medium - NBC : 9 épisodes devraient être produits sur les 22 commandés
Jericho - CBS : Les sept épisodes de la seconde saison pourront être produits
Brothers & Sisters - ABC : 11 ou 12 épisodes devraient être produits sur les 22 commandés
Dirty Sexy Money - ABC : Entre 11 et 13 épisodes devraient être produits sur les 22 commandés
Supernatural - The CW : Entre 15 et 17 épisodes pourront être produits sur les 22 commandés
Eli Stone - ABC : La totalité des 13 épisodes commandés de cette série de mi-saison pourront être produits
Men in Trees - ABC : On parle de 19 épisodes qui sont déjà ou pourront être produits sur une commande de 27.
Cashmere Mafia - ABC : 7 des 13 épisodes commandés pour l'instant pourront être produits
Cane - CBS : La totalité des 13 épisodes commandés pour l'instant pourront être produits, mais la série n'a pas encore reçu de confirmation pour une saison complète.
Moonlight - CBS : 11 ou 12 des 13 épisodes commandés pour l'instant pourront être produits, mais la série n'a pas encore reçu de confirmation pour une saison complète.
Cavemen - ABC : 12 des 13 épisodes commandés pour l'instant pourront être produits, mais la série n'a pas encore reçu de confirmation pour une saison complète.
Journeyman - NBC : La totalité des 13 épisodes commandés pour l'instant pourront être produits, mais la série n'a pas encore reçu de confirmation pour une saison complète.
Tout le Monde déteste Chris - The CW : La totalité des 22 épisodes commandés devraient être produits

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 18:34

Grève US : Back to You mis à l'écart sur la Fox

A cause de la grève des scénaristes américains, la Fox a décidé de programmer des rediffusions de sa comédie Back to You pendant quelques semaines de novembre pour ainsi garder plus d'épisodes inédits "en réserve"...

Alors que la production de la seconde saison de Back to Youest interrompue à cause de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains lancée lundi (Lire le dossier spécial pour plus d'informations), la Fox vient de décider de déprogrammer, à partir du 21 novembre, plusieurs inédits de sa nouvelle comédie, initialement prévus pour les Sweeps de Novembre, au profit de rediffusions de la série.

L'objectif de la chaine américaine avec cette mesure est de garder plus d'épisodes inédits de Back to You pour ne pas saturer les téléspectateurs de rediffusions pendant les prochaines semaines. Actuellement, cinq épisodes de la série ont été diffusés, sept l'auront été au soir du 14 novembre, tandis que d'après les informations, seulement 12 épisodes, sur les 22 commandés, ont été ou pourront être produits tant que la grève durera.

C'est pas bête du tout^^ en plus s'il n'y a plus rien à la télé à part des rediff ou des vieilles émissions de télé-réalité pourrie l'audience à de fortes chances d'augmenter!! Plus de chaines devraient faire ca même si bon au final ca permet juste de décaler le problème de quelques semaines...sauf s'il y a eu un accord d'ici la! XD

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 18:50

Grève US : La production de Desperate Housewives et de sept autres séries arrêtée !

La grève des scénaristes américains commencent à paralyser le monde de l'industrie télévisuelle US. Desperate Housewives et six autres comédies en sont les nouvelles victimes, puisque leurs productions respectives viennent de s'arrêter...

Pour mieux comprendre la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains, nous vous invitons à consulter notre dossier spécial.

La production de Desperate Housewives est donc arrêtée depuis ce mercredi ! En effet, le tournage du dernier scénario actuellement disponible de la quatrième a pris fin ce jour, obligant les équipes a arrêté la production puisque ces dernières ne disposent plus de nouveau scénario pour la série phare de ABC. Néanmoins, avec les épisodes déjà tournés, la diffusion sur ABC devrait pouvoir aller jusqu'à la trève hivernale.

Dans le même temps, la production s'est aussi arrêtée les plateaux de Mon Oncle Charlie, Back to You, 'Til Death, The New Adventures of Old Christine, The Big Bang Theory, The Office et Rules of Engagement. Les scénarios de ces comédies sont souvent livrés dans les quelques jours avant de débuter le tournage, et des ajout de blagues et l'amélioration des dialogues peuvent même avoir lieu directement pendant le tournage. Tant que durera la grève, aucun nouvel épisode ne pourra donc plus sortir des plateaux de ces six comédies.

Les chiffres ne sont pas toujours très claires à propos du nombre d'épisodes déjà "en boite" pour chacune des séries, mais aucune ne semble aller au-delà de 10 à 12, provoquant un arrêt de la diffusion d'épisodes inédits dans quelques semaines sur les networks américains, sauf dans le cas d'une rationalisation de la programmation des nouveaux épisodes.

Arfff de pire en pire, bon pas mal de sèries sont encore en tournage mais ca craint lol XD c'est clair que pour les sitcoms c'est encore plus chaud.... Sad Avec un peu de chance aussi s'il n'y a plus d'inédit pendant des mois y'aura un regain d'interêt des américains et donc des audiences fortement en hausse!! Razz Very Happy

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 19:50

Selon Michael Ausiello, le chroniqueur de TV Guide, si le grève se prolonge au-delà du Nouvel An et plus, ABC pourrait prendre la décision de reporter la 4ème saison de Lost à l’automne 2008, voire pire, en février 2009 !

Dans le premier cas, la saison 4 comprendrait 24 épisodes (les 8 de cette année + les 16 de la “saison 5″) diffusés de septembre/octobre 2008 à mai 2009. Dans le second cas, il s’agirait de reprendre le mode de diffusion de 24h Chrono qui consiste à éviter les coupures des fêtes en programmant non-stop ces mêmes 24 épisodes de janvier à mai/juin 2009. La série aurait alors été absente de l’antenne pendant 1 an et demi ! Un network peut-il se permettre de laisser de côté l’une de ses séries phares aussi longtemps ? Pas sûr.

Autre possibilité : une diffusion comme prévue en février 2008 des 8 épisodes déjà produit. Un cas de figure qui n’enchante guère les producteurs de la série, Damon Lindelof et Carlton Cuse, pour qui cette option reviendrait à lire la moitié d’un volume d’Harry Potter et de le refermer pendant plusieurs mois. Selon Cuse, le 8ème épisode se conclut par un mini-cliffhanger mais ressemble plus à “la fin d’un chapitre excitant, qu’à la fin d’un ouvrage.” Le scénariste-producteur tient à préciser qu’ils n’ont pas changé la fin de l’histoire en vue de la grève.

Les deux producteurs ne tiennent pas tellement à revivre l’expérience de la saison dernière au cours de laquelle ABC avait diffusé les 6 premiers épisodes avant de faire une pause de trois mois, ce qui avait causé du tort à l’audience de la série (en plus du changement de case). Hélas pour eux, la décision finale revient à la chaîne, qui n’avait d’ailleurs pas non plus été vraiment satisfaite de sa stratégie de diffusion l’an dernier…

et pour DH : Il ne reste donc plus que 3 épisodes inédits à être diffusés sur l’antenne d’ABC : ceux des 11 et 25 novembre, et celui du 2 décembre, le 9ème de la saison, qui pourrait ainsi faire office de season finale si la grève venait à perdurer (il n’y aura pas d’épisode le 18/11 car la chaîne propose ce soir-là les American Music Awards).
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 22:11

Ca craintun peu si c'est pour février 2009:! Autant nous passer ca en 2050!! XD Suspect Déjà que l'attente était longue mais alors la fiouu ce serait le coup de grace! Razz Sad

Grève des scénaristes aux USA : les plans de secours des chaînes

ABC
Les scénaristes des programmes de télé-réalité n'étant pas soumis au même contrat que les scénaristes de séries et de films, toutes les chaînes américaines y auront fortement recours. ABC dispose d'un grand nombre d'épisodes de Supernanny et Wife Swap (On a échangé nos mamans), ainsi que des épisodes additionnels de ses émissions estivales Just For Laughs (Juste pour rire, qu'elle a lancé cet été) et Oprah's Big Give.

La chaîne aura aussi en stock des épisodes de ses séries de mi-saison comme Notes From the Underbelly, Cashmere Mafia et Eli Stone, mais ABC devra prendre une décision en ce qui concerne Lost : les disparus. Seuls huit des seize épisodes de la saison seront tournés d'ici janvier, et la chaîne se demande à l'heure actuelle s'il est cohérent de diffuser huit épisodes si l'intrigue de la saison complète n'a pas de conclusion… Enfin, en ce qui concerne les talk-shows, le Jimmy Kimmel Live, comme ceux des autres chaînes, passera en rediffusions.

CBS
Les dramas procéduraux de la chaîne, dont les trois déclinaisons du phénomène Les Experts, réalisent de bons scores en rediffusion, ce qui donne à CBS un bel avantage sur ses concurrents. La chaîne a également fait le plein de jeux : Power of 10, qui a réalisé des scores corrects cet été, sera de retour sur la grille, qui accueillera aussi les nouveaux jeux Do You Trust Me et Password. La chaîne pourrait également lancer sa télé-réalité Big Brother hors de sa période estivale habituelle.

Côté séries, la chaîne s'est engagée à diffuser les sept épisodes tournés de la saison 2 de Jericho, et disposera de plus de dix épisodes de sa sitcom The New Adventures of Old Christine, qu'elle gardait pour la mi-saison. Enfin, comme les autres chaînes, les talk shows The Late Show with David Letterman et The Late Late Show with Craig Ferguson passeront par la case rediffusion.

Fox
Il semble acquis que Fox ne disposera plus d'épisodes originaux d'aucune de ses séries en janvier, mais la chaîne en gardera un de côté de Dr House, qu'elle diffusera dans la case très prisée du post-Super Bowl. La chaîne peut également compter sur le mastodonte American Idol, qu'elle pourra décliner sur trois soirs par semaine si nécessaire.

Côté nouveautés, Fox avait eu la bonne idée de mettre ses séries de mi-saison en production comme s'il s'agissait de séries d'automne. La chaîne aura donc un bon nombre d'inédits de ses nouvelles comédies Unhitched et The Return of Jezebel James, ainsi que ses dramas New Amsterdam et Terminator : The Sarah Connor Chronicles. La seule inconnue reste 24 Heures Chrono : il semble en effet illogique pour Fox de mettre à l'antenne le début de la saison si celle-ci ne peut être conclue en 24 épisodes.

NBC
La chaîne a stocké dix épisodes inédits de New York Police Judiciaire, et a les droits de deuxième diffusion des épisodes de la saison actuelle de New York Section Criminelle, désormais diffusée sur sa petite soeur USA Network. Enfin, New York Unité Spéciale continuera, mais en rediffusions. En télé-réalité, NBC dispose de nouveaux épisodes de The Biggest Loser et a toute une saison de Celebrity Apprentice.

La chaîne parie également sur les jeux, avec le retour de 1 contre 100, et la nouveauté Amnesia. Si la grève dure trop longtemps, NBC pourrait aller piocher du côté des télé-réalités de ses chaînes cablées, comme Top Chef et Project Runway sur Bravo. La chaîne pourrait aussi importer des programmes canadiens ou européens. Enfin, les talk shows The Tonight Show, Late Night with Conan O'Brien, Later with Carson Daly et Saturday Night Live seraient tous rediffusés.

CW
La petite chaîne qui ne monte pas vraiment a déjà une saison complète de sa comédie Everybody Hates Chris et a bien avancé sur ses autres comédies. Mais la chaîne pariera surtout sur la télé-réalité, qui lui fournit souvent des meilleurs résultats que ses séries originales.

CW a déjà développé une adaptation de L'amour est dans le pré, un concours de beauté mère-fille intitulé Crowned, et son concours The Search for the Next Pussycat Doll. Elle pourrait aussi commander des saisons supplémentaires de Beauty and the Geek et America's Next Top Model.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 23:28

Patrick Dempsey (Grey's anatomy), avoue avoir encore quelques scènes à tourner mais que seul 11 épisodes ont été mis en boite et que aucun autre ne pourra être tourné avant que la crise ne soit passée et affirme que si cela dure encore trop longtemps, la saison 4, ne fera que 11 épisodes
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Nov - 23:37

Vannessa a écrit:
Patrick Dempsey (Grey's anatomy), avoue avoir encore quelques scènes à tourner mais que seul 11 épisodes ont été mis en boite et que aucun autre ne pourra être tourné avant que la crise ne soit passée et affirme que si cela dure encore trop longtemps, la saison 4, ne fera que 11 épisodes

Arfff XD enfin bon la première saison avait eu 9 épisodes mais bon pfff ca craint un max, la c'est saison pourrie de chez pourrie dans tout les sens du terme! Mais vu que les contrats arrivaient à terme je vois pas pourquoi ils ont pas entamé les négocations bien longtemps avant qu'ils sont bête...et comme personne veut plier pour l'instant!
11 épisodes pour G's A pour l'instant, 9 pour DH, 13 pour PB....pas très glorieux pour l'instant! Sad Razz Ils manqueraient plus que certaines sèries n'est pas de cliff et la c'est le pompom!!^^

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Nov - 19:23

Pour voir des photos d'acteurs (cast de G's A, B&S, Shemar Moore, Eva) et des scénaristes (Buffy, Lost, HIMYM...) pendant la grève c'est ici^^ Razz :

http://www.serieslive.com/news-5453-greve-us-les-photos-des-manifestations.html

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Nov - 20:53

La FOX vient d'annoncer qu'elle déprogrammait la saison 7 de 24, qui devait normalement démarrer les 13 et 14 janvier prochain avec la diffusion des 3 premiers épisodes de cette nouvelle journée haletante pour Jack Bauer.Cette décision fait bien évidemment suite à la grève des scénaristes, qui si elle perdure, empêchera la production des 24 épisodes. La chaîne ne disposant que de 8 épisodes prêts à être diffusé. Mais pour une série feuilletonnante comme 24, il serait ridicule d'entammer la diffusion pour l'arrêter ensuite et ne plus rien proposer pendant des mois. FOX a donc intelligemment décidé de reporter à une date ultérieure le lancement de la saison 7.
Comme la diffusion s'effectue de manière continue pour la série, il y a de très grandes chances que le drama en temps réél ne revienne pas avant Septembre 2008. Au pire, Janvier 2009. Cependant, si la grève se termine rapidement, la FOX se tient prêt à de nouveau bouleverser sa grille. Mais cela semble très peu probable.
[size=9]En remplacement de 24, c'est la nouvelle série Terminator, The Sarah Connor Chronicles qui se programmé à 21h le lundi soir dès le 14 janvier.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 9 Nov - 1:19

Ca craint pour les fans de 24! XD Enfin bon le tournage avait déjà prit du retard à cause du scénario que la chaine voulait sans cesse remanier et l'acteur doit faire de la taule à noël du coup il va avoir tout son temps!!
C'est cool pour The Sarah Connor....j'ai hate de voir la suite! I love you

Sinon concernant le nombre d'épisodes mis en boite, UB en aurait 13 c'est plutôt pas mal du coup^^ et PSD en aurait 9 Sad Sad , plus que 4 épisodes et c'est fini, mi-décembre et hop, enfin j'aurai le temps de récuperer mon retard^^ Razz Very Happy moi qui en avait prévu 22 sur ma petite liste lol Crying or Very sad

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 9 Nov - 14:55

la plupart des séries qui ont commencé avec une saison 1 de 9 épisode ou moins on eu beaucoup de succès, regarde grey's ou les 4400, donc c'est peut-être un bon signe pour PSD lol mrgreen
non franchement, ça serait nulle pour PSD, je m'attendais pas a 22 épisodes (c'est un peu le genre DLM donc je voyais plus 14-16 épisodes) mais juste 9 c'est vraiment pas assez jtrouve, j'espère que la grève s'arrêtera à temps.

pour sarah connor moi aussi j'ai hate de voir la suite, le 1x01 était pas super super (je suis pas trop "terminator") mais c'était pas bidon non plus, j'aimerai voir la suite pour me faire mon idée sur la série et peut-être regarder la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant