AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 30 Oct - 22:05

Vannessa a écrit:
prévisible..
mais il va y avoir la grève là.. certaines séries peuvent s'arreter si ça tourne mal..

C'est vrai qu'il va y avoir grève des scénaristes XD c'est pour ca que certaines chaines ont essayé de prendre un peu d'avance en commandant des scénarios supplémentaires...mais bon j'espère que ca ne va pas poser problème....enfin ils vont peut-être pas tous faire grève lol au pire les producteurs vont trouver des solutions, genre pour PSD, Bryan Fuller en est à l'origine donc si ca tourne mal il pourra toujours écrire des scénarios ca m'étonnerait qu'il laisse tomber sa sèrie, pareil pour les autres lol! mrred Razz

De toute facon ils ont des épisodes d'avance la pas mal je pense^^

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 31 Oct - 14:39

Selon JMM la grève des scénaristes pourrait commencer dés ce soir!

Humm si ca dure quelques semaines maxi ca devrait aller comme les épisodes jusqu'à la pause de noël doivent être déjà tournés et qu'ils doivent avoir encore quelques scénarios sous la main....maintenant si ca dure 22 semaines comme la dernière fois la ce sera critique... Razz Enfin à voir lol^^

Pas trop capté dans le 3ième article ce qui est dit pour PB mais bon...pareil pour PDS vu qu'il n'y a pas de grosses intrigues! Razz Rolling Eyes
Qu'ils trouvent vite des solutions sinon on va avoir des saisons de 10 épisodes qui veulent rien dire!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 1 Nov - 18:38

Eliza Dushku, Joss Whedon (créateur de Buffy) et Tim Minear sont de retour sur Fox pour une nouvelle série. Elle arrivera au printemps avec pour commencer 7 épisodes.
Nom de la serie : Dollhouse. L'histoire, d'un groupe de personnes auxquels on peut implanter une nouvelle mémoire et de nouveaux talents à volonté.

Source: TVGuide.com
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 1 Nov - 19:32

ça peut être bien, faudra que je regarde le 1er épisode voir ce que ça donne mais bon, va falloir attendre printemps, ça va être long
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 13:44

Eliza et Joss ca peut donner une bonne petite sèrie!!! I love you mrgreen

USA : Le syndicat des scénaristes appelle à la grève

Les Writers Guild of America pourrait entrer en grève dès lundi annonce aujourd'hui Variety. Lors d'une réunion qui a rassemblé 3 000 membres du syndicat hier soir, le comité de négociation de la WGA a annoncé qu'il recommandait une grève à l'unanimité.

La décision devrait avoir des effets sur les syndicats des réalisateurs (la Directors Guild of America) et des acteurs (la Screen Actors Guild), qui vont négocier leurs contrats avec les studios dans les prochains mois.

Une décision finale sur la mise en place de grève pourrait avoir lieu dès aujourd'hui, puisque les bureaux régionaux de la WGA ont prévu de se réunir. Les dirigeants du syndicat ont souligné hier soir qu'ils ne pouvaient pas donner de date précise sur le début de la grève. Ils ont appelé les personnes présentes dans l'auditoire à se présenter au travail aujourd'hui et à attendre une confirmation de la part du syndicat.

Mais d'après Variety, il semble acquis que les bureaux régionaux de la WGA vont confirmer l'appel à la grève, et ils choisiront probablement lundi pour la commencer.

Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 15:20

Mais pourquoi ils font grève ? Pour être augmenté ?
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 15:51

Il me semble que c'est pour ca et aussi pour recevoir plus de pourcentages sur les produits dérivés (notamment les DVD)
Mais bon jpeux me tromper ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 16:10

je pense que c'est ça aussi, ils veulent + de tunes en gros, comme toujours
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 16:17

Ils ne gagnent pas la lune il faut dire et en plus les studios voulaient encore baisser leur droit....maintenant en faisant grève ils sont sur d'arriver à leur fins vu leur importance surtout dans un pays comme les USA! XD
Ils veulent plus sur les ventes de dvds, sur les épisodes mis en ligne sur le net...comme tout revient aux producteurs ils en voudraient bien un peu^^

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 16:22

a ok, je savais pas qu'on avait baisser leur droit
tant que la grève met pas fin à "mes" séries lol ça me va
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 17:37

Ok, je les comprends un peu il font quand même le principal, sans scénarios on irait pas très loin!
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 18:09

oué, c'est nul qu'ils doivent en arriver aux grèves
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 2 Nov - 18:26

Vannessa a écrit:
Eliza Dushku, Joss Whedon (créateur de Buffy) et Tim Minear sont de retour sur Fox pour une nouvelle série. Elle arrivera au printemps avec pour commencer 7 épisodes.
Nom de la serie : Dollhouse. L'histoire, d'un groupe de personnes auxquels on peut implanter une nouvelle mémoire et de nouveaux talents à volonté.

Source: TVGuide.com

ah trop fort ! deja qu'avec hoss whedon il ny a rien a redire ! mais avec tim minear qui était dans la prod d'angel ! et eliza I love you

mais tim et joss seront les producteurs et eliza lactrice ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 3 Nov - 12:30

Oui c'est ca Jeremy!!^^ Je vois mal Eliza faire autre chose mrred et comme elle a signé un gros contrat avec la Fox.... Razz

USA : La grève des scénaristes sera lancée lundi

C'est désormais officiel ! La Writers Guild of America, le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américains a décidé de lancer leur grève à partir de lundi minuit...

Pour comprendre les enjeux et le déroulement de la grève qui oppose actuellement les scénaristes américains et l'industrie télévisuelle US, nous vous invitons à lire cet article

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures (cf. news), la grève des scénaristes US était sur le point de démarrer. Désormais, c'est officiel ! Après trois mois de négociations infructeuses avec les producteurs américains, la Writers Guild of America, à laquelle est affiliée près de 12 000 scénaristes, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse, le déclenchement d'un mouvement de grève à partir de lundi minuit, une première depuis près de 20 ans ! Néanmoins, les scénaristes hollywoodiens ont laissé la porte ouverte à l'établissement d'un accord de dernière minute. Une nouvelle proposition de contrat devrait être faite, ce week-end, par la puissante Alliance of Motion Picture and Television Producers, mais une issue aussi rapide à cette crise semble peu probable. Les revendications des scénaristes portent notamment sur la revalorisation de leur droits d'auteurs sur les ventes de leurs oeuvres, notamment les épisodes de séries tv, sur internet et les nouveaux supports numériques.

Si aucun accord n'est trouvé d'ici la fin du week-end, les scénaristes américains de cinéma et de télévision vont donc entrer donc en grève, entrenant à terme, une paralysie de l'industrie télévisuelle et cinématographique US. Les premiers programmes touchés seront les late-night show dont la production et l'écriture est réalisée en flux tendu. Au niveau des séries tv, les studios et les chaînes ont assuré avoir assez d'épisodes en stock pour tenir jusque la trève hivernale. Mais la grève continue ensuite, les grilles de programmes des networks pourraient vite se remplir de davantage de magazines d'infos et d'émissions télé-réalité pour ne pas submerger les téléspectateurs en rediffusion.

En 1988, la grève des scénaristes avait duré 22 semaines et elle avait coûté environ 500 millions de dollars aux studios. Aujourd'hui, les estimations font état d'un coût multiplié par deux dans un cas similaire.

Humm les studios et tout devraient se dépêcher de trouver un accord au lieu de faire les malins XD surtout si ca leur coûte un max de tune autant ne pas faire grève et filer les tunes aux scénaristes! XD Hum je le sens mal! Suspect

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 3 Nov - 12:35

j'espère qu'elle va vite finir, la dernière grève à donner naissance aux télés-réalités y a 20 ans, j'ai peur de ce qu'elle va faire maintenant lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 17:29

Une petite liste qui m'intrigue, sans doute la liste des scénaristes faisant grève pour le moment... Rolling Eyes Razz

Humm si c'est bien ca surpris de trouver Marc Cherry Suspect j'pensais pas qu'il allait la faire, bref ca toucherait pas mal de sèries, pas de scénaristes de PSD pour le moment...^^ Razz

Lost ne devrait pas être touché par la grève même si elle dure 3/4 mois, 14 scripts sont fini donc il en reste que 2 à faire^^ Very Happy Razz

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 18:11

y a plusieurs séries que je regardent qui ont plusieurs sénaristes en grève, j'espère que ça fera pas arrêter les séries
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 18:14

la cata, c'est bon jsuis déprimée, toutes mes séries préférées sont dedans.. DH, UB, FNL, Gossip Girl, B&S .. si une de mes séries s'arretent, c'est la fin..
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 18:20

Rooh y'a les scènaristes de HIMYM, DH, G's A et UB Sad
J'suis dégoûté si y'en a une qu'est en péril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 18:29

encore les séries avec un seul sénariste en grève doivent pas être trop en danger mais celles qui en ont 3... j'ai peur pour elles
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 4 Nov - 18:30

Lol non elles ne vont pas s'arrêter, au pire finir leur saison plus tôt XD de toute facon maintenant il doivent être au tournage du 11/12 ils doivent leur rester quelques scripts à tourner, y'aura au moins 15/16 épisodes donc j'pense que d'ici la grève sera fini et c'est bon Razz

bein ca dépend regarde DH Marc Cherry en grève c'est pas top lol maintenant des noms vont se rajouter je pense^^

La WGA represente plus de 10 000 scnéristes donc la liste est loin d'être complète, et il y a ceux des films....^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 16:26

Une saison 4 pour Weeds!

Showtime vient d’annoncer qu’elle renouvellait Weeds pour une 4ème saison, qui sera composée de 13 épisodes. Le tournage débutera en avril et la diffusion est fixée au cours de l’été 2008.
Weeds est la comédie de Showtime la plus regardée, avec une troisième saison (actuellement en cours de diffusion) dont les scores d’audience sont supérieurs de 19% à ceux de la saison 2. Cette saison 3 permet également à la série de Mary-Louise Parker d’être la plus suivie de la chaîne sur la catégorie des personnes âgés de 18 à 34 ans et intéresse à proportion équivalente les hommes comme les femmes (51% contre 49%).
(source : Hollywood Reporter)

==> super nouvelle, je suis trop contente I love you californication + weeds reviendront,c 'est top.. I love you
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 18:14

Pas surpris c'était sur^^ maintenant faudrait pas que la grève repousse le tournage! mrred Razz L'actrice a bien fait de refuser le rôle qu'on lui proposait dans DH...enfin il me semble lol pour ma part demain on va me filer les 2 premières saisons en vosfr^^ du coup une fois fini OTH ou PB je m'y met! Very Happy
J'pensais qu'il y aurait eu 15 ép encore...XD

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 22:39

Urgences : une nouvelle saison est évoquée !

Malgré des audiences toujours plus décevantes et beaucoup d'informations allant vers un arrêt de la série en mai prochain, John Wells, producteur exécutif de la série médicale, évoque déjà une quinzième saison de Urgences...

Ainsi, lors de la fête organisée samedi par la production de Urgences pour célébrer la fin du tournage du 300e épisode de la série, John Wells a déclaré à Variety qu'il espérait commencer ce mois-ci les premières discussions avec la chaîne NBC à propos d'une nouvelle saison, ce serait la quinzième, de la série médicale.

Pourtant, beaucoup pensaient qu'avec la nouvelle baisse importante des audiences enregistrée depuis le début de cette quatorzième saison (découvrez les audiences de la série depuis le début de saison), les dirigeants de NBC souhaiteraient arrêter la série en mai, au terme de cette quatorzième saison, puisque les coûts de production élevés de la série - on parle de 5 millions de dollars par épisode, soit le double d'une nouvelle série - n'étaient plus justifiés.

Mais en parvenant à réduire les coûts de production de la série, les producteurs de Urgences pourraient espérer voir leur série reprise pour une nouvelle saison, puisqu'elle réalise toujours des audiences supérieures à la moyenne de NBC, sur les 18-49 ans, la cible principale des annonceurs.

A la question pense-t'il qu'un accord puisse être trouvé. John Wells répond "Je l'espère", ajoutant que les producteurs de la série ont encore des histoires à raconter...

Décidemment ils ne savent pas s'arrêter à temps XD déjà que les dernières saisons sont moins bien alors la c'est la fin des haricots, enfin bon quand on voit le prix d'un épisode comparé aux audiences la chaine ne va peut-être pas être d'accord...à moins qu'ils aient du fric à dépenser bêtement! Suspect Razz

Grève US : Scrubs pourrait prendre fin plus tôt !

A cause de la grève des scénaristes de cinéma et de télévision américains, la fin pourrait avoir lieu plus vite que prévu pour Scrubs...

Pour comprendre les enjeux et le déroulement de la grève qui oppose actuellement les scénaristes américains et l'industrie télévisuelle US, nous vous invitons à lire cet article et ce dossier.

La grève lancée ce lundi par la Writers Guild of America, le syndicat des scénaristes de cinéma et de télévision américain, va paralyser une partie de l'industrie télévisuelle pourrait bien perturber durant plusieurs semaines. Et l'une de ses victimes directes pourrait bien être Scrubs !

Après un renouvellement acquis à la dernière minute, en mai dernier, pour une septième saison de 18 épisodes, l'hypothèse d'une ultime saison raccourcie se fait insistante. Ainsi, seulement 12 des 18 épisodes prévus pourraient être diffusés dans le cas d'une longue grève.

Pour l'instant, seulement deux épisodes ont été diffusés, mais dix, au total, seraient déjà tournés tandis que deux scénarios supplémentaires seraient prêts à être tournés, portant à 12 le nombre d'épisodes disponibles dans le cas d'une longue grève.

"Sur un plan personnel, ce serait sympa de finir le travail sur Scrubs de la manière dont je le souhaite," a déclaré Bill Lawrence, le créateur/producteur exécutif de Scrubs. "Qu'il semble que cela n'est pas en train d'arriver est vraiment décevant, je ne peut le nier. Mais ce n'est pas la fin du monde. La dernière chose que tout le monde veut entendre en ce moment est une idiotie du genre 'Hey, j'ai vraiment travaillé dur sur ma série, je veut la terminer de la manière dont je le veut !'"

Humm ce serait dommage de finir une sèrie de cette facon après tant de saisons, ce serait pas top pour les fans.... Rolling Eyes En plus il s'en fou un peu le créateur.... Shocked

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 5 Nov - 22:50

puf, dégouté pour scrubs, déjà que c'est la dernière saison, ils vont pas la faire foirer quand meme, on va se retrouver avec un serie final bidon.
pour urgence je préfère meme pas en parler. j'ai rien contre la série, j'ai vu certains épisodes qui étaient sympas mais 15 saisons... pourquoi pas 40 comme les feux de l'amour tant qu'à faire, faut savoir s'arreter à un moment. des séries sont annulés au bout d'une saison et là ils veulent faire une 15e, si la chaine accepte c'est qui a un truc pas normal, surtout quand on regarde les audiences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant