AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 14:25

La CW en grand danger

Deux ans après avoir vu le jour, la CW, fruit de la fusion de la WB et UPN, se retrouve en situation d’échec, et c’est peu de le dire. Dans un article publié sur son site internet, le Wall Street Journal évoque même la possible mort de la chaîne l’an prochain si les choses ne s’améliorent pas !

Gossip Girl a beau faire parler d’elle parmi les nouveautés de cette saison, la nouvelle série ado de Josh Schwartz est loin d’être un succès d’audience.

La CW accuse pour l’instant une perte de 28% sur sa cible favorite des 18/34 ans par rapport à sa première année qui était loin d’être folichonne. Au cours des sweeps (la période où les audiences sont scrutées de près afin de déterminer les tarifs publicitaires) de mai, le network est en baisse de 22%.

Le gros problème pour la chaîne, c’est que son jeune public a de plus en plus tendance à délaisser le poste de télé au profit de l’écran d’ordinateur (et donc Internet) et ce mouvement s’est accentué avec la grève des scénaristes. Les networks n’ont pas récupéré l’ensemble de leur public lors du retour des épisodes inédits en avril, et cette baisse ne fait pas les affaires de la jeune chaîne.

De plus en plus de gens au sein de l’industrie télévisuelle commencent à se demander si la saison 2008/2009 ne marquera pas le chant du cygne pour la CW. Une personne proche du “dossier” estime que sans progression significative dans la saison qui arrive, au moins un des deux organismes détenteurs de la chaîne (CBS Corp. et Time Warner Inc.) pourraient retirer ses billes.

Le déclin de l’audience a conduit récemment le network a supprimer les visionnage gratuits sur le web de Gossip Girl, ce qui a eu pour conséquences de rendre furieux certains fans, sans provoquer d’augmentation des chiffres dans le même temps.

Comme l’explique le WSJ, la grille d’automne dévoilée ce mardi laisse penser que la chaîne n’a pas d’idées neuves en stock. Seulement deux nouvelles séries au menu, dont un remake (90210) d’un soap des années 90 à l’image ringarde (Beverly Hills) et une sorte de Gossip Girl à Palm Beach (Surving The Fithy Rich).
La présence de ces deux nouveautés qui plairont surtout au public féminin (sans oublier la nouvelle émission de real tv Stylista) conjugué à l’arrêt du catch le vendredi soir qui réalise pourtant de très bonnes audiences, mais pas dans la cible souhaitée par les annonceurs, vont dans le sens de ce qui est désormais plus que jamais l’objectif de la CW : attirer en priorité les femmes âgées de 18 à 34 ans. On se demande alors comment l’audience peut remonter en se coupant du public masculin…

Preuve que la chaîne est vraiment malade financièrement, elle a confié le soin au studio Media Rights Capital de développer trois heures de programmes le dimanche soir, une soirée où elle cumule les échecs les uns après les autres.

Le plus drôle dans cette histoire, c’est que les dirigeants de la CW estiment que les faibles audiences sont dues à une déficience du système de mesure de l’audimat et non à un manque de téléspectateurs. “Notre jeune public sait obtenir notre contenu de différentes manières, et nous devons trouver différents moyens pour évaluer de quelle façon ils l’obtiennent,” a déclaré récemment Dawn Ostroff, la présidente du network. Il y a sûrement du vrai dans ce constat, mais le problème n’est-il pas ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 14:33

M'étonne pas...j'espère vraiment que le remake de BH sera un succès en tout cas la CW va tout miser dessus! Pfff ils auraient du garder UPN et WB, même avant le début on savait que ce serait un échec! Enfin bon si ca coule OTH sera sur sa fin, Smallville aussi, ca craint pour Supernatural mais bon..à mon avis ils ont quand même 2/3 saisons avant de vraiment couler..si ca coule, enfin avec leur vieille grille..!

Ps: Ah j'aime bien la photo de groupe de GG!^^ C'était pour les Upfronts ?

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 14:48

je m'inquiète surtout pour Gossip Girl, si ça coule l'année prochaine, la série n'aura eu que deux saisons.. je serais vraiment déçue ...
mais je le dis, je compte regarder le pré air de Beverly Hills ou le pilot et celui de Surviving The Filthy Rich...

oui c'était une photo pour les upfronts de mardi !
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 15:06

Bien fait, fallait laisser la WB ...
J'ai jamais aimé la CW donc.
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 15:14

D'accord avec toi Bookette ! Sur tous les points ! Au début, la chaîne me semblait une bonne idée... Mais la s7 de GG, la s3 de VM et les annulations (enfin pas pour GG mais pour VM) de ces deux séries, j'ai toujours pas digéré. Ca me reste en travers de la gorge..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.janeandco.fr.gd/
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 16:56

Ils ont voulu faire une espece de nouvelle chaine "nouvelle génération", mais ils n'ont fait qu'agraver la situation je crois.
La WB était mieux je trouve, ne serait-ce que niveau promo.

( Bien sur après, ce n'est que mon avis hein ^^ )
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 17:06

Pour GG ce sont les actrices qui n'ont pas voulu continuer je crois...mais c'est clair que la chaine a fait n'importe quoi! Heureusement qu'elle avait les sèries de WB, d'ailleurs si on regarde y'a plus rien de UPN! Rolling Eyes
C'est la WB qui a été conne, UPN ne faisait pas des super audiences, WB c'était plus que potable, j'ai pris les scores de la chaines pour la première semaine de mai 2006 :

#1 7th Heaven 5,280,000
#2 Gilmore Girls 4,980,000
#3 Smallville 4,340,000
#4 Everwood 3,770,000
#5 Supernatural 3,280,000
#6 Charmed 3,170,000
#7 One Tree Hill 2,870,000
#8 Reba 2,540,000
#9 Reba Beginnings 2 2,420,000
#10 Pepper Dennis 2,110,000
#11 Charmed (r) 1,980,000
#12 Modern Men 1,840,000
#13 Reba Beginnings 1 1,810,000
#14 The Bedford Diaries 1,600,000
#15 Survival of the Richest 1,300,000

Maintenant sur CW c'est à peine si Smallville passe les 4M et si un autre show atteint les 3M..et en plus la saison prochaine ils n'auront plus le catch..la CW aurait permis d'arrêter des bonnes sèries! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 17:51

Vannessa a écrit:

mais je le dis, je compte regarder le pré air de Beverly Hills

je compte bien regarder 90210 aussi, surtout parceque ya AnnaLynn McCord et si Jennie Garth reprend son role sa sera avec moi !!!
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 18:43

thomas a écrit:
Pour GG ce sont les actrices qui n'ont pas voulu continuer je crois...mais c'est clair que la chaine a fait n'importe quoi! Heureusement qu'elle avait les sèries de WB, d'ailleurs si on regarde y'a plus rien de UPN! Rolling Eyes
C'est la WB qui a été conne, UPN ne faisait pas des super audiences, WB c'était plus que potable, j'ai pris les scores de la chaines pour la première semaine de mai 2006 :

Oui pour GG les contrats d'Alexis et de Lauren touchaient à leur fin ^^ Oui plus rien d'UPN...A part EHC...
UPN était pas une chaîne du câble ou un truc du style ? J'vais lu ca Rolling Eyes
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 19:25

Oui c'était une chaine du câble je crois ... Ils auraient mieux fait de pas fusionner franchement Rolling Eyes
Damien
Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 17 Mai - 19:42

Oui ils auraient pas dûs fusionner, maintenant ils sont pas dans la m**** Rolling Eyes
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 20 Mai - 12:12

Je ne sais pas s'ils comptent attirer le public avec ca mais pour moi c'est complètement raté! Je trouve la promo pourrie, même BH dans sa première saison en 1990 aurait fait mieux! Rolling Eyes On dirait vraiment un truc pour ado et voila! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 20 Mai - 14:11

je trouve pas sa si terrible, jaime bien mais sans plus, et sa amtire beaucoup cette serie, surtout grace a Annalynne McCord, jai hate de looker le pilot
Bookette
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 20 Mai - 22:17

C'est fou comme ca ne me branche pas du tout ! J'ai meme pas regarder en entier. Tout ce qu'on voit, c'est encore une série comme on en a l'habitude en ce moment donc, voire en pire.
Je regarderais peut etre ( pas ).
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 21 Mai - 16:22

Tori Spelling apparaîtra dans le Pilot et Ian Ziering est intéressé

Le casting de 90210 continue de s'agrandir. En effet, Tori Spelling rejoindra Jennie Garth dans la nouvelle série de CW. Elle apparaîtra dans le Pilot de la série. Dans ce premier épisode, on verra Tori dans une scène de shopping avec les filles. Cette scène ne contiendra que quelques lignes de dialogue pour l'actrice.

Ian Ziering aka Steve Saunders est aussi très intéressé par rejoindre la série. En fait, Tori et Ian auraient communiqué avec la CW quotidiennement pour voir ce qu'il en était de la situation de 90210.

Jennie Garth n'aura quant à elle qu'un rôle récurrent. Elle attend de voir ce que donnera la série avant d'y adhérer de manière régulière et de signer pour un nombre spécifique d'épisodes.

Kristin d'EOnline nous apprend que d'autres acteurs de la série originale devraient faire une apparition dans 90210 à un moment ou un autre de la saison 1.

Finalement ils auraient du appeler la sèrie "comment recycler les anciens de BH", tu m'étonnes que Tori et Ian veulent jouer dedans...ils ont rien fait depuis BH! Enfin ca fera de la pub à la sèrie..du moment que Jennie est présente et que les autres viennent juste un épisode! Au moins on est sur que David ne débarquera pas vu qu'il est sur la Fox...et Brenda non plus je pense

Ange du destin
Ange du destin

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 11 Juin - 19:24

Un spin-off de "Gossip Girl" en projet ?

CW étudierait la possibilité de créer un spin-off de sa série "Gossip Girl", qui se déroulerait un pensionnat réservé aux jeunes filles riches.
L'équipe de Gossip Girl envisagerait de créer un spin-off de la série, centré sur une école pour filles. Les producteurs aimeraient surfer sur le succès du show de CW, soit en axant la série dérivée sur la jeune Jenny Humphrey (interprétée par Taylor Momsen), soit en introduisant un nouveau personnage qui aurait ensuite son propre show.

Dans la série de romans de Cecily von Ziegesar, à l'origine de l'adaptation télévisée, Jenny Humphrey, humiliée publiquement, quitte Constance Billard pour entrer dans un prestigieux pensionnat pour jeunes filles riches. Ces changements ont donné naissance à une série parallèle de romans intitulés It Girl. Reste à savoir si le network CW peut donner suite à un tel projet. Entre Gossip Girl et 90210 (le spin-off de Beverly Hills), deux séries se déroulant dans une école seront à l'antenne la saison prochaine. Et jusqu'ici, les scénaristes ont pris pas mal de libertés avec les histoires développées au fil des épisodes. Dans le cas où le network ne se montre pas intéressé par ce spin-off, Alloy Entertainment, qui détient les droits des romans, a toujours la possibilité de proposer le projet à une chaîne du câble visant un public jeune et féminin comme ABC Family ou MTV.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 14 Juin - 21:45

la rumeur a été écartée, ouf..car c'était une mauvaise idée./.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 4 Juil - 19:24

90210 : Brenda s'invite, Donna et Dylan déclinent

Nouveau rebondissement dans le casting de 90210, le remake de Beverly Hills qui sera lancée aux USA la rentrée prochaine sur The CW : Shannen Doherty sera finalement présente et Tori Spelling a annulé sa participation au pilote.

Selon Kristin de E!, la nouvelle du journaliste Michael Ausiello se confirme : Shannen Doherty, inoubliable Brenda dans Beverly Hills, apparaîtra dans 90210. Elle reprendra certainement son rôle, mais on ne sait pas encore dans quelle mesure elle sera impliquée dans la nouvelle série. Les scénaristes espèrent en tout cas la réunir avec Jennie Garth lors d'une scène, ce qui était auparavant inespéré tant il est dit que les actrices ne s'entendent pas.

Quant à Tori Spelling, elle ne sera finalement pas présente dans le pilote. Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas d'une décision prise à la suite de l'arrivée de Doherty : l'actrice a simplement retardé son apparition car elle a récemment donné naissance à une fille (le 9 juin dernier).

Enfin, Luke Perry, Dylan dans la série originale, a confirmé qu'il n'apparaîtra pas dans 90210. Dans TV Guide, il a déclaré que la retour de Shannen Doherty à Beverly Hills ne le surprenait pas : "Je pense que si Shannen veut retravailler, c'est un bon endroit pour le faire pour elle."

Comme par hasard Shannen arrive et Tori se souvient qu'elle vient d'avoir un gosse bien sur, enfin quitte à choisir c'est clair qu'il faut mieux faire revenir Brenda, je pense que l'épisode ou elle sera la fera une super audience, même si je voyais pas trop Shannen reprendre son rôle presque 15 ans après son départ de BH! Very Happy Enfin pour l'instant on ne parle que de la sèrie pour les guests.. mrgreen

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 7 Juil - 20:14

Holly Marie Combs (Charmed), Brooke Burns (North Shore, Miss/Guided) et Rochelle Aytes (Drive) se sont engagées dans Mistresses, un nouveau pilote de série dramatique de Lifetime.

Adaptée de la série anglaise (encore une…) de la BBC (diffusée depuis janvier 2008 sur BBC1), Mistresses est centrée sur un quatuor de femmes âgées d’une trentaine d’années qui sont amies depuis l’époque de l’université.

Combs jouera le rôle de Jane, qui a abandonné sa carrière pour devenir femme au foyer; Burns incarnera Shannon, une redoutable avocate et enfin, Aytes sera Ava, une star de soap opera radieuse et pleine de cran.

(source : Hollywood Reporter)
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 7 Juil - 23:44

je lookerais le pilot juste pour holly et si j'acroche ba tant mieux mdr
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 9 Juil - 19:58

Ouais idem; enfin ça peut être sympa comme série
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 9 Juil - 20:15

Pareil que Pilex je vais regarder pour Holly pis ça a pas l'air si mal que ça ^^
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 16 Juil - 23:31

Le planning de rentrée 2008 d’ABC

ABC vient de faire connaître à son tour les dates de lancement de ses programmes pour la rentrée 2008.

Lundi 22/09 : Boston Justice (22h)
Jeudi 25/09 : Ugly Betty (20h), Grey’s Anatomy (21h à 23h)

Dimanche 28/09 : Desperate Housewives (21h), Brothers & Sisters (22h)
Mercredi 01/10 : Pushing Daisies (20h), Private Practice (21h), Dirty Sexy Money (22h)

Lundi 06/10 : Samantha Who? (21h30)
Jeudi 09/10 : Life on Mars (22h)

Mardi 14/10 : Eli Stone (22h)

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 8 Aoû - 22:06

fox promo pour le retour des séries
http://fr.youtube.com/watch?v=F05PML0anDs

celle d'ABC que j'aime beaucoup, enfin les housewives sont très belles dessus..
http://fr.youtube.com/watch?v=i2suUgR-gaA
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 9 Aoû - 12:14

La promo de la Fox est plutôt bof (la chaine a pas mal de bonnes sèries^^), celle de ABC est mieux enfin même si on retrouvera jamais la qualité des promos que faisait WB Sad

Par contre pour DH super elles défilent toutes les 6..

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant