AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 12 Avr - 16:19

thomas l'a déjà dit dans le topic lost mais il en de même pour grey's

Suite à la demande de Carlton Cuse et Damon Lindelof, ABC a accepté d'accord un 14ème épisode à la saison 4 de "Lost" au lieu des 13 initiallement prévus. La raison ? Permettre à la série d'avoir son traditionnel 2-hour season finale.

Résultat, le season finale de "Lost" aura lieu le jeudi 29 mai de 21h à 23h !

En conséquence, ABC se retrouve avec une case vide le jeudi 22 mai à 22h, case où il était supposé y avoir le season finale de "Lost" après le season finale de "Grey's Anatomy".

Et bien pour combler ce trou, ABC a tout simplement fait preuve de générosité en donnant une heure supplémentaire à "Grey's Anatomy" qui aura également droit à un 2-hour season finale le jeudi 22 mai de 21h à 23h !

Les fans de "Grey's Anatomy" peuvent remercier les producteurs de "Lost" !

Rappellons que "Desperate Housewives" aura également droit à un 2-hour season finale le dimanche 18 mai.

On récapitule :

Du Jeudi 24 Avril au Jeudi 15 Mai
20h : Ugly Betty
21h : Grey's Anatomy
22h : Lost

Jeudi 22 Mai
20h : Ugly Betty : season finale
21h : Grey's Anatomy : 2-hour season finale

Jeudi 29 Mai
20h : Lost : rediffusion de l'épisode du 15 mai
21h : Lost : 2-hour season finale

-------------------------------------------------------------------------------

Mardi, CBS lançait à 22h son nouveau divertissement "Secret Talent of The Stars", une sorte de croisement entre "Dancing With The Stars" et "Incroyable Talent". Mais suite à une audience catastrophique - 4.58 millions - le network vient d'annoncer qu'elle retirait immédiatement le programme de l'antenne, après seulement 1 diffusion !

En conséquence, l'émsision "48 Hours Mystery" remplacera "Secret Talents of The Stars" les 15 et 22 avril prochain.

Par la suite, ce sera les inédits de la série "Shark" qui occuperont la case horaire du 29 avril au 20 mai.

Cette dernière change donc de nouveau de case horaire par rapport à ce qui était précédemment annoncé. En effet, "Shark" devait originellement revenir à 21h, toujours le mardi soir. Les inédits sont donc décalés à 22h, et succèderont à des rediffusions de "The Unit".

Et oui, c'est la logique de CBS qui préfère programmer des rediffusions de "The Unit" après des inédits de "NCIS", plutôt que les nouveaux épisodes de "Shark"...

On résume :

Mardi 15 et 22 avril
20h : NCIS - inédit
21h : Big Brother
22h : 48 Hours Mystery

Du mardi 29 avril au mardi 20 mai
20h : NCIS - inédit
21h : The Unit - rediffusion
22h : Shark - inédit
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 15 Avr - 13:59

Rob Thomas se désengage de "Beverly Hills"

Rob Thomas, créateur de la série Veronica Mars, a étudié ses priorités pour la rentrée, et le spin-off de Beverly Hills, 90210 n'est pas en tête de sa liste. Le producteur et scénariste américain, qui avait été engagé par CW pour diriger la série dérivée de Beverly Hills, a préféré se concentrer sur les deux pilotes que lui a commandés ABC, comme le révèle le site américain E! Online.

Il y a quelques semaines, CW et le studio CBS Paramount Network TV avaient accéléré le développement de ce spin-off, et avaient commandé un script pour le pilote à Thomas. Celui-ci avait pu leur livrer une première version en une semaine, mais pendant qu'il écrivait, ABC a sélectionné deux pilotes qu'il avait proposés à la chaîne, son remake de Cupid, série qu'il avait créée en 1998, et l'adaptation d'un format néo-zélandais, Outrageous Fortune.

CW cherche donc désormais un nouveau showrunner. Gabe Sachs et Jeff Judah (What About Brian) sont en négociations pour rejoindre le projet, tandis que Rob Thomas gardera un contrôle sur la série en tant que producteur exécutif.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 19 Avr - 11:34

Jeudi prochain, ABC lancera sa nouvelle grande soirée 100% série inédite composée du trio "Ugly Betty", "Grey's Anatomy" et "Lost" ! Une soirée événement qui bénéficie d'une très forte promotion de la part du network.

La soirée débutera à 20h avec le retour de "Ugly Betty" pour 5 nouveaux épisodes, puis se poursuivra à 21h avec "Grey's Anatomy" et se conclura par "Lost" à 22h. Cette dernière inaugurera par ailleurs sa 5ème case horaire différente en à peine 4 saisons !!! C'est pratiquement du jamais vu.

Avec ce nouveau trio flambant neuf, ABC sera ainsi un sérieux concurrent au trio historique de CBS "Survivor" / "CSI Les Experts" / "FBI Portés Disparus".

"Ugly Betty" et "Grey's Anatomy" retrouveront-ils tous leurs fidèles ? Les naufragés de "Lost" seront-ils boostés par "Grey's Anatomy" ? Réponse bientôt !

==> bande annonce pour les trois séries "ABC is back"
http://fr.youtube.com/watch?v=vGW9ub395wg
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 20 Avr - 1:13

Humm en effet ca risque d'être serré entre CBS et ABC! Enfin finalement y'a que Lost qui arrive! mrred C'est vrai que la sèrie en aura fait des cases horaires mais bon celle la va bien marcher je le sens, après G's A, en plus je pense que les 2 sèries visent à peu près le même public...ca va être le soir de la big concurrence, avec celui du lundi! Hate de voir les résultats de la première semaine, en esperant que UB repasse les 10M, qui sait, comme c'est la reprise... Rolling Eyes

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 20 Avr - 11:55

on reve, le dernier score d'UB c'était la cata quoi.. surtout que bon CBS bat tout le temps UB à 20h et maintenant la Fox avec son jeu.. donc pour UB je t'avoue que je vise plutot le 9.5, déjà j'ai peur qu'elle dépasse pas les 9 millions.. donc 9.5 je ferais ouf.. puisque Miss Guided et les autres sur la case n'ont pas fait mieux.. mais les séries ne font pas des bons scores en ce moment, avec la reprise ça repartait et ça recommence à bien descendre maintenant..

NBC vient d'annoncer que dès la semaine prochaine les séries "30 Rock" et "Scrubs" vont s'échanger leurs cases horaires respectives jusqu'à la fin de la saison.

"30 Rock" sera désormais diffusé à 21h30
, à la suite de "The Office". La concurrence sera donc plus rude pour le show de Tina Fey qui devra affronter les nouveaux épisodes de "CSI Les Experts" et "Grey's Anatomy". (mais meilleur lead in)

Quant à "Scrubs", la sitcom médicale sera proposée une heure plus tôt, à 20h30 à la suite de "My Name Is Earl" et juste avant "The Office" par conséquent.

A noter qu'il reste 3 épisodes inédits à diffuser pour les deux sitcoms.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 23 Avr - 17:34

Alors que sa série Cashmere Mafia a toutes les chances de ne pas être reconduite pour la saison prochaine, Lucy Liu restera quand même sur ABC puisqu’elle est actuellement en négociations pour rejoindre la distribution régulière de la 2ème saison de Dirty Sexy Money.

L’ancienne actrice d’Ally McBeal devrait y incarner une avocate.

En ce qui concerne DSM, rappelons que Samaire Armstrong (Juliet Darling), régulière lors de la première saison, n’apparaîtra plus qu’occasionellement.

(source : Hollywood Reporter)
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 24 Avr - 17:21

La grève à peine terminée, les scénaristes tout juste remis au travail, que voilà qu'ils décident d'aller travailler ailleurs ! Annoncé depuis l'automne dernier, le cross-over des scénaristes entre le drama n°1 et la sitcom n°1 aux USA arrive enfin. Et bien évidemment, c'est pendant les sweeps du mois de mai que tout cela va se dérouler.

Le lundi 5 mai
, dans un nouvel épisode de "Mon Oncle Charlie" intitulé "Fish in a Drawer", une équipe de la police scientifique viendra élucider une mort mystérieuse survenue dans la maison de Charlie. L'épisode a été écrit par les scénaristes de la série n°1 aux USA : "CSI Les Experts". Le personnage joué par George Eads dans "CSI" fera d'ailleurs une apparition dans "Mon Oncle Charlie".

Le jeudi 8 mai, ce sera au tour de "CSI Les Experts" de proposer un épisode écrit par les scénaristes de la sitcom n°1 aux Etats-Unis : "Mon Oncle Charlie". L'équipe de Grissom devra alors enquêter sur la disparition d'une star de la sitcom (Katey Sagal) qui est morte subitement pendant le tournage de sa série à Las Vegas.

Une initiative originale !
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 24 Avr - 18:46

Ahh oui j'avais vu la news tout à l'heure je trouve que c'est vachement bien! Mais à part Georges Eads aucun cross-over entre les persos ? Enfin hate de voir ce que donne les scénaristes de CSI dans une comédie et vice-versa...enfin à mon avis on verra pas la différence par rapport à d'habitude! Faut vraiment que je me mette à ces 2 sèries aussi, allez encore 2 de plus, enfin MOC j'avais déjà commencé.. I love you

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 25 Avr - 11:57

Projet sans titre de Kristin Newman (ABC) : Alyssa Milano (Charmed) est en négociations pour intégrer le pilote de cette comédie à une caméra dans laquelle elle incarnerait le rôle principal, celui d’une trentenaire qui essaie de se détacher de sa famille dysfonctionnelle, de ses amis et de son patron.

Castle (ABC) : Nathan Fillion (Firefly, Drive), que l’on peut voir actuellement dans la saison 4 de Desperate Housewives, est sur le point de décrocher le premier rôle de cette présentation de série policière, soit un auteur de romans d’horreur qui aide la police de New York à résoudre des crimes.

Prince of Motor City (ABC) : Aunjanue Ellis (DOS: Division des opération spéciales, Justice) campera une membre manipulatrice du board de la firme automobile au centre de l’histoire de ce projet de soap gothique inspiré par Hamlet de William Shakespeare.

Meant To Be’s (CBS) : Tom Hollander (”Valkyrie”) jouera le chef de la division du Destin qui détourne les règles pour sauver des vies dans ce drama centré sur une jeune femme (Amy Smart) qui est renvoyée sur Terre après sa mort afin d’aider les gens à améliorer leurs vies.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 1 Mai - 12:11

Pour la deuxième année consécutive, le magazine TV Guide a dressé la liste des personnalités les plus sexy de la télévision américaine dans un numéro spécial (avec deux couvertures différentes) qui sort ce jeudi 1er mai.
Chez les hommes, Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) succède à lui-même et chez les femmes, Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer) prend le relais d’Evangeline Lilly (Lost), lauréate en 2007.

Voici la liste des 24 personnalités les plus sexy de 2008 selon TV Guide :

Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy), Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer), Vanessa Williams (Ugly Betty), Peter Krause (Dirty Sexy Money), Jon Hamm (Mad Men), Mary-Louise Parker (Weeds), Jared Padalecki (Supernatural), Olivia Wilde (House), Josh Holloway (Lost), Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), Taye Diggs (Private Practice), Julianne Hough (Dancing with the Stars), January Jones (Mad Men), Yunjin Kim (Lost), Hayden Panettiere (Heroes), Ed Westwick (Gossip Girl), Justin Chambers (Grey’s Anatomy), Eva Longoria (Desperate Housewives), Leighton Meester (Gossip Girl), Chace Crawford (Gossip Girl), Zachary Levi (Chuck), Yvonnne Strahovski (Chuck), Omar Epps (House), Alex O’Loughlin (Moonlight).
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 1 Mai - 12:16

Jennifer Love Hewitt la plus sexy...moué pas fan! Sophia n'est même pas dans la liste pfff, FHM l'a classé 24ième la plus belle du monde cette année, enfin bon ce n'est qu'un classement qui ne veut pas dire grand chose! Razz Jared Padalecki est bien classé!^^ Etonné pour Vanessa Williams!

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 17:17

Déprogrammation : TF1 réorganise ses matinées dès demain

En raison de ces contre-performances d'audience et conformément à l'article 3.3 du protocole d'accord signé entre les diffuseurs, éditeurs et le SPMI le 3 novembre 2003, TF1 modifie ses programmes à compter du jeudi 8 mai 2008.

La série « Alliances & trahisons » est remplacée par « Monk »
La série « Melrose Place » est remplacée par « 7 à la maison »
Les deux épisodes du feuilleton « Le destin de Bruno » sont remplacés par « 7 à la maison »

Plus de rediffs de Bruno et l'aprèm bientôt plus qu'un inédit par jour ils veulent ma mort! MP aussi à la trappe ca craint, surtout pour foutre 2 épisodes de 7 à la maison à la place :s pour Monk drôle de case horaire, je pourrais pas suivre dommage, faudrait que je me refasse l'intégrale!

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 17:24

oh non ! mais c'était trop bien MP, je voulais voir la suite de la serie, surtout le super season finale de la saison 3
sa reprend a partir de quel episode Monk et 7th heaven ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 18:13

Jeremy a écrit:
oh non ! mais c'était trop bien MP, je voulais voir la suite de la serie, surtout le super season finale de la saison 3
sa reprend a partir de quel episode Monk et 7th heaven ?

7 à la maison il me semble que ca va reprendre au début de la saison 3 et Monk je ne sais pas, surtout s1 ou alors ils vont diffuser les épisodes dans le désordre comme d'hab! XD

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 18:19

puff ils servent a rien desfois tf1
et sa commence a partir de quel date ?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 18:45

Jeremy a écrit:
puff ils servent a rien desfois tf1
et sa commence a partir de quel date ?

dès demain, c'est écrit dans l'article.. je suis dégoutée.. mais contente pour 7th heaven..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 21:29

roh, put** jensais que sa comencer plus tard, vas y font chier tf1 serieux
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 7 Mai - 23:01

C'est bien pour 7th Heaven mais dommage pour Le Destin de Bruno, surtout que c'est bizarre qu'ils fassent ça, ça a peut être moins de succès que Lisa ?
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Mai - 13:41

ça a même beaucoup moins de succès..
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Mai - 13:48

Ben déjà en Allemagne ça avait beaucoup moins de succès que Lisa si je me souviens bien ... Faut dire qu'ils ont pas fait dans l'originalité aussi ... La famille des Amendola qui crée des problèmes avec le frère qui veut le pouvoir et la soeur qui est gentille ça fait un peu penser à Richard et Mariella Rolling Eyes
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Mai - 18:16

Beaucoup moins je ne sais pas puisqu'on a pas les audiences mais moins c'est sur, en même temps TF1 avait qu'à diffuser la suite directement après XD, la plus de 6 mois après le dernier épisode de Lisa...enfin moi je préfère Bruno pour le moment, et quand Hannah sera de retour et que ce sera centré sur elle, ca va être encore mieux! I love you J'espère que TF1 fera de la promo pour le retour de Lisa!^^

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 8 Mai - 18:18

elle revient pour combien d'épisode lisa ? yaura david aussi?
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 10 Mai - 16:24

Si je me souviens bien elle revient pour une dizaine d'épisodes mais David lui ne revient pas ...
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 10 Mai - 16:28

ok merci
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 11 Mai - 16:12

Jennie Garth de retour à Beverly Hills ! Huit ans après la fin de la série originale, l’actrice âgé de 36 ans va reprendre son rôle de Kelly Taylor de façon récurrente dans le spin-off de la célèbre série ado des années 90.
Dans cette série dérivée qui s’apparente plus à un remake (même si l’arrivée de Garth justifie désormais l’appellation de spin-off), Kelly Taylor sera conseillère d’éducation au lycée de Beverly Hills.
Depuis qu’elle s’était retirée il y a mois du projet de comédie de CBS My Best Friend’s Girl, les spéculations allaient bon train autour de l’éventuelle participation de Garth dans ce BH version CW.
Gabe Sachs et Jeff Judah (What About Brian), qui ont retravaillé le scénario du pilote écrit par Rob Thomas (Veronica Mars), sont les mieux placés pour devenir les showrunners de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant