AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 21 Oct - 10:05

t'as raison, après c'est finit toutes façons mais bon si c'est une annulation, le final risque de pas être super. Tru Calling a été annulé, tu verra le dernier épisode, franchement pour un final de série il est nul (en épisode normal encore il est bien mais pour un final...). Charmed a été annulé aussi mais ça on le sentait venir depuis la fin de la saison 7 donc ils ont put faire un vrai final, j'espère que pour PB ça sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 22 Oct - 23:19

Viva Laughlin est annulée

Apres seulement 2 episodes, CBS a montré la porte a Viva Laughlin apres des audiences catastrophiques sur son series premiere jeudi, et sur son time slot premiere hier soir.

The Amazing Race reviendra donc plus tot que prévu (Nov.4th) pour remplacer la série..

On ne sait pas si les episodes restants seront diffusés en streaming ou autre.

Pas de Jericho, mais c'est parce que CBS veut promouvoir la saison 2 et pas la lancer directectement sans promo..

C'est la premiere "vraie serie" a etre annulée apres CW Now et Nashville..

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 23:27, édité 1 fois
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Lun 22 Oct - 23:26

Et bein dit donc ca c'est du rapide, la sèrie n'a pas eu le temps de s'installer enfin bon....c'est pas plus mal! Suspect mrred En plus ca avait l'air bizarre donc bon...c'est quoi the amazing race ? XD

Humm ils veulent promouvoir Jericho moué...la sèrie a continué grace aux fans et la saison n'aura que 7 épisodes ils doivent pas y croire des masses! Razz Razz D'ailleurs la sèrie arrive sur M6! I love you I love you

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 0:01

j'aurais laissé au moins 4 épisodes mais bon les critiques vraiment négatives n'ont pas dû arranger les choses.. et puis c'est CBS, le network number 1 donc tout de suite y'a plus d'exigeance, ça aurait été chez FOX ou NBC avec des critiques très positives, ça aurait certainement été différent...

the amazing race c'est un tv show ou reality show j'en sais rien je ne connais pas, c'est une course autour du monde par équipe de deux. Toutes les équipes parcourent le même trajet et passent les mêmes épreuves, la dernière paire à arriver est éliminée.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 12:58

Ah okok^^ clair pfff ils auraient pu laisser 3/4 épisodes ca c'était vraiment expéditif! XD Mais bon les critiques n'étaient pas bonnes c'est sur que ca ne joue pas en sa faveur! XD Faudrait que je look le pilote si quelqu'un l'a sous-titré!^^ Razz Razz

Tournages interrompus pour cause d'incendies en Californie

Les incendies de forêt qui se sont déclarés il y a quelques jours en Californie empêchent certains tournages et forcent certaines télévisions locales à déprogrammer les séries pour couvrir en direct cette actualité.

Certaines scènes de la série 24 devaient être tournées à la Marine Corps Air Station de El Toro ce lundi. Kiefer Sutherland était sur le plateau lorsque le tournage a été annulé à 7h30 pour cause de problèmes de santé : les acteurs et l'équipe avaient les yeux rouges et des difficultés pour respirer à cause de la fumée. D'autres scènes plus courtes ont été filmées mais on ne sait pas où et quand seront tournées les scènes manquantes.

D'autres séries ont du changer de lieu de tournage : Cold Case, Big Shots ou The Riches. Pour cette dernière, c'est le bureau du sheriff, qui bloquait la circulation pour un tournage, qui a été appelé en renfort sur les incendies. NCIS -- dont le plateau se situe si près des incendies qu'on peut les voir de là -- n'a pas été affectée mais les producteurs ont du faire sans certains membres de l'équipe restés chez eux pour protéger leurs maisons.

Mais il n'y a pas que les tournages qui ont été perturbés, certaines chaînes ne diffusent plus les séries des grands networks pour couvrir les incendies en direct. KNBC, station locale du network NBC, était la seule chaîne à diffuser des séries ce lundi dès 19h. Mais à 20h, la décision a été prise d'interrompre les programmes et de revenir en mode local pour suivre les incendies. Aucune des autres chaînes locales n'a "switché" sur le programme de leur network d'appartenance.

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 17:27

Nouvelle comédie sur ABC

ABC a donné son feu vert pour la mise en chantier d’un pilote de comédie intitulé The More Things Change produit par le scénariste Allan Loeb (New Amsterdam) et le réalisateur Todd Phillips (”Road Trip”, “Starsky & Hutch”).

L’histoire est centrée sur les relations de quatre potes et sur leur amitié soumise aux aléas de la vie. Cette comédie tournée à une caméra ( sans rires en fond sonore) suivra des trentenaires se situant chacun à un stade différent de la vie : un jeune marié qui essaie de s’adapter à sa nouvelle situation, un séducteur à succès, un troisième type incapable d’entretenir une relation amoureuse et un dernier qui souffre d’une crise d’identité.

“Le ton est très réaliste, et pas trop débridé,” précise Loeb. “C’est un peu dans le style de Judd Apatow (”40 ans, toujours puceau”), drôle, mais avec beaucoup de coeur.”

Loeb sera producteur exécutif de la série aux côté de son partenaire de Scarlet Fire, Steven Pearl, et de Todd Phillips. Le castring est en cours et le tournage doit commencer avant la fin de l’année.

(source : Variety)
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 17:38

C'est un sujet assez banal quand même, il y a déjà plein de série qui parle des problèmes d'un groupe d'ami (friends par ex).
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 17:58

friends parlaient de 6 amis homme et femme et la sa parle que d'homme.Pressez de voir ce que sa donnera

Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 18:11

ba tu reprends friends avec juste les scènes où y a pas les 3 femmes lol et ça donne ça lol
non franchement ça peut être bien mais on a vu plus original quand meme
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 18:15

En même temps, y'a plus trop d'originalité maintenant, et c'est difficile de faire quelque chose d'originale.. en plus bon la comparaison avec friends ne se vaut pas trop.. je me demande quel sera la format aussi.. enfin l'histoire me plait bien mais ça ne veut rien dire sur la qualité de la série bien sur..
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 18:19

je regarderais sûrement par curiosité mais bon, ça m'emballe pas trop pour le moment
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 20:38

Vannessa a écrit:
En même temps, y'a plus trop d'originalité maintenant, et c'est difficile de faire quelque chose d'originale.. en plus bon la comparaison avec friends ne se vaut pas trop.. je me demande quel sera la format aussi.. enfin l'histoire me plait bien mais ça ne veut rien dire sur la qualité de la série bien sur..

Lol c'est vrai que qu'avec toutes les sèries qu'il y a déjà eu faire un truc original c'est dur, ca se fait encore mais c'est bien rare, maintenant c'est remake, remake, remake Razz
Humm y'avait pas une sèrie cette année centrée que sur des mecs déjà ? scratch Razz A voir en tout cas^^

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 23 Oct - 21:17

Trois scripts de plus pour Carpoolers

Selon la toujours très bien informé Kristin de E!, ABC vient de commander trois scripts de plus de sa nouvelle comédie Carpoolers, malgré des audiences plutôt décevantes, ce qui porterait ainsi son total à 12 épisodes. En revanche rien du côté la très décrié Cavemen.

Ahhh si c'est exact ce serait parfait!! I love you Razz mrgreen Par contre je pensais qu'à la base ils avaient commandé 13 épisodes mais visiblement non! XD

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 24 Oct - 14:36

Une cinquième saison pour Stargate Atlantis !

La nouvelle vient de tomber ! Sci-Fi Channel a décider de renouveler Stargate Atlantis pour une nouvelle saison.

Alors que Stargate SG-1 s'est arrêtée l'an passé, Stargate Atlantis continue sa route. La chaîne câblée américaine Sci Fi Channel vient de commander une cinquième saison de la série lancée en 2004. Vingt nouveaux épisodes vont être produits pour un lancement prévu au deuxième semestre 2008.

"Atlantis s'est vraiment libérée de sa grande soeur cette année et a prouvé qu'elle est aussi un hit", a déclaré Mark Stern, l'un des dirigeants de la chaîne câblée. Rappelons que la série mère, Stargate SG-1, s'est achevée la saison dernière après 10 saisons. Deux téléfilms de cloture sont actuellement en production.

Ahhh je suis content!!! cheers I love you J'y croyais vraiment pas vu que les audiences ne sont pas top cette saison en plus ils annoncent ca tôt!!^^ Enfin on aura le 100ième épisode, j'ai hate de voir les 2 autres saisons, maintenant j'espère qu'on va pas se taper tout SG1, déjà que Samantha Carter (même si c'était mon perso préféré de SG1) a remplacé Elizabeth non merci, c'est quand même 2 sèries différentes!! Razz Razz En plus Teyla et son enfant ca promet! I love you

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 24 Oct - 21:02

Des scénarios en plus pour Moonlight

Alors que la série Viva Loughlin vient d'être tout récemment annulée par CBS (voir newqs correspondante), le network vient de commander 4 nouveaux scénarios à Moonlight, une autre de ses nouveauté de la saison. Celle-ci comporterait donc désormais environ 16 épisodes.

Pourtant, certains observateurs pensaient que la durée de vie de la série était comptée compte tenu des remous liées à la série, entre changement de cast depuis le tournage du pilote, départ et remplacement de showrunner (le directeur artistique) et récemment grève des scnéristes.
Ajoutons à cela des audiences pas trop hautes mais qui semblent cependant convenir à CBS...pour l'instant.

Rappelons enfin que Moonlight est centré autour d'un détective privé vampire, Mick St John, qui se sert de son pouvoir pour résoudre ses enquêtes et aider les humains. Un comble pour un vampire....

“Samantha Who?” déjà bien partie pour la saison

ABC vient de commander six scripts supplémentaires aux auteurs de la comédie Samantha Who?, qui a débarqué sur la grille de la chaîne il y a à peine deux semaines. Cette décision d’ABC confirme la confiance que la chaîne a en la série, et constitue un premier pas vers une commande des neuf épisodes additionnels qui offriraient une saison complète à la série.

Logique pour Samantha, la saison complète devrait pas tarder^^ content pour Moonlight! Razz Very Happy

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mer 24 Oct - 23:19

je tenterai bien moonlight voir ce que c'est
pour samantha ça m'étonne pas, la série est plutôt originale elle a dut attirer du monde, faudrait que je voie ce que ça donne
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 25 Oct - 0:31

Prévue comme un mid-season, la saison 2 de October Road viendra plus tôt que prévue, avec un special preview la soirée du Thanskgiving américain (22 novembre) après Grey's Anatomy, pour ensuite être diffusé le lundi 10h dès le 26 novembre 2007.

13 épisodes sont commandés pour cette 2e saison.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 25 Oct - 11:48

Le season premiere après G's A!!^^ Ca devrait être une bonne locomotive!! Enfin la sèrie n'a pas l'air sensationnelle donc bon... Razz Razz

Une saison complète pour Back To You

Back to You, la nouvelle comédie de la Fox vient, selon Kritin de E!, de se voir octroyer une saison complète de 24 épisodes. C'est la première nouveauté de sa grille à laquelle la Fox offre une saison complète.

24 épisodes et bein dit donc!! Shocked J'y croyais vraiment pas mais la Fox ne doit pas avoir autre chose, enfin les audiences ne sont pas super même si depuis 2 semaines ca réaugmente un peu (enfin attendons l'audience de l'épisode d'hier soir^^)

1x01 : 9.48M
1x02 : 7.47M
1x03 : 6.58M
1x04 : 6.62M
1x05 : 6.91M

Donc pour l'instant PSD, PP, Gossip Girl, Back to You et TBBT ont eu le droit à une saison entière et Viva Laughlin est annulé!! Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 25 Oct - 18:29

bon pas tout à fait une news séries, c'est sur la programmation d' ABC mais enfin ça entraine des modifs pour les séries donc bon, si ça intéresse quelqu'un..

ABC va profiter des sweeps de novembre, une période où l’audience est particulièrement scrutée et où les scénaristes “mettent souvent le paquet”, pour procéder à quelques réajustements de sa grille en lançant notamment quelques séries en attente.

- A partir du vendredi 2 novembre, Men in Trees, en difficulté depuis le début de saison, sera programmée à 20h face à Ghost Whisperer (CBS). L’émission d’actu 20/20 prendra sa place à 22h face à Numb3rs (CBS) et Las Vegas (NBC).

- La saison 2 d’October Road débutera le jeudi 22 novembre à 22h juste après un inédit de Grey’s Anatomy. Puis la série s’installera dans sa case le lundi à 22h à partir du 26 novembre à la place de The Bachelor.

- Toujours le lundi 26 novembre, mais à 21h, Samantha Who? est avancée d’une demi-heure. A 21h30, début de la diffusion de la saison 2 de la sitcom Notes from the Underbelly. “Notes” et “Road” pourront compter sur la première partie du season finale de DWTS et de Samantha Who?, qui fonctionne plutôt bien pour l’instant, en guise de lead-in (ou locomotive).

- En janvier, l’émission dérivée de Dancing With The Stars, “Dance War”, sera programmée le lundi à 20h à partir du 7.

A partir du Ven 02/11
20h : Men in Trees
21h : Women’s Murder Club
22h : 20/20 (news)

Jeudi 22/11
20h : Ugly Betty
21h : Grey’s Anatomy
22h : October Road (season premiere)

Lundi 26/11
20h : Dancing With The Stars (real tv) (Season finale part I)
21h : Samantha Who? (case régulière)
21h30 : Notes from the Underbelly (season premiere, case régulière)
22h : October Road (case régulière)

Lundi 07/01
20h : Dance War (premiere, case régulière)
21h : Samantha Who?
21h30 : Notes from the Underbelly
22h : October Road

(source : Futon Critic)
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 26 Oct - 9:31

Dance War.....arfff j'espère que ca va faire un bide ou moins bien que DWTS! mrred

De nouveaux scripts pour Reaper, Dirty Sexy Money et Carpoolers

Drama lancé à la rentrée 2007 sur CW, Reaper raconte les aventures de Sam (Bret Harrison, vu dans Parents à tout prix), un jeune homme qui devient chasseur de primes pour Satan (Ray Wise, vu dans Twin Peaks et Savannah) : il est chargé de récupérer les âmes revenues sur Terre depuis l'Enfer. L'idée a apparemment convaincu puisque la CW vient de commander trois scripts de plus pour la série. L'un d'eux devrait être écrit par James Egan, ancien auteur pour Saturday Night Live.

De son côté, ABC a également commandé trois scripts de plus pour deux séries lancées à la rentrée 2007 : Dirty Sexy Money et Carpoolers. Dirty Sexy Money, série sur un avocat idéaliste obligé de défendre l'une des familles les plus puissantes de New York après avoir hérité du cabinet de son père, met entre autres en scène Peter Krause (Nate Fisher dans Six Pieds Sous Terre) et Donald Sutherland (Commander In Chief). De son côté, Carpoolers utilise le thème original du covoiturage pour faire parler quatre hommes très différents qui profitent des trajets pour se raconter leurs soucis quotidiens. L'occasion de notamment retrouver Jerry O'Connell, bien connu des fidèles de Preuve à l'appui.

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 26 Oct - 19:44

des épisodes en plus pour reaper, c'est super
la saison 1 va avoir combien d'épisodes donc ? 16 ? (je sais meme pas le nombre d'épisodes prévus au départ lol, c'est 13 je crois)
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 30 Oct - 15:56

La FOX a donné son feu vert pour produire le pilote de l’adaptation de la série comique anglaise Spaced (Les Allumés), diffusée de 1999 à 2001 sur Channel 4. Le projet tourne autour de deux jeunes adultes un peu paumés qui après s’être rencontrés par hasard, décident, pour s’en sortir, de se faire passer pour un couple marié et de louer un appartement.

Adam Barr (Will & Grace) écrit le scénario et produira la série aux côtés de McG (Chuck, Supernatural), Peter Johnson et Robert Green.

La série originale était écrite par Simon Pegg et Jessica Hynes (ex-Stevenson) qui jouait eux-même le faux couple et était réalisé par Edgar Wright (Pegg et Wright ont travaillé ensemble par la suite sur les films “Shaun of The Dead” et “Hott Fuzz”). Spaced avait obtenu plusieurs distinctions : deux nominations aux BAFTA Awards (les Emmy anglais) et une nomination aux International Emmy Awards.

(source : Hollywood Reporter)
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 30 Oct - 16:05

j'espère que l'adaptation sera pas bidon, la série de base était super dans son genre, ça va etre dur de faire aussi bien
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 30 Oct - 21:07

Une saison entière pour Samantha Who

La nouvelle comédie ABC de Christina Applegate va avoir droit à une saison entière d'après Ausiello.

Pas étonnant lol de toute facon y'avait déjà des épisodes supplémentaires de commandés et vu l'audience s'il avait annulé la sèrie y'aurait eu un problème! Razz Enfin bon content^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 30 Oct - 22:02

prévisible..
mais il va y avoir la grève là.. certaines séries peuvent s'arreter si ça tourne mal..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant