AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News sèries

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: News sèries   Jeu 11 Oct - 11:50

NBC semble confiant à propos de ses nouveaux dramas. La chaîne américaine vient en effet de commander trois scripts supplémentaires aux scénaristes de Bionic Woman, Life, Chuck et même Journeyman. Chez CBS, c’est la nouvelle série Cane qui a eu droit à une commande de quatre scripts additionnels. Enfin, chez CW, trois scripts de la comédie Aliens in America ont également été commandés.

Bien que ces demandes de scripts ne garantissent en rien une commande de neuf épisodes supplémentaires (en plus des 13 épisodes de chaque série commandés en début de saison), elles en sont généralement un signe précurseur. Cette année, les networks sont particulièrement pressés d’avoir le plus de scripts possibles en stock étant donné la possibilité de plus en plus forte d’une grève du syndicat des auteurs, qui pourrait avoir lieu dès le mois prochain.

Assez étonnant pour Jouneyman je trouve, pareil pour Chuck mais bon ils veulent surement laisser le temps aux sèries de s'installer!!^^
Content pour Cane Very Happy et surtout pour Aliens in America, vu l'audience c'était chaud, 3 scripts c'est toujours mieux que rien!! I love you I love you

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 12:50

ça m'étonne aussi pour journeyman, c'est du presque déjà vu cette série
sinon ça a rien à voir, mais pushing daisies, quelqu'un sait combien d'épisodes et saisons ont été prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 17:46

l'explication est pourtant donnée, il va peut etre y avoir une grève, donc rien de très étonnant finalement..

et les saisons d'une série ne peuvent pas etre planifiées à l'avance, ni les épisodes par ailleurs, si l'audience de PSD se confirme correct il y aura une saison entière et elle sera renouvelée.. les autres cas sont simples pour les nouvelles séries: soit l'audience est nulle depuis le pilot et la série est annulée au bout de quelques semaines, soit l'audience ne cesse de chuter et elle sera aussi annulée, soit l'audience est en dent de scie et la chaine apprécie la série et lui donne une chance en commandant une saison entière.. et ensuite elle fera le choix de la renouveler ou non..
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 17:50

ok merci pour les explications, je pensai qu'une fois que le pilot était diffusé les chaines choisissaient le nombre d'épisodes pour la saison (comme tru calling, l'actrice avait signé pour 6 saisons au départ je crois)
j'espère que les audiences de pushing tiendront la route jusqu'au bout
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 17:55

arf je ne comprends pas trop ou tu veux en venir avec l'exemple de tru.. mais l'actrice a forcément un contrat qui s'étale sur plusieurs années, si les audiences suivent tant mieux, sinon bah tant pis.. (les DH ont apparemment un contrat de 7 ans mais c'est pas sur )
pour PSD en faite, si la série a un peu de mal, les critiques la "sauveront" je pense.. mais pour l'instant, elle s'en sort bien..
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 18:01

oui je parlais surtout des contrats dans ma question de départ. en fait, je voulais savoir combien de saisons ont été prévues sur le contrat des acteurs de pushing pour me donner une idée de l'espérence de vie de la série lol
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 18:06

ah okay, je ne l'avais pas compris comme ça..
mais de toute façon les contrats sont génralements étalés sur plusieurs années, 5 ans par exemple.. mais ça ne donne pas d'idée sur "l'espérance de vie de la série".. c'est juste au cas ou la série marcherait.. c'est l'audience, le taux sur les 18-49 ans, le cout de la série, si elle a des bonnes critiques, si elle beaucoup enregistrée et pleins d'autres choses qui déterminent l'avenir de la série..
mais pour PSD aucune idée pour le contrat des acteurs..
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 18:08

oui mais si les audiences sont bonnes, on peut espérer que la série aille jusqu'au bout du contrat des acteurs
de toutes façons, pushing est pas le pire cas dans les nouvelles séries donc ça devrait passer lol
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 11 Oct - 19:31

Cédric a écrit:
oui mais si les audiences sont bonnes, on peut espérer que la série aille jusqu'au bout du contrat des acteurs
de toutes façons, pushing est pas le pire cas dans les nouvelles séries donc ça devrait passer lol

Si ca marche y'a pas de raison que les acteurs quittent le navire^^ c'est sur qu'ils ont signé un contrat pour plusieurs saisons, j'crois que c'est 3 ou 5 au minimum, faut que la chaine assure ses arrières en cas de succès!!^^
C'est sur que c'est loin d'être la pire des nouveautés lol au contraire la sèrie n'a eu que des bonnes critiques, c'était la sèrie la plus attendue, et d'après les premières critiques du 1x02 c'est toujours aussi bon, reste à savoir si les américains accrocheront vu que c'est space!! Rolling Eyes I love you I love you

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 12 Oct - 17:36

oué, j'ai peur pour ça, dead like me avait pas duré longtemps et c'est plutot le meme genre je trouve
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 16 Oct - 16:43

"Back to You" et "K-Ville" sauvées ?

La Fox aurait commandé deux scénarios supplémentaires de "K-Ville" et serait sur le point de confirmer jusqu'à la fin de la saison sa sitcom "Back to You" !
On les croyait moribondes... elles vont peut-être survivre ! La Fox serait sur le point de donner de l'espoir aux fans de K-Ville et Back to You.

Le network aurait commandé deux nouveaux scénarios de K-Ville. Il ne s'agit pas encore de confirmation mais c'est mieux qu'une annulation ! Après avoir réussi des débuts impressionnants (8,96 millions de téléspectateurs devant le Series Premiere), la série s'est complètement écroulée dans les audiences. Le dernier épisode en date a été vu par un peu plus de 5 millions d'américains.

Il se murmure que la Fox annoncera cette semaine la confirmation jusqu'à la fin de la saison de sa nouvelle sitcom Back to You, portée par le duo Kelsey Grammer - Patricia Heaton. Là encore, les audiences sont loin d'être celles attendues avant le début de la saison. Le 10 octobre dernier, ils n'éaient qu'un peu plus de 6,5 millions d'américains à rire aux larmes.

Et bein dit donc, ca se voit que soit ils ont rien d'autre, soit bein ils y croient encore mais je penche plutôt pour la première option^^ enfin toutes les chaines ont surement revu leur prétention à la baisse avec ce vieux début de saison! XD Razz
Enfin ca me donne de l'espoir pour PB, si ca reste au dessus des 7 millions je vais y croire lol^^ K-Ville n'a pas l'air mal faudrait que j'y jete un oeil... Razz Razz

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 16 Oct - 21:52

BBC adapte Anne Frank !

BBC a commandé une nouvelle adaptation du journal d'Anne Frank, une mini-série en cinq épisodes qui devrait être diffusé courant 2008...
La chaîne britanique BBC va s'atteler à mettre sur pied une nouvelle adaptation télévisuelle du best-seller, Le journal d'Anne Frank.

Produit par Darlow Smithson Productions et réalisé par Jon Jones, cette mini-série en cinq épisodes réunira un casting d'acteurs confirmés : Iain Glen (Kingdom of Heaven) dans le rôle d'Otto Frank, Tamsin Greig (Black Books, Green Wing) interprétera sa femme Edith, et Felicity Jones (Meadowlands) leur fille Margot. Seule exception à ce casting de comédiens émérités, la débutante Ellie Kendrick qui incarnera le rôle tragique d'Annelies Marie Frank, plus connue sous le nom d'Anne Frank.

Offert pour son treizième anniversaire, le journal relate sa vision des événements survenus en Allemagne entre le 12 juin 1942 et le 1er août 1944, date à laquelle elle fut arrêtée, avec toute sa famille, par les S.S. Traduit dans le monde entier, adapté aussi bien en films, téléfilms, pièces de théâtre et opéras, Le journal d'Anne Frank est l'un des livres les plus lus au monde et demeure, aujourd'hui encore, un poignant témoignage de l'horreur perçu à travers les yeux d'une petite fille ordinaire.

Reste à savoir si ce projet de mini-série, aussi ambitieux que délicat, saura trouver l'angle nécessaire pour éviter d'être un vulgaire succédané....

Bonne initiative!!! I love you cheers C'est sur que je lookerai!!^^ J'connais à peu près tout sur Anne Franck lol d'ailleurs y'avait eu un téléfilm sur TF1 j'ai jamais réussi à le retrouver et il n'est pas encore repassé enfin bref vivement que cette "sèrie" commence! Razz Very Happy
Je me demande ce qu'ils vont mettre dans 5 épisodes mais bon^^

Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Mar 16 Oct - 21:56

Super bonne initiative! C'est vraiment culturellement intelligent et en plus j'ai bien aimé le journal! I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 18 Oct - 1:18

Surprise ! Alors que la FOX avait annoncé en Mai dernier lors de sa présentation de la grille pour la saison 2007 - 2008 que The Sarah Connor Chronicles serait diffusé le dimanche soir à 21h dès Janvier, la FOX vient de bouleverser sa grille. Et Prison Break est concerné.

En effet, le network vient d'annoncer que le premier épisode de cette nouvelle série dérivée des Terminator sera diffusé le lundi 14 janvier 2008 à 20h. A noter que les 13 épisodes resteront programmés dans cette case horaire [sauf en cas de déprogrammation pour manque d'audience évidemment]

Ainsi, dès le 14 Janvier la FOX inaugurera un nouveau lundi soir, composé de The Sarah Connor Chronicles à 20h et de la septième saison de 24 à 21h, dont le season 7 premiere sera diffusé la veille [le 13 donc] avec les 2 premiers épisodes de cette nouvelle journée pour Jack Bauer

Cette nouvelle combinaison devrait être beaucoup plus efficace que l'actuel duo Prison Break / K-Ville.

Alors que le destin de K-Ville semble être l'annulation, qu'advient-il de Prison Break qui se fait ainsi voler sa case ? A moins d'un retour une fois le spin-off de Terminator terminé, c'est-à-dire mi-Avril, il semble probable que Prison Break change de case horaire dès Janvier. Car contrairement aux deux premières saisons où fin-novembre les 13 premiers épisodes étaient déjà diffusés, cette saison seulement 10 épisodes auront été programmés d'ici le 3 décembre. Soit 12 épisodes restants. FOX devrait surement annoncer d'ici quelques jours ou quelques semaines quel sera le sort de Prison Break pour sa deuxième partie de saison 3.
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Jeu 18 Oct - 9:38

C'est jamais bon un changement de case horaire mais bon entre leur coupure pour le baseball et ca j'ai plus d'espoir..... Rolling Eyes Même si le pilot de Sarah Chronicles...était bien j'aimerai trop que ca se ratatine ils rigoleraient moins! mrgreen Enfin ou sinon qu'il trouve une bonne case horaire pour PB même si c'est dur à trouver mais je sens plutôt qu'ils vont garder les épisodes dans leur tiroir pour la suite! Rolling Eyes Sad
J'ai l'impression que la Fox ne sait pas trop quoi faire cette saison entre ca et la prod de New Amsterdam stoppée.....XD

Ahh j'viens de trouver ca, je me demande ce qui se passe, peut-être qu'ils veulent laisser plus de temps pour remanier le show et tout ou finir d'écrire la saison enfin bon ca va faire une big pause comme pour la s1!! XD Au moins y'aura plus de concurrence après mai^^ Ca me fera 4 mois sans stresser lol et puis aprés le reste sera diffusé sans coupure!!^^

in update to an earlier story, FOX has confirmed "Prison Break" will go on hiatus on December 17 and return April 14.

"Sarah Connor Chronicles" will take over "Prison Break's" timeslot on January 14. The freshman drama inspired by Terminator movies will have 13 episodes and air through April 7.

"Prison Break" will then return April 14 and run with the remaining episodes through early June (leading into "24"). A total of 12 or 13 episodes will have aired until mid December
.

I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 9:54

"The Big Bang Theory" et "The Unit" continuent !

CBS a confirmé jusqu'à la fin de la saison "The Big Bang Theory" et "The Unit" ! De l'humour et de l'action, le cocktail fonctionne toujours...
Grosse journée dans les bureaux de CBS ! Le network vient à peine d'annoncer que ses deux séries The Big Bang Theory et The Unit iraient jusqu'à la fin de la saison.

Diffusée entre How I Met Your Mother et Mon oncle Charlie le lundi soir sur CBS, The Big Bang Theory a réussi à faire sa place, malgré des critiques très mitigées de la part des journalistes américains. 9 épisodes supplémentaires ayant été commandés, la 1ère saison de la sitcom comprendra donc 22 unités.

The Unit, qui a entamé en septembre sa 3ème saison, ira elle aussi jusqu'en mai 2008. Dennis Haysbert et ses hommes ont droit eux aussi à une rallonge de 9 épisodes. Diffusée face à l'intouchable Dr [H]ouse le mardi soir à 21h, la série musclée de CBS fait bonne figure et constitue avec NCIS (diffusée juste avant elle) un solide duo.

Et bein dit donc^^ enfin content pour Kaley mais bon, c'est vrai que c'est pas la sitcom du siècle mais les scores sont corrects pour l'instant donc bon...esperons que ca va être de mieux en mieux! XD Razz

"Private Practice" confirmée !

ABC a confirmé "Private Practice", le spin-off de "Grey's Anatomy", jusqu'à la fin de la saison. Addison a droit à 22 épisodes...
Le pari est réussi ! Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy, a été confirmée jusqu'à la fin de la saison par ABC. Le network a commandé 9 épisodes supplémentaires, portant le total de la 1ère saison à 22.

Lancée le 26 septembre dernier devant plus de 14 millions d'américains, la série créée par Shonda Rhimes est vite devenue la nouveauté la plus suivie de la saison. Le dernier épisode en date, diffusé le mercredi 17 octobre, a rassemblé près de 12 millions de fans, indiquant clairement qu'elle avait réussi à fidéliser son public et donnant de nouveaux gages de solidité. Il n'y avait alors plus de raisons de ne pas la confirmer jusqu'à mai 2008. Si la critique américaine est plutôt fraîche, le public a adhéré à la nouvelle philosophie d'Addison.

Private Practice est une des plus grosses acquisitions de TF1 cette année. Dans un entretien donné au journal Le Parisien, Laurent Storch (directeur des acquisitions de la chaîne privée) a déclaré que la série serait diffusée en France en 2008.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, les producteurs de Private Practice ont annoncé l'arrivée au casting de David Sutcliffe. Ce dernier est bien connu des fans de Gilmore Girls : il y interprétait Christopher, le père de Rory.

Pas étonnant l'une des nouveautés la plus stable pour l'instant et qui réalise les meilleures scores XD maintenant faut voir si ca va continuer vu que ca baisse toutes les semaines mais bon, déjà une saison d'assurée et encore rien pour PSD!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 17:09

bah c'est un peu normal non, soit logique, PSD a commencé un peu plus tard donc bon, et PP est devant bionic woman donc c'est bien..
pour PSD, la confirmation d'une saison entière va surement bientot se faire et encore ça parait logique, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 18:26

Vannessa a écrit:
bah c'est un peu normal non, soit logique, PSD a commencé un peu plus tard donc bon, et PP est devant bionic woman donc c'est bien..
pour PSD, la confirmation d'une saison entière va surement bientot se faire et encore ça parait logique, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter..

PSD a commencé une semaine plus tard génial.... mrred mrgreen
Moué je sais pas pour PSD, si l'audience reste au dessus des 9 millions je pense que c'est bon, surtout que la critique est très bonne donc bon ca aide^^ j'espère que Cane aussi aura une saison entiere^^

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 18:40

bah oui mais c'est toujours une semaine.. 3 épisodes c'est pas beaucoup .. et je n'ai pas dit qu'il y avait que ce facteur attention^^
y'a pas besoin de savoir, c'est clair qu'ils vont faire une saison entière sauf si la série est à 7 millions la semaine prochaine ce qui à mon avis ne sera pas le cas, surtout que le taux est bon, en plus de la critique.. et série confirmée pour une saison ne veut pas dire série renouvellée donc là y'a pas vraiment de questions à se poser..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 18:42

Vannessa a écrit:
bah oui mais c'est toujours une semaine.. 3 épisodes c'est pas beaucoup .. et je n'ai pas dit qu'il y avait que ce facteur attention^^
y'a pas besoin de savoir, c'est clair qu'ils vont faire une saison entière sauf si la série est à 7 millions la semaine prochaine ce qui à mon avis ne sera pas le cas, surtout que le taux est bon, en plus de la critique.. et série confirmée pour une saison ne veut pas dire série renouvellée donc là y'a pas vraiment de questions à se poser..

Lol moi du moment que c'est confirmé pour une saison ca me va lol ca fera toujours 22 épisodes dans le pire des cas... mrred mantenant pour le renouvellement va y'avoir de la casse cette année! Les chaines vont devoir compter sur les anciennes sèries vu qu'aucune nouvelle ne perce et en renouveller 2/3 autres pas ci par la^^! Razz

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Ven 19 Oct - 18:48

Bah c'est sur que ça va etre confirmé pour la saison.. ne sois pas si pessimiste..
et puis faut voir aussi si la série est beaucoup enregistrée..
bah aucune nouvelle série n'explose c'est sur mais vu que les audiences de tout le monde baissent, c'est plus compréhensible..
la série qui risque le plus d'etre annulée pour le moment c'est K-Ville.. ah et Life is wild de la CW avec ses 1,4 millions de téléspectateurs.. Journeyman commence aussi à s'effondrer..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 20 Oct - 13:05

Pareil côté annulation j'pense que les premières victimes seront K-Ville, Life is Wild, PB (enfin à la fin de saison, même si par rapport aux nouveautés de la chaine l'audience est correct la ca va baisser et puis faut bien que ca se termine I love you Sad ), Cavemen (j'espère en tout cas lol), Big Shots, Journeyman, Life, peut-être FNL (en fin de saison aussi je pense Sad ), Las Vegas, Moonlight....

Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Sam 20 Oct - 22:07

les nouvelles séries de cette année ont pas fait long feu pour la plupart, pour PB ils avaient prévu que 3 saisons dès le départ si je me trompe pas donc c'est pas vraiment une annulation
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 21 Oct - 0:18

ah non il me semble qu'ils n'avaient prévu qu'une saison au départ..
enfin si la série s'arrete cette année, ça sera considérée comme une annulation..
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: News sèries   Dim 21 Oct - 0:30

Vannessa a écrit:
ah non il me semble qu'ils n'avaient prévu qu'une saison au départ..
enfin si la série s'arrete cette année, ça sera considérée comme une annulation..

Enfin bon terminé ou annulé pour moi c'est pareil XD Charmed a bien été annulé alors que pourtant il était clair que c'était la dernière saison de toute facon... Rolling Eyes et puis ca revient au même c'est fini après! Sad

Oui au départ une saison de prévu puis en cours de route ils ont imaginé une seconde saison et la une troisième etc...maintenant il voit bien ca sur 3 blocs de 2 saisons maintenant je ne pense pas que ca se fera...vu les audiences et les morts y'aura plus personne! mrgreen

MessageSujet: Re: News sèries   

News sèries
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant