AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 17:46

Résumé : La sculpture de Bob et Lee qui orne leur pelouse suscite beaucoup de réactions de la part du voisinage. De son côté, Edie découvre que Carlos revoit Gaby dans son dos. Quant à John Rowland, l'ancien jardinier des Solis, il voudrait bien renouer avec Gaby

Diffusion : 28.10.2007 - ABC - USA
Audience USA: 18.28 millions de téléspectateurs

Photos promos :

Dernière édition par Vannessa le Ven 28 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 17:53

Ahhh c'est cool de revoir John!! Very Happy I love you Ca lui va bien cette coupe de cheveux^^ j'espère qu'il va rester pour plusieurs épisodes....les 2 mecs je suppose que c'est le couple gay Razz
L'autre rousse m'énerve toujours sur les tof de groupe sèrieux Edie aurait pas pu la remplacer pour accueillir les nouveaux voisins pffff je la hais de plus en plus alors que je l'ai même pas vu joué enfin je la regarderai le moins possible mêmesi j'dois sauter des passages.... Rolling Eyes
Toujours pas d'Edie en vu ca me soule....XD on va encore la voir 30 secondes par épisodes alors que la nouvelle est dans toute les scènes limite ils devraient changer le titre de la sèrie et lui donner le nom de la nouvelle!
La tête qu'elle a sur la photo avec son pull bleu pff j'lui fouterai 3 claques moi! mrred

Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 18:14

oh thomas tu me chauffe les oreilles ! jte dit qu'elle est trop bien la nouvelle ! lol ! mais bon jten veut pas tkt pas ! lol

les photos sont trop belles ! !!! et puis mckleusky est dans quasi tout les épisodes maintenant ! ils vont en faire une desperate housewives ou quoi ! mdr ! en tout cas jmen fiche je ladore !
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 18:29

merci pour les photo elles sont toutes magnifiques ,surtout celle avec Jesse qu'est ce qu'il est beau avec cette coupe I love you .
Sa fait bizarre de voir mme mcluscky,sur des episodestills.

Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 18:34

lol c'est vrai que t'abuses un peu Thomas, surtout que tu ne l'as jamais vu dans un épi.. moi je l'aime moyen (le perso) mais je ne hais pas l'actrice^^
enfin c'est certainement physique et je comprends mais bon je n'ai pas l'impression qu'elle soit apparue plus que les housewives.. c'est parce que c'est la nouvelle famille et c'est surement pour donner une meilleure dynamique à la série.. après pour Edie c'est autre chose.. ça ne me parait pas bizarre qu'elle ne soit pas sur les photos..
Pour John j'aimerais qu'il reste jusqu'a à la moitié de la saison mais on peut rever, vu que si il demande à Gabi de revenir avec lui, ça marchera pas, puisqu'elle est avec Carlos.. il aurait dû lui dire ça l'année dernière^^
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 18:57

ouai sa aurait été plus marant l'année derniére ! en plsu elle navait personne et la elle se retrouve mariée avec un amant et un ex amant ! mdr ! sa promet si victor apparait dans cette épis ! jaime pas trop la coupe de jesse moi ! enfin faudrat voir comment sa donne dans l'épis !
et pusi on pourait croire que la nouvelle se tape lincruste mais non en faite vu qu'elle et susan étaient amies !
pour edie ouai c'est bizare de pas la ovir ! mais bon sa doit cacher une bonne explication ! en tout cas jen revien toujours pas commetn ils nous on fait croire a sa détresse a la fin du 3x23 alors que dés le debut du 4x1 c'est toujours la meme édie et meme au meilleure de sa forme ! mais bon c'est pas le bon topic pour parler de sa ! mdr
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:02

ouais enfin si Jesse reste longtemps, ils vont nous faire le coup de Gabi qui hésite un peu et qui finit par choisir Carlos..
ah tu m'as mal lu.. j'ai dit que "ça Ne me paraissait pas bizarre " qu'Edie ne soit pas là.. on ne l'a pas vraiment vu accroché aux Housewives dans le premier épisode..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:06

ah ouai ! encore a coter de la plaque ! lol

pourquoi sa ne te parait pas bizare ?
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:11

Spoiler:

C'est sur qu'Edie s'accroche pas aux autres housewives, c'est pas comme l'autre sangsue qui essaie d'être partout! Qu'elle reste pas plus d'une saison sinon ca va pas aller mais comme l'autre adore l'actrice il va la faire rester c'est sur pffff XD enfin bon faut que je me depeche de voir la saison 3 sinon j'vais connaitre toute la 4 avant!

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:12

je ne sais pas trop, c'est mon ressentiment personnel, elle est moins proche des housewives ces temps ci.. enfin ça reviendra surement mais bon pour le moment elle doit plus etre préoccupée par garder Carlos près d'elle^^ donc entre elle et Gabi déjà c'est pas l'amour fou.
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:51

ouai les épisodes vont surment étre découpée en 5 partie maintenant qu'edie est devenue housewives a part entiére ! enfin jespére que sa sera comme sa car elle le merite ! et puis sa promet son chantage a carlos ! mais bon faudrait qu'elle face une petite grasse a susan et sa sera parfait pour moi ! mdr

sinon l'épisode a lair super d'apres les belles fotos !
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 19:58

non l'épisode ne sera certainement pas découpée en 5 parties..
y'aura du temps pour Edie, pour Carlos , pour Katherine dans les épisodes qui sera plus ou moins important, ça dépendra des épisodes et de l'intrigue du moment.. mais Edie ne sera jamais une housewife comme les 4 autres.. dans la saison 3 c'était exceptionnel, c'était pour combler le départ de Marcia..
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Dim 7 Oct - 20:03

ouai mais j'espére ! lol

en tout cas c'est dommage parsque edie est une vrai DH maintenant ! mais bon du moment qu'on la voit dans tout les épis sa me convient !
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Jeu 25 Oct - 1:00

Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Lun 29 Oct - 17:44

je viens de voir l'épisode,mais j'ai pas tout saisis.Je crois que des vosins créer une asociation contre la fontaine de Bob et Lee.katherine et Lynetet se dispute pour je ne sais quoi LOL.Sinon je crois que les gays connaisnt katherine.
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Sam 3 Nov - 17:28

J'ai bien aimé ce 5ème épisode !

* le pré générique était vraiment sympa, avec la fontaine qui arrive et le voisinage (c'est à dire Susan, Bree, Mccluskey, Katherine et Bree) qui déteste cette "sculpture".. on voit tout de suite que ça va etre la "guerre" avec Katherine qui décide de reprendre la présidence des co-propriétaires, enfin du comité du quartier pour pouvoir enlever la fontaine du quartier..

*après plusieurs storylines se forment:
-susan, lynette, katherine et les voisins gays seront dans l'intrigue de la fontaine.. d'ailleurs bon je trouve que les voisins gays sont pas très sympas avec Susan, surtout le plus petit des deux est vraiment pas cool.. il pourrait arreter la fontaine quand même..ça fait du bruit.. encore qu'elle soit dans leur jardin, c'est leur problème, et ils ont le droit de la laisser là.. mais sans bruit le matin ça serait mieux..

-lynette après avoir discuté avec les voisins décident de se présenter car elle a peur que katherine après avoir enlevé la fontaine, décide d'etre pointilleuse sur tout et d'enlever la cabane de leurs enfants par exemple..
et ça serait un problème car c'est vraiment le seul refuge ou ils n'entendent pas parler de cancer etc.. assez touchant la scène avec Susan sur ça.. c'est traité d'une façon plus dramatique cette fois..

finalement Katherine va gagner contre Lynette car c'est Susan qui a fait la différence et elle a voté pour Katherine car elle ne peut plus supporter le bruit de la fontaine.. elle dit à Lynette qu'elle ne pouvait pas lui demander de choisir entre ses enfants et son mari.; et après vient la scène touchante dont j'ai parlé au dessus..

le mari de Katherine n'est pas si content que ça que Katherine ait gagné.. en gros il lui dit qu'il faudrait qu'elle soit un peu plus gentille avec les gens et qu'elle essaye de se faire des amis.. Katherine évoque encore Chicago.. puis elle rejoint Lynette/Susan et annonce à Lynette que la cabane peut rester.. Lynette et Susan sont contentes mais Lynette est perplexe et dit à Katherine qu'elle ne comprend pas son attitude, un coup elle est arrogante et autoritaire et après elle fait quelque chose de gentil. Lynette lui dit que c'est une femme complexe.. Katherine répond qu'elle a (eu) une vie complexe.
puis Katherine va voir les nouveaux voisins gays et leur dit que la fontaine peut rester.. mais les nouveaux voisins suprennent Katherine en disant qu'ils savent pour son mari à Chicago et qu'elle n'a pas interet à les saouler si elle veut continuer à mener une jolie petite vie ici... à voir par la suite..

les deux autres storylines..

* Bree/Orson/Phylis/Daniel/Andrew
=> Bree apprend que Phylis est allée chercher Danielle au couvent et elle n'apprécie pas.. bon ça a apporté de bonnes scènes !
j'ai beaucoup aimé quand Andrew a expliqué à sa mère et à Orson pourquoi Danielle voulait réellement rester avec sa grand mère.. car Orson et Bree n'avait pas capté..
la conversation devant la piscine est excellente, et Bree réussit à obtenir ce qu'elle veut..
la dernière scène Bree/Phylis est pas mal !

* Gabi/Carlos et cie..
pas de Victor dans cet épisode je vais pas m'en plaindre!
par contre John était de retour et pour un seul épisode apparement.. donc je trouve que son retour n'apporte pas grand chose.. enfin si Carlos prend conscience de certaines choses, il va voir John et dit à Gabi qu'il faut mettre un terme à tout ça.. mais bon sinon j'attendais plus de John.. il est malheureusement avec sa femme et on ne connaitra pas la suite.. (enfin si il va réapparaitre en guest dans la prochaine saison .. ) il aurait été bien de le faire revenir pour un bout de temps plutot que pour un tout petit épisode..
sinon la scène ou Gabi se "déguise" et part en vélo avec les enfants est bien, je n'avais même pas capté au début..
Gabi pense que celui qui la surveille est engagé par Victor mais non c'est Edie et à la fin elle a des photos..
elle va bien se venger à mon avis.. et Victor risque d'etre au courant bientot..

Note: 15,5/20
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Mar 21 Oct - 14:19

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, pas mal de storylines sont liées..après l'épisode 4 limite ca fait du bien un épisode vraiment bon!

- Le pré-générique était pas mal du tout avec la fontaine et les "filles" réunies avec Katherine qui décide de reformer le comité de quartier en se proposant présidente..tout part d'un truc complètement anodin..
Content que Lynette se soit opposéemême si elle a perdu, la dernière scène avec Susan était touchante, enfin on sent que l'histoire de son cancer touche à sa fin..
Pour les nouveaux voisins, Lee m'énerve, c'est vrai que mettre sa fontaine à 6h du mat c'est vraiment pas très classe pour les autres et puis ca sert à rien! Enfin Susan m'a bien fait rire (Mike fait de nouveau plante verte, 1 phrase dans l'épisode), au début quand elle fait la faux-cul pour plaire aux nouveaux ou par la suite avec son double jeu^^

- J'ai cru qu'on allait laisser l'intrigue de Katherine de côté le temps d'un épisode mais non, les nouveaux sont au courant de ce qu'a fait Adam à Chicago, c'est bien de les voir melé à cette intrigue, bref vivement la suite, je veux savoir maintenant..

- Pour Gabi pareil au début j'avais pas capté avec les enfants qui partent et Gabi qui a prit la place de l'un d'eux, j'ai adoré revoir John même si c'est vraiment dommage que ce soit pour 1 épisode, en plus vu comment ca se termine (Carlos lui dit qu'elle est heureuse) ca m'étonnerait qu'on le revoit, j'aurai vraiment aimé les voir ensemble à un moment donné, surtout qu'il semble avoir muri, niveau look il fait plus adulte aussi lol, enfin c'était marrant, surtout la scène dans la chambre avec Carlos dans le placard et John qui déballe tout, la honte , au moins Carlos a prit conscience de certaines choses et veut rompre avec Edie (le coup du dernier baiser avec le mec qui prend les photos un classique, on le savait avant que ca se passe..), l'intrigue ca me plait mieux dans ce sens la!

- Et enfin Bree égale à elle même! J'adore ses petites expressions ou les petits piques qu'elle lance (le coup du "pense à acheter un dictionnaire" ou la scène de la piscine lol), finalement elle arrive à ses fins en laissant plus de liberté à Danielle et récupère même le bébé au passage..j'espère que Danielle accouchera bientôt, j'aimerai bien revoir Phyllis aussi..

Note : 16.5/20 //

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Mar 21 Oct - 17:11

ah une très bonne note mais c'est mérité, il faut dire que je t'avais trouvé un peu sèvère avec le précédent (cf 13,5) mais bon on ne peut pas toujours être d'accord.
d'ailleurs questions, est ce que tu as des attentes particulières envers la série ? est ce qu'il faut surtout que les épisodes te fassent rires, que les intrigues soient légères et pas prise de tête, que le drama et la comédie soit bien mélangés, si ça n'avance pas ça te saoule.. ou rien de tout ça finalement.. ?
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Mar 21 Oct - 17:38

ouai cette épisode est bon enfin le debut saison 5 est super, vanessa est de mon avis.
danielle acouche dans l'épisode suivant et on ne la revvoit plus de la saison pale
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   Mer 22 Oct - 19:01

Vannessa a écrit:
ah une très bonne note mais c'est mérité, il faut dire que je t'avais trouvé un peu sèvère avec le précédent (cf 13,5) mais bon on ne peut pas toujours être d'accord.
d'ailleurs questions, est ce que tu as des attentes particulières envers la série ? est ce qu'il faut surtout que les épisodes te fassent rires, que les intrigues soient légères et pas prise de tête, que le drama et la comédie soit bien mélangés, si ça n'avance pas ça te saoule.. ou rien de tout ça finalement.. ?

Franchement pour le 4x04 j'ai pas été sévère je trouve, je me suis retenu pour pas mettre moins d'ailleurs..
Hum avant j'avais des attentes particulières envers la sèrie, pour moi c'était le meilleur drama, plus maintenant, ca reste une valeur sûre mais du moment que ca me divertit c'est le principal (enfin comme tout ce que je regarde)..donc oui un mélange de drama et comédie c'est parfait, enfin le drama de DH est plutôt léger au fond..pour l'humour c'est primordial aussi mais de ce côté la généralement y'a pas de problème, du coup ca masque quelques faiblesses par moment et rattrape un peu le tout (le 404 par exemple, sans humour j'aurai mis 9/10)..
Sinon j'aime bien voir les filles ensemble, pour l'instant en ce début de saison de ce côté la c'est bon, j'aime bien leur dynamique et pour le "si ça n'avance pas ça me soule" je dirai que ca dépend..si c'est bien traité y'a pas de raison..

MessageSujet: Re: 4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine   

4x05 - Dans le voisinage de la Claire Fontaine
Page 1 sur 1