AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1

AuteurMessage
Vannessa
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Jeu 30 Aoû - 4:11

Pour cette nouvelle saison, concernant les séries, TF1 souhaite proposer “le meilleur de chaque chaîne américaine” et “présenter la référence dans chaque genre” (dixit Nonce Paolini le boss de la chaîne). Voici la liste des nouvelles séries acquises par la chaîne dont certaines étaient déjà connues :

- Bionic Woman (prochainement sur NBC) : Remake de Super Jaimie. Une jeune femme dotée de capacités physiques hors du commun (après avoir été subi une opération de chirurgie réparatrice à la suite d’un grave accident) et qui utilise ceux-ci dans des missions d’espionnage. Mon avis : peut-être bien le “Heroes” de 2008, dans tous les sens du terme.

- Brothers & Sisters (sur ABC depuis 2006, diffusée en France actuellement sur Foxlife) : : Les secrets et mensonges d’une famille émergent au grand jour lorsque les frères et sœurs se rassemblent à l’occasion d’un anniversaire (avec Calista Flockhart).

- Friday Night Lights (sur NBC depuis 2006, diffusée en France bientôt sur NRJ12) : La vie d’un entraîneur d’une équipe de foot du lycée dans une petite ville du Texas.

- Life (prochainement sur NBC) : un flic incarcéré par erreur reprend son ancien job à sa sortie de prison.

- Lipstick Jungle (prochainement sur NBC) : L’histoire de trois new yorkaises au sommet de leur carrière professionnelle mais en perte de vitesse dans leur vie privée. Inspirée par le roman de Candace Bushnell (Sex and The City).

- Private Practice (prochainement sur ABC) : Le spin-off de Grey’s Anatomy avec Addison qui rejoint un cabinet médical en Californie où travaille ses vieux amis de l’école de médecine. .

- Psych (sur USA Network depuis 2006) : Un homme qui réussit à résoudre des affaires policières grâce à ses pouvoirs psychiques. Mon avis : je ne connais pas très bien cette série qui s’apparente à une comédie policière, mais pourquoi pas dans la même case que Monk en journée.

- Ugly Betty (sur ABC depuis 2006) : Une fille au look très quelconque a des difficultés à trouver sa place au sein d’un magazine de mode.

(source : toutelatélé)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Charmed One
Charmed One

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Jeu 30 Aoû - 12:08

Pour UG ils n'ont pas peur que ça fasse trop répétitif après Lisa? L'histoire ne sera évidemment pas la même mais le scénario de base c'est pareil donc... Enfin je suis curieuse de voir cette série aussi alors temps mieux.

J'aimerais bien voir Friday Night Lights aussi ça à l'air bien, même si c'est la série qui a beaucoup été comparée à OTH (on verra bien).

Hâte de voir le programme d'm6 maintenant!
Cédric
Le Pouvoir Des Trois
Le Pouvoir Des Trois

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Jeu 30 Aoû - 12:55

- Psych (sur USA Network depuis 2006) : Un homme qui réussit à résoudre des affaires policières grâce à ses pouvoirs psychiques. Mon avis : je ne connais pas très bien cette série qui s’apparente à une comédie policière, mais pourquoi pas dans la même case que Monk en journée.

quelqu'un sait de quels pouvoirs il s'agit ?
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedwater.oldiblog.com/
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Jeu 30 Aoû - 13:03

TF1 diffusera aussi une sèrie néerlandaise du même genre que DH :

Jardins Secrets : Jardins secrets (Gooische Vrouwen en néerlandais) raconte les aventures de Cheryl, Anouk, Claire et Willemijn. Quatre femmes de la banlieue chic d'Amsterdam (le Gooi, près de Hilversum). Elles vivent dans le luxe: voitures de sport, écoles privées pour les enfants, grosses villas, vêtements de grandes marques, botox,... Mais Cheryl, Anouk, Claire et Willemijn sont toutes les quatre malheureuses en amour. Entre ces quatrees femmes va se batir une amitié basée sur l'honnêteté. Elles vont passer beaucoup de temps ensemble malgré leurs personnalités très différentes. La série est né ede l'inspiration de Linda De Mol, soeur du créateur de la célèbre société de production Endemol, John de Mol. Elle incarne d'ailleurs le rôle de Cheryl dans la série.

Les sèries qui reviennent pour des nouvelles saisons :

7 à la maison - saison 11
24 - saison 6
Close to home - saison 2
Dr House - saison 3
Esprits Criminels - saison 3
Ghost Whisperer - saison 2
Grey's Anatomy - saison 4
Heroes - saison 2
Las Vegas - saison 4
Le Destin de Lisa
Les Experts - saison 7
Les Experts : Miami - saison 5
Les Experts : Manhattan - saison 3
Les Feux de l'Amour (en 16/9, on ne se refuse rien)
Les Frères Scott - saison 4
Lost - saison 4
Monk - saison 6
New York Police Judiciaire
New York Unité Speciale
New York Section Criminelle
Preuve à l'appui
- saison 6
Une Famille formidable - saison 7
La vie devant nous, 7 ans après
Josphine ange gardien
Paris enquêtes criminelles - saison 2
Père et maire
RIS - saison 3
Soeur Thérèse.com

TF1 a acheté des bons trucs cette saison, j'lookerai surement Psych, UB, FNL, B&S, Jardins Secrets et Bionic Woman Very Happy et evidemment j'chui pressé de voir la saison 3 de RIS!! I love you I love you mrgreen

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Jeu 30 Aoû - 15:27

pour UB c'est vrai que ça peut paraitre répétitif car ça part du même principe surtout pour le pilot.. mais ça se distingue très rapidement du destin de lisa. UB "pourrait" etre diffusée en soirée contrairement à Lisa, même si je pense que le choix de TF1 se portera sur le samedi.
pour B&S j'espère une diffusion en deuxième partie de soirée.../
FNL je pense que ce sera la case des frères scott^^
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Ven 31 Aoû - 1:06

Merci Vanessa et thomas ^^ Pour Le Destin de Lisa,ça veut dire qu'ils vont diffuser la saison 2 peut-être ...
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Ven 31 Aoû - 1:23

-Holly- a écrit:
Merci Vanessa et thomas ^^ Pour Le Destin de Lisa,ça veut dire qu'ils vont diffuser la saison 2 peut-être ...

Je ne crois pas, enfin dans le Tele-Stars de cette semaine c'est marqué qu'ils n'ont pas encore acheté le "spin-off"...dommage, ca arrivera surement faut juste trouver un autre titre! mrred

Je ne vois pas trop les nouvelles sèries qui pouraient passer en prime par contre!!? Suspect

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Ven 31 Aoû - 1:30

thomas a écrit:
Je ne vois pas trop les nouvelles sèries qui pouraient passer en prime par contre!!? Suspect

Bionic Woman.. enfin je m'explique: si la série marche aux Etats Unis, TF1 va l'appeler la série évènement et la mettre le samedi soir pendant les vacances d'été..ça vous rappelle quelque chose..

en faite, je verrais bien Brothers and Sisters le dimanche soir, mais ça s'est plutot moi qui trouve que ça le ferais, TF1 mettra pas la série en prime .. c'est un peu risqué et le pilot est franchement pas terrible(mes parents me l'ont encore dit mardi soir Rolling Eyes )

j'aimerais trop UB en prime, pareil là c'est moi qui reve, ça peut pas se faire, en france c'est vrai que c'est différent, je vois mal B&S , UB, etc toucher un large public ou égaler les performances de Joséphine ange gardien.. c'est pas la même chose..

enfin je pense déjà savoir lesquelles subiront un bide.. (enfin ça dépend de la case aussi)..

donc pour répondre à ta question finalement, à part bionic woman et encore, ça serait risqué de la part de TF1 de mettre une de ces séries en prime..
-Holly-
Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Ven 31 Aoû - 1:59

thomas a écrit:
-Holly- a écrit:

Je ne crois pas, enfin dans le Tele-Stars de cette semaine c'est marqué qu'ils n'ont pas encore acheté le "spin-off"...dommage, ca arrivera surement faut juste trouver un autre titre! mrred

Oh ben ils ré-utilisent le même terme que pour la saison 1 ! Pour la saison 2 ça fera " Le destin de Bruno " et la 3 " Le destin de Hannah " ! Reste plus qu'à refaire le générique
Lily
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell

Féminin

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   Ven 31 Aoû - 9:08

merci pour la liste

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1   

Les séries américaines qui seront diffusées sur TF1
Page 1 sur 1