AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4x01 - La fleur de leurs secrets

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dh4ever
Nymphe
Nymphe

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   Sam 6 Oct - 16:05

ah j'ai adoré cet épisode !
Surtout quand Orson fait croire à Ida et à Adam que la fourchette et réctractable !
Revenir en haut Aller en bas
pilex
Serial Posteuse
Serial Posteuse

Féminin

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   Dim 14 Oct - 18:50

J'ai bien aimé cet épisode aussi!
Surtout le secret des nouveaux voisins ça m'intrigue; j'aime bien Lyndsy Fonseca en tout cas I love you I love you (je l'aimais déjà avant donc je suis pas déçue Very Happy )
- Susan enceinte je suis contente pour elle aussi; c'était marrant d'ailleurs quand elle croyait être toute vieille et ménopausée
- Orson et la fourchette lool incroyable Razz Razz Le pire c'est que ça a eu l'air de passer
- Pauvre Lynette, c'était triste le moment où elle annonçait sa maladie aux Housewives.... Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.charmedmagie.net
thomas
I love Bethany

Masculin

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   Mer 1 Oct - 15:45

En retard mais pareil que tout le monde j'ai vraiment adoré ce season premiere, comme dit Vannessa y'avait vraiment tout ce qui fait un bon épisode! I love you

- J'ai bien aimé l'emmenagement de Katherine, par contre je croyais qu'elle connaissait déjà Bree et non Susan (y'a 12 ans Bree ne vivait pas à WL ?), sinon c'est clair qu'elles sont pareil, j'ai adoré la scène avec le pin et les légumes, Bree essayait de rester polie, ca promet..
Katherine a emmenagé chez Mike ? Je me demande ce qu'il s'est passé dans la pièce et ou est passé la vraie Dylan (d'ailleurs Julie se rappelle bien d'elle alors qu'elle avait 5/6 ans faut le faire), pour l'instant ca me plait..
- Susan & Mike ca passe, les scènes ou elle croit qu'elle a la ménopause étaient marrantes, Mike sert à rien
- Le pré-générique avec Edie était excellent, enfin elle a eu chaud, j'ai bien aimé quand elle croit que la fête est pour elle, sinon oui à la fin elle fait chanter Carlos je me demande comment il va réagir
- Gaby bein il ne se passe pas grand chose, elle va remettre le couvert avec Carlos c'est sur, heureusement ses répliques sont toujours drôle!
- Pour Lynette la scène ou elle enlève sa perruque était super triste, on dirait vraiment que Felicity n'a plus de cheveux, la scène du pacte aussi même si personne ne dit la vérité..
- Et Bree j'adore! La scène de la fourchette m'a fait mourir de rire même si c'est gros, on voit bien que sa transperce sa robe, la tête de Ida lol
Note : 17/20 //

Ange du destin
Ange du destin

Féminin

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   Mer 1 Oct - 18:30

ah un 17 ! comme quoi l'épisode était vraiment excellent alors.. bon j'espère que tu seras pas sévère avec l'épisode 2 qui est plus lent mais très drole du coté de bree.
écoute je ne suis pas allée revoir l'épisode 23-24 de la saison 2, mais de toute façon Bree est arrivée après Susan si je me rappelle bien; Susan a été la première à arriver, mary alice était là pour l"accueillir.
Jeremy
Desperate fan
Desperate fan

Masculin

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   Mer 1 Oct - 23:57

il te faut pas grand chose pour mourir de rire thomas xd
c'est susan, bree, lynette, gaby et edie pour l'ordre des arrivées des housewives dans la quartier.
d'ailleur susan a une coupe de cheveux trop laide quand bree enménage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x01 - La fleur de leurs secrets   

4x01 - La fleur de leurs secrets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2